bon alors voila je viens de parcourir les 29 pages de sujet de cette onglet et je n'ai pas trouvé ma réponse, ou alors j'avais pas les yeux en face des trou, mais ça serais pas la première fois.
ma question : si j'ai une moto avec un châssis de n'importe quelle marque est ce que je peux changer inter changer la caisse si elle est de la même marque?
et comme ma question ne ma pas l’air très française je m'explique:
si j’achète un side produc side avec panier speed'r je peu par la suite monter un panier sénior puisque les 2 caisses sont produc side? même chose avec un châssis choda et 2 caisses de chez choda ?
ça dis quoi vis a vis de la législation et du certificat qui accompagne l'ensemble ?
On trouve encore des caisses neuves a acheter ou pas ?
beaucoup de boulot a inter changer une caisses?
non parce que je me disais si c'est réalisable et si j'ai pas trop mal lu certain sujet, la caisse tiens avec 4 boulon sur silent bloc, la partie electrique tu la connecte en connection rapide et vlan en 2/3 heures de temps tu change ta caisse au grés de ton envie de rouler du jour? genre ah aujourd’hui je vais rouler avec les filles faut que le monte le désir mais demain je roule seul donc faut que je remonte la baroudeur. Comment ça j'ai le cerveau qui fume ? bon ok un peu quand meme
a vos clavier, idée de merde ou?