PNEU

Le coin technique, pour ceux qui savent et ceux qui ne savent pas.

Modérateurs : Kev, pcn

Denis03
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: PNEU

Message par Denis03 »

Avec un mash ça fera au moins 30000 n’ai pas honte de nous l’avouer :mrgreen:

Même avec un mash tout doit être équilibré
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: PNEU

Message par Pics »

joys a écrit :
Pics a écrit :le Nankang !! NS-2R pas cher, efficace ! ah oui tu voulais pas aller jusque la... change de side...qu'on sait toujours pas si tu l'as... :mrgreen:
Remarque tu as dis que tu voulais te balader tranquille, prend des 4 saisons te fait pas chier avec du sport :mrgreen:
ça serais deja commander si j'étais sur que l’arrière fasse plus de 3000 kilomètres

tiens d'ailleurs question subsidiaire vous faites équilibré avant arrière ou rien du tout? car je m’aperçois qu'il n’y a aucun plomb sur mes jantes
comment ça tu vois aucun plomb sur tes jantes ?? ca veut dire que tu as ton side toi, elle est ou la photo ? !!! Je ne te répondrai pas (et d'ailleurs personne...merci d'être solidaire) sans avoir plus d'infos ! :mrgreen:
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Denis03
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: PNEU

Message par Denis03 »

Put... tu suis rien pics remonte les pages ça fait un moment qu’il nous amuse :wink:
Avatar du membre
joys
Messages : 685
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 13:53
Localisation : haute marne

Re: PNEU

Message par joys »

Pics a écrit :
joys a écrit :
Pics a écrit :le Nankang !! NS-2R pas cher, efficace ! ah oui tu voulais pas aller jusque la... change de side...qu'on sait toujours pas si tu l'as... :mrgreen:
Remarque tu as dis que tu voulais te balader tranquille, prend des 4 saisons te fait pas chier avec du sport :mrgreen:
ça serais deja commander si j'étais sur que l’arrière fasse plus de 3000 kilomètres

tiens d'ailleurs question subsidiaire vous faites équilibré avant arrière ou rien du tout? car je m’aperçois qu'il n’y a aucun plomb sur mes jantes
comment ça tu vois aucun plomb sur tes jantes ?? ca veut dire que tu as ton side toi, elle est ou la photo ? !!! Je ne te répondrai pas (et d'ailleurs personne...merci d'être solidaire) sans avoir plus d'infos ! :mrgreen:
ça fais 50 posts que je vous dis que oui ça y est j'ai mon side a moi et que non je ne peu rien dévoiler avant debut de semaine prochaine, mais en attendant j’aimerais rouler seulement je peux plus parce que mon boudin arrière est au témoin
joys
Denis03
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: PNEU

Message par Denis03 »

Moi aussi j’aimerais rouler :evil:
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: PNEU

Message par Pics »

Denis03 a écrit :Put... tu suis rien pics remonte les pages ça fait un moment qu’il nous amuse :wink:
J'ai raté beaucoup d'épisodes je le conçoit, même quand je suis de toute façon j'oublie tout.

Sinon Joys, si tu es juste au témoin, tu as encore de la marge tu peux rouler pas d'inquiétude. C'est quand tu vois la ficelle que le trou est pas loin. Une semaine va rouler t'inquiète
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
yves
Messages : 895
Enregistré le : jeu. 16 mars 2006 18:04
Localisation : 64

Re: PNEU

Message par yves »

ESSEAU a écrit :Désolé, pour ma réponse tardive, j'ai une conduite normale, je souhaiterais un pneu qui tient bien le pavé, actuellement le side chasse un peu du cul quand je vais trop vite dans certain rond point, est il vrai qu il faut prendre du pneu neige.
Guillaume
C'est quoi tes dimensions de pneu?
Pneu neige c'est pour la neige. Quelle utilisation tu envisages?
Denis03
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: PNEU

Message par Denis03 »

Pics a écrit :C'est quand tu vois la ficelle que le trou est pas loin.
C’est valable pour d’autres trucs cette citation non :mrgreen:
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: PNEU

Message par Pics »

Denis03 a écrit :
Pics a écrit :C'est quand tu vois la ficelle que le trou est pas loin.
C’est valable pour d’autres trucs cette citation non :mrgreen:
Noooooooooooooooooooooooon..... :roll:
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
joys
Messages : 685
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 13:53
Localisation : haute marne

Re: PNEU

Message par joys »

Pics a écrit :
Denis03 a écrit :Put... tu suis rien pics remonte les pages ça fait un moment qu’il nous amuse :wink:
J'ai raté beaucoup d'épisodes je le conçoit, même quand je suis de toute façon j'oublie tout.

Sinon Joys, si tu es juste au témoin, tu as encore de la marge tu peux rouler pas d'inquiétude. C'est quand tu vois la ficelle que le trou est pas loin. Une semaine va rouler t'inquiète
c'est pas de voir la ficelle qui m’inquiète c'est surtout les p'tits bonhommes en bleu qui sont très chiants chez nous. Surtout qu'en plus pas de bol nous avons une école de gendarmerie a 15 kilomètres de la maison donc on les vois très souvent pour qu'ils apprennent a se faire la main
joys
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: PNEU

Message par Pics »

Tu leur dira que c'est quand le pneu est usé que le side devient interessant et maniable.

Sinon pour ESSAU, un gommard qui tient un peu le pavé sans tapé sur du neige essaye de voir les firme qui en général ont de la gomme légèrement plus tendre que les pneux de jumpy. Tu devrais pouvoir trouver du pneu sympa sans vendre un rein.
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
ESSEAU
Messages : 214
Enregistré le : sam. 6 févr. 2016 14:43

Re: PNEU

Message par ESSEAU »

Message au possesseurs de cbrf ,quels types de pneus mettez vous svp?
Mà dimension arrière est 175/65R 15 H
Merci
Répondre