les Marluches a écrit :
Certain mécano bascule le moteur en avant en enlevant la broche supérieure arrière, les 2 fixations avant et avec un cric sous le moteur
P... ces ingénieurs !
Pourrait nous pondre des trucs pratiques... C'est pô compliqué !!
Je ne sais pas ce qu'ils ont tramé les deux durant le week-end mais...
T'inquiète Mike, il est au garage tout beau tout propre ! J'ai tenté quelques touches de liserets rouge...Tu me diras ce que t'en penses.
eltarmo a écrit :C'est toute de suite plus classe avec des liserets...
Si ca peut te donner des idees... ne me remercie pas, je le fais juste par solidarité
Oh mon dieu que c'est beau...
Ils dorment sur le vent et... Ne se posent jamais sur cette terre jusqu'à ce qu'ils meurent.
J'aimerai être un de ces oiseaux.
Tenessee WILLIAMS
Révision faite, il fallait des pneus dignes de ce nom ! En espérant que çà règle en partie le problème de guidonnage / ripage de la roue avant...
J'ai aussi tenté quelques liserets pour personnaliser un peu l'attelage... Le noir c'est beau mais trop commun !
Je vous laisse juger...
De plus, si quelqu'un a une idée de comment démonter correctement la roue arrière en m'expliquant dans quel ordre opéré la chose... Y a un joli pneu tout neuf qui attend !!
Yo Kev!bien pour le liseret!ça met un peu de pep’s j’en trouve
Pour la roue peux pas t’aider, par contre...sur le coin de la caisse, à droite...Julie ne se tale pas trop les côtelettes quand elle sort?’fin je dis ça comme ça mais y’a pas moyen de mettre une mousse qui va bien pour envelopper la glissière?surtout à l’angle
Ben71 a écrit : y’a pas moyen de mettre une mousse qui va bien pour envelopper la glissière?surtout à l’angle
En effet, ce coin est un peu "limite"... Mais çà ne la gène pas pour sortir ! Mais sur une compression, cela pourrait s'avérer dangereux malgré le cuir.
J'avais tenté de scotcher mais sur la fibre intérieure, çà prend pas ! J'étais encore dans l'idée de pouvoir mettre le couvre tonneau... Or, là, l'objectif est différent !!