Hayabusa / Choda

Le coin technique, pour ceux qui savent et ceux qui ne savent pas.

Modérateurs: Kev, pcn

Re: Hayabusa / Choda

Messagepar Kev » Lun 18 Mai 2020 17:50

Tabasco a écrit:Nivellement par le haut !!

Holà !

Je ne sais pas s'il y a ce qu'on peut appeler un nivellement par le haut parce que la terrasse est encore loin. :mrgreen: Mais... il y a des "clients" qui permettent à de jeunes couillons comme nous de voir que "c'est possible" de passer assez fort avec nos machines et de rentrer de chaque Rallye avec une "connection" du cerveau supplémentaire et très instructive. :roll: .
Par conséquent, on ne peut que se satisfaire d'avoir eu une saison 2019 où la catégorie comptait 2-3 mecs pour la gagne, 3 ou 4 autres derrière pour qu'ils ne s'endorment pas sur leurs lauriers et encore 2 ou 3 "empêcheurs de tourner en rond" pour rappeller que c'est bien de vouloir chatouiller ceusses de devant mais qu'il faut aussi assurer de finir chaque étape pour valider chacune des progressions ! :wink:

Et je ne parle pas des équipages qui viennent faire une seule pige durant la saison (Roland entre autre... 8) ) mais que leur présence vient rappeler qu'avant de prétendre à la gagne, c'est déjà pas mal de rester au contact et espérer apercevoir de plus ou moins près les belles places d'honneur ! :lol:

2020 se présentait avec une donne un peu différente aux vues des quelques changements de machines et duo et promettait de belles "bagarres" et du pestacle... Ce n'est que partie remise pour 2021 !
Mais putain... J'ai hâte !! :D

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Kev

Messagepar Tabasco » Lun 18 Mai 2020 18:30

2020 devait être u e saison d'apprentissage pour nous... Tain on aurait dû faire un gosse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tabasco

Messagepar Kev » Lun 18 Mai 2020 18:34

:lol: :lol: :lol:

Si c'est votre projet, je vous le souhaite ! Mais prépares-toi à entendre ensuite Juliette te dire : "T'arrêtes de rouler comme un con, on a un gosse !" :wink:

Kev.
Kev

Messagepar Tabasco » Lun 18 Mai 2020 19:28

Mon projet c'est de planter du gazon demain sur 500m2, pas d'amalgammes !! :mrgreen:
Tabasco

Messagepar Kev » Lun 18 Mai 2020 19:32

Tabasco a écrit:Mon projet c'est de planter du gazon demain sur 500m2, pas d'amalgammes !! :mrgreen:

Prétentieux !!! :lol: :lol: :lol:

Kev.
Kev

Précédente

Retourner vers Forum Technique