exactement, c'est le début
La rampe marche déjà très bien sur le moteur d'origine (arbres à came de 1100) pas de trous, ça fume juste au gros coups de gaz, mais ça explique le litre d'huile à remettre à chaque pleins d'essence
Elle est préréglé.
J'ai plusieurs sets de gicleurs, après y'a les hauteurs d'aiguilles, voir les modèles d'aiguilles.
Mon module me permet de voir la richesse moteur, et je fais rentrer en paramètres:
Régime moteur
Ouverture papillons (la rampe possède un capteur TPS)
Après je déreuch, et j'affine pour obtenir une richesse de 13.0, c'est "gras" mais c'est là que ça marche. Ca sera plus approximatif que sur l'injection que j'avais l'habitude de travailler, car les régimes transitoires soit gérer avec les aiguilles... Mais au moins je pourrais m'assurer que la pleine charge est ok (gicleurs principaux) Bref y'a du taf... A ça s'ajoutera les cartos d'allumage programmable... C'est le début je vous dit