j'ai jamais bien compris les avantages de l'un ou de l'autre.
en sidecar, on dit que le couple est important, alors 10 mk a 3000 tours et 65 cv a 7000 trs, ca suffirait ?
Modérateur: pcn
solexnihilo a écrit:j'ai jamais bien compris les avantages de l'un ou de l'autre.
en sidecar, on dit que le couple est important, alors 10 mk a 3000 tours et 65 cv a 7000 trs, ca suffirait ?
solexnihilo a écrit:j'ai jamais bien compris les avantages de l'un ou de l'autre.
solexnihilo a écrit:on peut espérer que la moto électrique évoluera suffisamment pour permettre aux constructeurs de side d'y passer. C'est deja parfois compliqué de faire atteler une machine thermique, les sidecaristes voudront Ilsuls passer a l'electrique ?
solexnihilo a écrit:hello, hello, pour revenir sur le sujet couple et puissance, qu'elle est l'influence de la démultiplication finale sur le calcul ?
si l'on veut privilégier l'accélération plutôt que la vitesse de pointe, on agrandi la couronne, peut on dire que l'on accroît la puissance ressentie ?
Retourner vers Forum Technique
Utilisateurs parcourant ce forum : Dom27, les Marluches et 16 invités