remise en route
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debut des travaux, il ne tournais que sur trois pattes quand je l'ai acheté, refection des carbus, revision complet de l'allumage, maintenant il tourne au petits oignons
prochaine étape l'hiver prochain, démontage complet pour peinture châssis, modification du système de freinage avec un ajout d'un mastervrac, et changement pignon de boite n°3
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prochaine étape l'hiver prochain, démontage complet pour peinture châssis, modification du système de freinage avec un ajout d'un mastervrac, et changement pignon de boite n°3
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Re: remise en route
Il a une bonne bouille ce side...
J'ai un faible pour le ZZR 1100
J'ai un faible pour le ZZR 1100
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Re: remise en route
Ouais top cet ensemble !
Il y a vraiment du potentiel…
Bravo pour le taf
Kenavo
Mike
Il y a vraiment du potentiel…
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Kenavo
Mike
- les Marluches
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Re: remise en route
tu est sur que c'est le pignon ? car sur mon ZZR monté en sidecar, c'étais le crabot de 3 et 4 qui s'usait et les vitesses sautaient , j'ai les ai changé 2 fois
l'avantage du zzr, c'est que c'est assez facile à faire, juste à retourner le moteur et enlever le carter inférieur
l'avantage du zzr, c'est que c'est assez facile à faire, juste à retourner le moteur et enlever le carter inférieur
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Re: remise en route
Belle attelage , bon courage pour les travaux en cours. Tu pourra nous faire un beau CR du montage du mastervac et des pièces utilisées .
Re: remise en route
oui je suis sûr, la vitesse ne saute pas, mais une fois la vitesse passée ca donne des gros à-coups et reste en trois, donc une ou deux dents qui sons hs sur pignon de 3les Marluches a écrit :tu est sur que c'est le pignon ? car sur mon ZZR monté en sidecar, c'étais le crabot de 3 et 4 qui s'usait et les vitesses sautaient , j'ai les ai changé 2 fois
l'avantage du zzr, c'est que c'est assez facile à faire, juste à retourner le moteur et enlever le carter inférieur
Re: remise en route
merci tout le monde, oui j'ai l'habitude de prendre de vieilles mamies et de les refaire entièrement. et j'adore ca, une passion depuis plus de 20 ans
Re: remise en route
Beau boulot, il va être tip top.
Re: remise en route
par contre Bruno si tu as des photos du démontage pour la boite cela m'intéresseles Marluches a écrit :tu est sur que c'est le pignon ? car sur mon ZZR monté en sidecar, c'étais le crabot de 3 et 4 qui s'usait et les vitesses sautaient , j'ai les ai changé 2 fois
l'avantage du zzr, c'est que c'est assez facile à faire, juste à retourner le moteur et enlever le carter inférieur
Re: remise en route
Manuel d'atelier en anglais... http://www.manualedereparatie.info/fr/d ... -2001.html
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
- les Marluches
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Re: remise en route
non à l'époque (199) on faisait pas trop de photos et j'ai même plus la revue technique je l'avais donné a celui qui m'a acheté le zzrsidecar17 a écrit :par contre Bruno si tu as des photos du démontage pour la boite cela m'intéresseles Marluches a écrit :tu est sur que c'est le pignon ? car sur mon ZZR monté en sidecar, c'étais le crabot de 3 et 4 qui s'usait et les vitesses sautaient , j'ai les ai changé 2 fois
l'avantage du zzr, c'est que c'est assez facile à faire, juste à retourner le moteur et enlever le carter inférieur
mais si tu la trouve, c'est franchement pas compliqué, et c'est très bien expliqué. Je me rappel avoir changé le crabot juste avant un rallye en un après midi, sortie du moteur et remise en place compris
Re: remise en route
ok merci, je vais regarder ca de plus pret, merci brunoles Marluches a écrit :non à l'époque (199) on faisait pas trop de photos et j'ai même plus la revue technique je l'avais donné a celui qui m'a acheté le zzrsidecar17 a écrit :par contre Bruno si tu as des photos du démontage pour la boite cela m'intéresseles Marluches a écrit :tu est sur que c'est le pignon ? car sur mon ZZR monté en sidecar, c'étais le crabot de 3 et 4 qui s'usait et les vitesses sautaient , j'ai les ai changé 2 fois
l'avantage du zzr, c'est que c'est assez facile à faire, juste à retourner le moteur et enlever le carter inférieur
mais si tu la trouve, c'est franchement pas compliqué, et c'est très bien expliqué. Je me rappel avoir changé le crabot juste avant un rallye en un après midi, sortie du moteur et remise en place compris
Re: remise en route
c'est bon de ce coté, j'ai le pdf complet de la revue technique , merci