Tripmaster pour Rallye

Le coin technique, pour ceux qui savent et ceux qui ne savent pas.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
les Marluches
Messages : 1944
Enregistré le : dim. 16 janv. 2005 9:55
Localisation : adissan (34)

Re: Tripmaster pour Rallye

Message par les Marluches »

non ça fonctionne tres bien, y en a déja depuis 3 ans mais avec juste le raod book dessus

Image
Avatar du membre
les Marluches
Messages : 1944
Enregistré le : dim. 16 janv. 2005 9:55
Localisation : adissan (34)

Re: Tripmaster pour Rallye

Message par les Marluches »

c'est un rallyman qu'il là mit au point et il a monté sa boite pour les vendres

http://www.gironac.com/fiche-produit/
twin_v2
Messages : 97
Enregistré le : mar. 28 mai 2019 12:11

Re: Tripmaster pour Rallye

Message par twin_v2 »

Ah tiens je découvre ce message, si y en a qui veulent des infos, un vectorino je m'en suis fait un.
J'ai simplifié pour mon utilisation : l'alimentation, le mien s'alimente via une prise USB tiré directement depuis la batterie et j'ai pas de capteur pour la piste.
Je suis content ça marche super bien, c'est fiable, précis, et la fonction compte à rebours avec la vitesse moyenne permet d'être dans le bon rythme sur le routier pour bien pointer à l'heure.
Tout ça pour moins de 100€ d'investissement et j'ai appris à souder à l'étain du coup.
genart jose
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 2 mai 2019 9:27

Re: Tripmaster pour Rallye

Message par genart jose »

Un ami à conçu ça, essayé et validé en rallye.
https://github.com/tqhien/RpiRoadbook/wiki
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Tripmaster pour Rallye

Message par Pics »

genart jose a écrit :Un ami à conçu ça, essayé et validé en rallye.
https://github.com/tqhien/RpiRoadbook/wiki
Je connais le système, c'est développé depuis un raspberry pi, un modèle 3+ est largement suffisant d'ailleurs, maintenant reste quand même le placement et tout les problèmes climat humide que cela comporte mais c'est un très bon projet a moindre coup, quelque connaissances technique et roule ma poule (je vais pas développer plus, ca pourrait être très long et chiant). Pas mal, tout comme le IZRoadbook que j'ai eu la chance de tester. Après c'est mon côté vieux con qui risque de ressortir....quand l'électronique lache, t'es comme un gland. Rien ne vaut le papier, un peu comme le gps...c'est pratique mais rien ne vaut pas carte :)

Je sais pas si c'est la nouvelle année mais je trouve que je deviens de plus en plus con mais en plus réfractaire à la technologie moi... je m'inquiète... :?
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
genart jose
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 2 mai 2019 9:27

Re: Tripmaster pour Rallye

Message par genart jose »

Je suis d'accord avec toi pics , rien de mieux que le road book papier. Hien ( le pote qui développe ce road book) pour ceux qui font du rallye , il roule en cb et dors sous une bâche lors des manche du cfrr. Il développe son projet depuis quelque année , quand j'ai roulé avec lui sur un petit rallye hors championnat en novembre , il avait peut être trouvé une boîte étanche pour recevoir son road book. L'avantage avec son produit, c'est qu'il met tous les plans pour fabriquer le produit seul . Avec IZRoadbook , il faut lui envoyer les fichiers pour qu'il les convertie pour son RB alors que hien fourni le logiciel qi va avec.
Avatar du membre
solexnihilo
Messages : 2731
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: Tripmaster pour Rallye

Message par solexnihilo »

Pics a écrit :
Je sais pas si c'est la nouvelle année mais je trouve que je deviens de plus en plus con mais en plus réfractaire à la technologie moi... je m'inquiète... :?
c'est pas toi qui roule en Honda ? :mrgreen:
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Tripmaster pour Rallye

Message par Pics »

solexnihilo a écrit :
Pics a écrit :
Je sais pas si c'est la nouvelle année mais je trouve que je deviens de plus en plus con mais en plus réfractaire à la technologie moi... je m'inquiète... :?
c'est pas toi qui roule en Honda ? :mrgreen:
Rah le petit con :p
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Répondre