Cherche: Essai réel Zeus sur région parisienne

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
rillou
Messages : 277
Inscription : sam. 29 janv. 2005 8:03
Localisation : Ile de France Ouest

Cherche: Essai réel Zeus sur région parisienne

Message par rillou »

Kikoo la troupe,
Y'a ma chère et tendre qui se gratte la tete de plus en plus a l'idée de passer au Zeus. Pourquoi? Parce que son bassin fonctionne de moins en moins, que ses disques lombaires sont de plus en plus collés et qu'elle souffre de plus en plus dans la position "moto", d'autant plus quand faut utiliser les bras un peu plus que la moyenne...
Bref...elle n'a pas envie d'arreter le 3 roues, en a rien a fou..re des quand diras t on (et moi avec !) et du coup, comme les mecs rencontrés parciparlà nous disent tous que le Zeus est ""facile" / side traditionnel, que la position est peut etre celle qu'elle recherche...bein...elle veut essayer !

Donc y'a t il un Zeus en région parisienne (on est de l'Ouest parisien) histoire de tester en réel qui pourrait nous autoriser a poser notre séant dessus?

Du coup, il va y avoir 1 des 2 XJR qui va etre en vente (je pense que ca sera le mien d'ailleurs -> bo moteur tout neuf, et d'ici là le panier sera sur des bo silent blocs et avec un pare brise tout bo tout neuf ! :lol:
Partir c'est pourrir un pneu
Invité

Message par Invité »

:?: Y'a pas un forum "Zeus Passion" :?: :?: :?:
Image
C'est là qu'il faut lancer un tel appel :lol:
nono24000
Messages : 95
Inscription : mer. 5 janv. 2005 7:54
Localisation : razac sur l'isle (24)

Message par nono24000 »

effectivement il y a un forum zeus passion ou tu peut demander. je ne connait pas les proprio de zeus vers la bas mai je pense que tu n'aurat pas de probleme pour en trouver un pour un essai. si jamais tu n'en trouve pas appelle moi et je ferait le deplacement pour te faire essayer le miens, ce serat avec grand plaisir.
Avatar de l’utilisateur
MIKE
Messages : 7216
Inscription : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Message par MIKE »

nono24000 a écrit :ce serat avec grand plaisir.
Sympa à toi Nono24000 :wink: :wink:
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
bouboul eml
Messages : 155
Inscription : lun. 4 sept. 2006 16:32

zeus

Message par bouboul eml »

il y a un agent zeus a cote du mans moins loin pour nono, et autre
memt la famille lefèvre phillipe qui vend le sien aussi dans le nord sarthe entre alencon et mamers a ancinnes. le garage ets viel ex goliath pour ceux qui connaissent
michelside78
Messages : 2209
Inscription : lun. 3 janv. 2005 17:30
Localisation : conflans st honorine 78700
Contact :

Message par michelside78 »

Salut Rillou,est ce que tu fait le telethon a Herblay samedi car il y aurra certainement un proprio de zeus,je le connais un peu,peu etre acceptera t'il de le faire essayer
De toute façon je fais le telethon si il est la je lui demanderai,je te tiens au courant
Au fait tu peu dire directement que tu veux un zeus,ne prends pas l'etat de santé de Muriel comme excuse :!: :!: :!: :!:
Je pense que si un jour je prends un zeus c'est juste pour le bien etre de ma femme :lol: :lol: :lol:
Salut Michel

PS:que vallent les amortisseurs bitubo,sur un 900xj :?: :?:
ImageImageImageImageImage
nono24000
Messages : 95
Inscription : mer. 5 janv. 2005 7:54
Localisation : razac sur l'isle (24)

Message par nono24000 »

je pense que tu n'auras pas de probleme pour en trouver un. par contre je suis pas sur que l'agent side bike ais un zeus pour te le faire essayer, quand tu voit que certain consessionaire n'en ont meme pas...
Avatar de l’utilisateur
shoubie
Messages : 1089
Inscription : dim. 28 nov. 2004 20:51
Localisation : 72

Message par shoubie »

merde alors Mumu qui veut passer aux pédales :lol:

mince on va plus etre nombreuses les femmes viriles en side :arrow: :arrow:

bon je sors car moi aussi je vend mon side, pour un side plus confortable

et oui bientot 40 ans et déjà le bébé ducat est en vente puisque je suis passée à une moto plus confortable une ST2 qui sera bientot dans mon garage !!!

et sacrilège, je pense meme passer à une japonaise attelée...

aie aie, pas de fessées aux orties Desmodromike :wink: :lol: :cry:
Dernière modification par shoubie le jeu. 14 déc. 2006 10:52, modifié 1 fois.
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol


A VENDRE 944 ST2 DE 2000
Avatar de l’utilisateur
pologold
Messages : 636
Inscription : dim. 28 nov. 2004 9:07
Localisation : jarnac en charente

Message par pologold »

je vous le dit moi !!! le zeus , il est bien a 55 ans...
Avatar de l’utilisateur
pasco
Messages : 542
Inscription : jeu. 27 juil. 2006 21:18
Localisation : vannes 56000

Message par pasco »

la direction est t elle facile sur le zeus .il parait que sur les nouveaux le systeme de biellette a ete changé .
Avatar de l’utilisateur
pologold
Messages : 636
Inscription : dim. 28 nov. 2004 9:07
Localisation : jarnac en charente

Message par pologold »

je trouve moins dur la direction du zeus que d'une 1500gold avec saphir .puisque j'ai roulé 14 ans avec une 1500...
michelside78
Messages : 2209
Inscription : lun. 3 janv. 2005 17:30
Localisation : conflans st honorine 78700
Contact :

Message par michelside78 »

Salut Rillou,j'ai vue Phillipe au telethon,il m'a dit qu'il t'avais laisser un message au sujet de l'essai

Shoubie a dit:
et sacrilège, je pense meme passer à une japonaise attelée... :lol: :lol:

Ca c'est pour etre sur de rouler sereinement sans arriere pensée :!: :!: :!: :!:


Salut Michel :wink: :wink:
ImageImageImageImageImage
rillou
Messages : 277
Inscription : sam. 29 janv. 2005 8:03
Localisation : Ile de France Ouest

Message par rillou »

alors dans le desordre...
Pour Michel
Non pas de téléthon, paske c'était "opération surdité" en meme temps (au sens activité du terme)
Oui pour le XJ 900...des bons amortos lui eviteront de dandiner du cul furieusement !!! (j'ai donné dans le XJ 900 LOL)
Et nan nan sérieux, elle a tellement hurler de douleur cet été (avant le rassemblement...a 10 kms, elle a fait un tout droit dans le jardin d'un mec pour s'arreter et se reposer...et dormait depuis 2 nuits en corrreze dans un hamac, seule position confortable, malgré un 2°c en aout....)Donc elle a opté, soit le Zeus lui convient et on continue le 3 roues, soit elle doit quand meme arreter le 3 roues classiques, et on est dans la merde avec nos 3 gamins et nos 4 chiens....

Donc pour ceux qui veulent du bon side japonais, y'a 2x 1300 XJR avec soit un Furax, soit un Cyber...a racheter :lol:

Shoubie: t'auras ta fessée aux orties :lol: :wink: t'inquietes !
Partir c'est pourrir un pneu
Répondre