Pics a écrit :
Sous la caisse au niveau du passage de roue.
tu est sur de tes 5cm car là sur la photo on dirait plutôt 1 ou 1.5 cm et comme tu as des silenblocs version haut, la caisse bouge pas mal et donc tape sur ce boulon.
pour etre sur, change ce boulon par un plus court et essai
Pics a écrit :
Je pense avoir juste délester très léger sur un droite serré, sinon rien, nada... va falloir que je fasse du parking pour tester tout ca. C'est con Leclerc a un super parking, il été vide aujourd'hui j'aurai du en profiter.
avec ce train avant là ça leve pas, sauf légèrement dans les droites sérré genre épingle et le train de dernière génération c'est pire ça leve encore moins
Non les 5cm j'en suis absolument pas sûr, c'était pour dire qu'il y avait de la place. Mais je n'y ai pas pensé à cette éventualité que c'est la caisse qui bouge sur le silentbloc... (chérie va falloir perdre du cul si tu monter dans le side !)
ca expliquerai que j'ai vu ceci alors peut-être:
Silentbloc avant droit sur le châssis:
Borgne et c'est pas que le panier !
Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Et je me demande aussi... si les suspensions ne sont pas trop dur, je fais du rodéo quand la route est bosseler, ça doit peut-être pas aider la caisse à suivre le mouvement sur le châssis ça.
Je trouve des petites broutilles, c'est pas la fin du monde non plus. Mais je suis agréablement surpris de cette tenue de route magique !
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Pics a écrit :Non les 5cm j'en suis absolument pas sûr, c'était pour dire qu'il y avait de la place. Mais je n'y ai pas pensé à cette éventualité que c'est la caisse qui bouge sur le silentbloc... (chérie va falloir perdre du cul si tu monter dans le side !)
ca expliquerai que j'ai vu ceci alors peut-être:
Silentbloc avant droit sur le châssis:
c'est une plaque entretoise , essai de voir si la caisse bouge vers le haut a ce niveau au cas ou le silenbloc soit cassé mais je pense pas
Pics a écrit :Et je me demande aussi... si les suspensions ne sont pas trop dur, je fais du rodéo quand la route est bosseler, ça doit peut-être pas aider la caisse à suivre le mouvement sur le châssis ça.
Je trouve des petites broutilles, c'est pas la fin du monde non plus. Mais je suis agréablement surpris de cette tenue de route magique !
peut etre, en général avec les EMC c'est souple et ferme
Il est tout craquelé par rapport aux autres et j'ai aussi l'impression que l'entretoise n'est plus vraiment à sa place. Faut que je regarde ça de près.
Les suspats quand je touille dessus à la main je trouve que ca va bien, c'est ferme mais pas non plus une planche de bois, après avec mes 60kg tout mouillé faudrait peut-être que je commence à mettre la bouée kronembourg pour assouplir tout ca
On voit tout de suite le professionnel ! merci Mr. Bruno !
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peut etre que l'hydraulique est trop fermé et apres compression il remonte trop lentement, donc la suspension est en retard par rapport aux bosses, c'est à dire que l’amortisseur ne s'est pas suffisamment détendu pour absorber la nouvelle bosse. fait des essais sur toujours la meme portion de route en diminuant d'un demi tour à chaque fois
les Marluches a écrit :peut etre que l'hydraulique est trop fermé
C'était le cas sur le mien ! Et après des tests hautement poussés sous la tente du paddock (à tour de rôle à appuyer sur le side ! ), j'ai trouvé un net mieux... Ajuster une fois à la maison. En gros, quand c'est trop confortable au détriment de la précision, c'est que t'as trop tourné la petite molette !
Que le HRC frissonne !
Je me sens pas de faire ça, trop peur de faire des conneries. Je veux bien démonter des amortisseurs en pièces détaché mais les réglages c'est pas ma tasse de thé.
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Ne crois pas que je sois calé !
Tu vas l'évaluer au feeling... Tu prends une route pas trop propre, un premier passage (accèl, filet de gaz, 2 ou 3 virages). Tu ouvres ensuite ton hydraulique de 2 tours (sens inverse des aiguilles) et tu reprends la même portion à la même vitesse. Tu devrais gagner sur l'adhérence en accèl !
En fait c'est pas tellement le fait de m'amuser à tourner de la molette qui me pose soucis, c'est plutot de ne pas trouver un truc qui me convienne et de ne pas réussir à retrouver la position initiale. Ca m'emmerderai de ne pas réussir à revenir en arrière.
De toute façon faut déjà que je commence par voir ce que me disait Bruno, après je regarderai cette suspension, je me mettrai devant en lui parlant avec des mots doux ca marche peut-être aussi :p
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