Expérience personnel sur diverses véhicules (Pas mal de 2 temps, auto turbo, moteur 4 temps ),avec quelques aides satellites et de confiances (l'entourage en fait)
Du carburant (les carbu yosh)
Du remplissage (culasse optimisé sur les conduits)
Une distrib au poil (arbres à came retaillé)
Des pistons hautes compressions (rendement)
Un équipage mobile sévèrement allégé et équilibré (-1.9kg sur le vilo) bielles à voir...
Un gestion d'allumage programmable
Une carb réglé à l'aide de l'analyse de richesse
En faite ça va pas chercher dans la sorcellerie, c'est que des trucs de base.
Y'a de l'américain, du belge, du région parisienne, du bourguignon, du maison
Ces moteurs sont utilisés largement aux US sur les legend cars, il y a pleins de pièces, et de choses qui ont été faites. Ca reste un moteur archaïque de par sa conception, ça ira pas chercher bien loin, on se fait plaisir, c'est du home made, comme le reste, je me suis rarement gourré, apres le risque de se prendre tout dans les dents existe