Je voudrai avoir des renseignements sur diverses façons, pièce ou entre truc et astuce que vous avez mit en place sur votre side. Ou pour améliorer ou pour réparer.
Pour rappel je suis donc possesseur d'un squale (modifié) sur châssis choda. Je ne sais pas si c'est le maître qui à fait la modif ou si c'est un assemblage artisanal. Bref de toute façon j'ai des petites choses que je voudrai changer améliorer la finition mais aussi les courants d'air.
Voila le sujet en question

-Tout d'abord, j'aimerai savoir si certain on déjà changer le joint de pare-brise. Le miens je le trouve très dur et j'ai un endroit ou je vois le jour à travers, c'est infime mais ça me gonfle. Difficulté? le matos facile à trouver?
-La porte, a la porte bon c'est bien d'avoir une porte mais c'est bien aussi quand elle peut se fermer à clé. Hors la mienne elle se ferme (pas comme ma gueule en somme...) mais pas à clé. J'aimerai bien quand je vais faire mes courses pouvoir fermer la porte à clé pour éviter les éventuels curieux de venir faire un tour dans mon chez moi.
-Le joint de porte, bon je pense que c'est du joint de porte auto, mais si vous connaissez une astuce pour bien le poser et surtout qu'il bouge plus je suis preneur, il arrête pas de se barrer et ça aussi ça me gonfle.
Au niveau de l'intérieur, il y a une sorte de tablette ou goulotte appelez le comme vous voulez juste devant le pare-brise. Ça sert à quoi ? Récupérer la joie un peu trop prononcer d'un passager malade ? Vous en avez fait quoi vous ? Si vous avez des photo de votre intérieur (du side

Si vous avez tout autre petit conseil sur cette caisse je suis preneur !
Merci à vous