douzcent a écrit :
il n'y a aucun prestige à enrhumer un FJ avec un hayabousa,
Sur route peut-être... Mais en spéciale de Rallye, je partirai pas forcément serein... Suivant le tracé (faut de la place pour profiter du moteur !), avec un un mec qui sait manier son side...attention !
Le gros défaut du notre...le poids ! Et sur 3 km, je ne sais pas jusqu'où 80 chevaux de plus (à passer au sol !) permettent de compenser...
quand BBR et Gazelle roulaient en rallye ils etaient bien souvent devant et d'ailleur BBR à été champion de france avec houba en 2008 il me semble et il etait encore en FJ, c'est plus tard qu'il a monté de XJR1300
et à l'époque y avait du douzaire de de la bouze
C'est l'illustration !
Mais on fera tout pour les pourrir quand même ! Après, en Rallye semble t-il, celui devant paie un coup à l'autre. Donc tout le monde est gagnant !
Pas de plans sur la comète
Bruno a tout dit, la puissance sauf au bugg...
L'idée serait d'avoir 150 vrais chevaux. C'est un truc de 1987, certes avec un pilote de la même année...
L'entraînement, et n'oublie pas que j'ai un petit niveau en moto... Ça va aider
douzcent a écrit :
il n'y a aucun prestige à enrhumer un FJ avec un hayabousa,
Sur route peut-être... Mais en spéciale de Rallye, je partirai pas forcément serein... Suivant le tracé (faut de la place pour profiter du moteur !), avec un un mec qui sait manier son side...attention !
Le gros défaut du notre...le poids ! Et sur 3 km, je ne sais pas jusqu'où 80 chevaux de plus (à passer au sol !) permettent de compenser...
Kev.
Fait le rpp, on va être à moins de 550kg tout pleins faits.. Avec 150cv. En moto, en rallye, les mide size s'en sorte bien, mais les hayab sont pas des motos '' modernes''