Soucis (je crois...) sur l'Hayab !

Au changement du LDR :
j'ai rempli le radiateur,
le vase au repère max,
pincer toutes les durites pour chasser l'air après avoir vérifier les colliers (pas de fuite visible !)
pencher le side à gauche au cas où des bulles soient emprisonnées,
changer le bouchon de radiateur,
mis en chauffe légère puis ouvert le bouchon pour chasser encore et rajouter un léger complément
mis en chauffe jusqu'à mise en route du ventilo. 3 déclenchements consécutifs du ventilo et...



J'ai des bulles qui remontent dans le vase d'expansion dès que je coupe le moteur (après une bonne arsouille, pas en balade...)
Si je garde un gros rythme (9-10000 tours), le LDR rempli la totalité du vase.
Quand je laisse refroidir le moteur, le surplus de LDR dans le vase repart bien dans le radiateur... Le niveau revient au niveau initial !
Et alors ? C'est quoi ce bordel ?!!!

Merci !!!!
Kev.