Djé futur side cariste

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
joys
Messages : 685
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 13:53
Localisation : haute marne

Re: Djé futur side cariste

Message par joys »

Denis03 a écrit :Mais non pics regarde on croyais l’avoir perdu mais il s’accroche il est pas désagréable
ah djé premier conseil que je peu te donner, le jour ou tu va voir ton nouveau side, regarde bien que l’accès au coffre du panier ce fais bien par l'extérieur. Car certains ici, sans citer personne bien sur ... n'ont pas cette accès si pratique pour nous tous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
joys
Djé
Messages : 50
Enregistré le : mer. 16 janv. 2019 8:33
Localisation : Besné 44

Re: Djé futur side cariste

Message par Djé »

Oui joys j ai cru voir sa ,qu’il fallait surveiller l ouverture du coffre :D
Denis03
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: Djé futur side cariste

Message par Denis03 »

joys a écrit :
Denis03 a écrit :Mais non pics regarde on croyais l’avoir perdu mais il s’accroche il est pas désagréable
ah djé premier conseil que je peu te donner, le jour ou tu va voir ton nouveau side, regarde bien que l’accès au coffre du panier ce fais bien par l'extérieur. Car certains ici, sans citer personne bien sur ... n'ont pas cette accès si pratique pour nous tous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Alors je vais rectifier , penses à poser la question AVANT d’aller voir ton side car comme il me plaisait je n’allais plus reculer , mais regarde aussi les amortos parce que sans citer personne y en a qui ont eu des problèmes :mrgreen:
Djé
Messages : 50
Enregistré le : mer. 16 janv. 2019 8:33
Localisation : Besné 44

Re: Djé futur side cariste

Message par Djé »

Pics a écrit :
Denis03 a écrit :Mais non pics regarde on croyais l’avoir perdu mais il s’accroche il est pas désagréable
Je te jure que par moment, je me demande si c'est une bonne idée de faire social...quand tu vois les énergumènes qu'on a... Joys, Djé... où va le monde !! mais où va le monde :mrgreen:
C est vrai!!!! Mais ou va se monde :mrgreen:
Djé
Messages : 50
Enregistré le : mer. 16 janv. 2019 8:33
Localisation : Besné 44

Re: Djé futur side cariste

Message par Djé »

Denis03 a écrit :
joys a écrit :
Denis03 a écrit :Mais non pics regarde on croyais l’avoir perdu mais il s’accroche il est pas désagréable
ah djé premier conseil que je peu te donner, le jour ou tu va voir ton nouveau side, regarde bien que l’accès au coffre du panier ce fais bien par l'extérieur. Car certains ici, sans citer personne bien sur ... n'ont pas cette accès si pratique pour nous tous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Alors je vais rectifier , penses à poser la question AVANT d’aller voir ton side car comme il me plaisait je n’allais plus reculer , mais regarde aussi les amortos parce que sans citer personne y en a qui ont eu des problèmes :mrgreen:
T inquiète Denis je pensait bien ouvrir un post pour poser tout plein de question avant l’achat de mon premier side :D
Denis03
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: Djé futur side cariste

Message par Denis03 »

Ne fais surtout pas ça après tu vas être dans le même cas que joys , on lui en a tellement sorti qu’il a même apprécié une grosse Harley bleue vilaine comme tout et maintenant il veut même pas nous dire ce qu’il a acheté :lol:
Djé
Messages : 50
Enregistré le : mer. 16 janv. 2019 8:33
Localisation : Besné 44

Re: Djé futur side cariste

Message par Djé »

Denis03 a écrit :Ne fais surtout pas ça après tu vas être dans le même cas que joys , on lui en a tellement sorti qu’il a même apprécié une grosse Harley bleue vilaine comme tout et maintenant il veut même pas nous dire ce qu’il a acheté :lol:
Mdrrrr oui je les lu son post a joys,y’avait de quoi faire tourner la tête :)
Avatar du membre
joys
Messages : 685
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 13:53
Localisation : haute marne

Re: Djé futur side cariste

Message par joys »

ben quoi ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
elle était belle en bleu non ? et sans vouloir cracher dans la soupe, le gx racer il c'est cassé sur le plateau du retour donc il étais clean quand on la essayé, et non vous ne saurez pas ce que j'ai acheter avant la semaine prochaine non mais oh !!!!
joys
Denis03
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: Djé futur side cariste

Message par Denis03 »

C’est con il était beau ce gx 100 balles et je lui rachète si il veut , tu vas avoir intérêt à nous sortir un truc génial par rapport à celui là , et je penses à un truc entre propriétaire d’italiennes tu pourrais me le dire à moi en mp :mrgreen:
Djé
Messages : 50
Enregistré le : mer. 16 janv. 2019 8:33
Localisation : Besné 44

Re: Djé futur side cariste

Message par Djé »

joys a écrit :ben quoi ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
elle était belle en bleu non ? et sans vouloir cracher dans la soupe, le gx racer il c'est cassé sur le plateau du retour donc il étais clean quand on la essayé, et non vous ne saurez pas ce que j'ai acheter avant la semaine prochaine non mais oh !!!!
C vrai qu’il avai l air propre sur les photos que tu nous a montré, mais c est étonnant que juste en sanglant sa a casser la fixation de l’amortisseur sa devait être fragilisé avant
Avatar du membre
joys
Messages : 685
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 13:53
Localisation : haute marne

Re: Djé futur side cariste

Message par joys »

Djé a écrit :
joys a écrit :ben quoi ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
elle était belle en bleu non ? et sans vouloir cracher dans la soupe, le gx racer il c'est cassé sur le plateau du retour donc il étais clean quand on la essayé, et non vous ne saurez pas ce que j'ai acheter avant la semaine prochaine non mais oh !!!!
C vrai qu’il avai l air propre sur les photos que tu nous a montré, mais c est étonnant que juste en sanglant sa a casser la fixation de l’amortisseur sa devait être fragilisé avant
surtout que l'on ne la sanglé que part le chassis justement de façon a ce qu'il n'est pas de contrainte sur la plateau. mais je pense que les supports devaient être fissuré et que ça a fini par laché. Mais dis donc toi qui est mécano tu devrais peu etre lui faire une proposition ?
joys
Djé
Messages : 50
Enregistré le : mer. 16 janv. 2019 8:33
Localisation : Besné 44

Re: Djé futur side cariste

Message par Djé »

Je confirme avec le nombre de moto que j ai pu mètre dans mon fourgon ou bien sur un plateau,jamais u de problème comme le tien

Effectivement sa aurai pu m intéresser après a voir à combien il le lâcherai en l état,v voir si je le trouve Sur le coin coin.
Moi je privilégierai de remplacer le cadre,car refaire souder pas sur que sa tienne dans le temps
Denis03
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: Djé futur side cariste

Message par Denis03 »

Djé a écrit : Moi je privilégierai de remplacer le cadre,car refaire souder pas sur que sa tienne dans le temps
Boh avec 2 ou 3 colsons ça devrait le faire :lol:
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: Djé futur side cariste

Message par Ben71 »

Allez Djé, envoie tes questions depuis que Joys a trouvé son side on s’ennuie :lol:
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Avatar du membre
joys
Messages : 685
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 13:53
Localisation : haute marne

Re: Djé futur side cariste

Message par joys »

Ben71 a écrit :Allez Djé, envoie tes questions depuis que Joys a trouvé son side on s’ennuie :lol:
toi je te crotte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais attend maintenant je vais attaquer avec plein d'autre sur mon nouveau jouet
joys
Répondre