XX / Chodasse !!

Le coin technique, pour ceux qui savent et ceux qui ne savent pas.

Modérateur: pcn

Re: XX / Chodasse !!

Messagepar Kev » Mar 9 Avr 2019 23:09

Denis03 a écrit:Et alors verdict , encore un que tu as converti :mrgreen:


Pics ! Je pourri un peu plus...
En fait, je ne pouvais pas tester la nouvelle aile avec Julie (cause boulot). Et comme il était intrigué par la bestiole, on a fait 2 tours de parking ! :mrgreen: Résultat, tout va bien côté side car. Quant à lui, il ne pensait pas que ça marchait aussi bien tant à l'accèl qu'au freinage...
C'est moche je sais, mais je pense qu'il n'était pas déçu de cet essai "tour de manège" ! :wink:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar de l’utilisateur
Kev
 
Messages: 5613
Enregistré le: Dim 20 Juil 2014 22:13
Localisation: Arcachon

Re: XX / Chodasse !!

Messagepar Pics » Mer 10 Avr 2019 18:44

Hey !!! mais fallait me le dire que Julie voulait plus faire le singe, je serai venue moi :p




comment ça c'est pas ce que tu as dis... moi c'est ce que j'ai compris toujours :lol:
Borgne et c'est pas que le panier !
Avatar de l’utilisateur
Pics
 
Messages: 2455
Enregistré le: Mar 28 Aoû 2018 21:06
Localisation: Dans les Pyrénées !

Re: XX / Chodasse !!

Messagepar Kev » Mer 10 Avr 2019 19:13

:mrgreen: :mrgreen:
Mais qu'il est con ce gosse !! :lol:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar de l’utilisateur
Kev
 
Messages: 5613
Enregistré le: Dim 20 Juil 2014 22:13
Localisation: Arcachon

Re: XX / Chodasse !!

Messagepar eltarmo » Mer 10 Avr 2019 20:20

Pour revenir sur les gommards, en fonction des dimensions, y a le yokohama A539 qui va bien sur le sec et le mouillé.
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar de l’utilisateur
eltarmo
 
Messages: 1616
Enregistré le: Ven 16 Nov 2007 13:34
Localisation: Aniane (34)

Re: XX / Chodasse !!

Messagepar Kev » Mer 10 Avr 2019 20:28

Dans "nos" dimensions à Pics et moi, il se fait en 185 / 50 R14. Alors que nous, c'est 185 / 60 R14 !
Ca donne un flan moins haut...

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar de l’utilisateur
Kev
 
Messages: 5613
Enregistré le: Dim 20 Juil 2014 22:13
Localisation: Arcachon

Re: XX / Chodasse !!

Messagepar eltarmo » Mer 10 Avr 2019 20:56

Faut faire les trois roues dans ce cas... une chose est certaine, c'est qu'il y a plus de gomme sur le yokohama que sur le Nankang.
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar de l’utilisateur
eltarmo
 
Messages: 1616
Enregistré le: Ven 16 Nov 2007 13:34
Localisation: Aniane (34)

Re: XX / Chodasse !!

Messagepar douzcent » Mer 10 Avr 2019 21:16

Dans "nos" dimensions à Pics et moi, c'est 185 / 60 R14


1 mètre 85
60 kilos
14 de QI
c'est ça ?
douzcent
 
Messages: 553
Enregistré le: Ven 1 Sep 2006 12:43

Re: XX / Chodasse !!

Messagepar Kev » Mer 10 Avr 2019 21:35

douzcent a écrit:
1 mètre 85
60 kilos
14 de QI
c'est ça ?


Et le Slash dans tes dents !! :mrgreen:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar de l’utilisateur
Kev
 
Messages: 5613
Enregistré le: Dim 20 Juil 2014 22:13
Localisation: Arcachon

Re: XX / Chodasse !!

Messagepar Pics » Mer 10 Avr 2019 22:00

douzcent a écrit:
Dans "nos" dimensions à Pics et moi, c'est 185 / 60 R14


1 mètre 85
60 kilos
14 de QI
c'est ça ?


A 10 près tu avais juste...mais que quel point je vous laisse deviner, les mauvaises langues diront que c'est sur la taille je vois venir...
Borgne et c'est pas que le panier !
Avatar de l’utilisateur
Pics
 
Messages: 2455
Enregistré le: Mar 28 Aoû 2018 21:06
Localisation: Dans les Pyrénées !

Re: XX / Chodasse !!

Messagepar Pics » Mer 10 Avr 2019 22:04

Dans le cas où l'ont passe en 185/50/14, il faut aussi donc reprogrammer le truc bidule pour la vitesse et voir de reprendre la démultiplication de la transmission aussi nan ?
Borgne et c'est pas que le panier !
Avatar de l’utilisateur
Pics
 
Messages: 2455
Enregistré le: Mar 28 Aoû 2018 21:06
Localisation: Dans les Pyrénées !

Re: XX / Chodasse !!

Messagepar Kev » Mer 10 Avr 2019 22:15

Oui ! Comme tu perds 10mm de hauteur de pneu en gros...

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar de l’utilisateur
Kev
 
Messages: 5613
Enregistré le: Dim 20 Juil 2014 22:13
Localisation: Arcachon

Re: XX / Chodasse !!

Messagepar Ben71 » Jeu 11 Avr 2019 18:08

douzcent a écrit:
Dans "nos" dimensions à Pics et moi, c'est 185 / 60 R14


1 mètre 85
60 kilos
14 de QI
c'est ça ?


:lol: rhoooo c’est faux!jamais vu Pics en vrai mais je peux vous dire que Kev ne fait pas 1.85 :mrgreen:
À plus...
Le Jardinier :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ben71
 
Messages: 1211
Enregistré le: Mer 12 Avr 2017 12:55
Localisation: 71

Re: XX / Chodasse !!

Messagepar Kev » Jeu 11 Avr 2019 18:39

Ben71 a écrit:
:lol: rhoooo c’est faux!jamais vu Pics en vrai mais je peux vous dire que Kev ne fait pas 1.85 :mrgreen:


J'aurai préféré des précisions sur mon QI !!!! :evil: :evil: :mrgreen:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar de l’utilisateur
Kev
 
Messages: 5613
Enregistré le: Dim 20 Juil 2014 22:13
Localisation: Arcachon

Re: XX / Chodasse !!

Messagepar Ben71 » Jeu 11 Avr 2019 19:57

Quoi???185???t’es un peu gourmand Kev :lol:
Ps:3ème degré hein :D bisous bisous
À plus...
Le Jardinier :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ben71
 
Messages: 1211
Enregistré le: Mer 12 Avr 2017 12:55
Localisation: 71

Re: XX / Chodasse !!

Messagepar Kev » Jeu 11 Avr 2019 20:09

Bin quoi ? Bien sur que je sais compter jusqu'à 185 ! :( Ah c'est pas ça le QI ?! :mrgreen:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar de l’utilisateur
Kev
 
Messages: 5613
Enregistré le: Dim 20 Juil 2014 22:13
Localisation: Arcachon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités