Side BMW Précision Volé !!

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
pierval08
Messages : 255
Enregistré le : ven. 21 juin 2013 6:03

Re: Side BMW Précision Volé !!

Message par pierval08 »

Et le temps continue a passer.. rien.. et le déchirement et la colère ne passent pas. il me reste plein de bricoles, le pare brise et le siège avant, assise plus dossier...
Pierre
Pierre (Antony)
R60/7 side Précision en reconstruction, R75/5 pour tous les jours
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: Side BMW Précision Volé !!

Message par Ben71 »

:? :evil: c’est quand même fou qu’avec toutes les patrouilles de gendarmes qu’on croise sur les routes le mec ait réussi à passer inaperçu...il est peut être rentré chez lui depuis le temps et l’a bâché le temps de se faire oublier ? :roll:
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Avatar du membre
pierval08
Messages : 255
Enregistré le : ven. 21 juin 2013 6:03

Re: Side BMW Précision Volé !!

Message par pierval08 »

salut à tous,

je viens de me rendre compte que je n'avais pas donné de nouvelles ici...
Elles sont partiellement bonnes.
Mon side a été volé par un mec qui habite la ville voisine. Il l'avait proposé à un autre gars dans la région (que j'appellererai le receleur) qui vend des pieces de bm sur leboncoin. le lendemain du vol, il a apparemment vendu le panier séparément, et il a effectivement vendu la moto mais sans sa carrosserie au receleur. Le receleur, moitié idiot, moitié par regardant l'a mise en pieces sur lbc.
deux jours apres le vol, un gars de Moirans me dit qu'il a vu mon side passer,qu'il en est sur. Je braque mon attention vers la bas, les gens, les forum, les flics.. rien. et pendant ce temps je ne me soucie pas du boncoin. Fin mai, un gars du flatistan me dit : regarde sur lbc, il y a ta moto. Effectivement, plein d'annonces.. je contacte les flics la bas, il y vont et recuperent la majeure partie de ma moto. Le lendemain j'y vais pour récupérer tout ca, dépité, il manquait plein de trucs, en sortant j'appelle le mec, voix tremblotante qui me dit de passer.On y passe avec ma femme, il me raconte tout ca, et je passe une heure dans son atelier a ramasser tout ce qui me manque. Il avait eu le temps de revendre mes tubes d'échappement, mes clignos en alu, etc.. 4 ou 500 balles de pièces.
et aucune trace du panier.
L'hypothèse la plus probable est que le voleur l'a vendu a un mec qui l'attelé sur sa bm et qui est parti tout de suite avec. Et pourquoi pas vers Grenoble.

Donc, si vous croisez un précision deux places en parfait état, mais peut etre repeint, pensez à moi, je saurai le reconnaitre !

Depuis le voleur a été arrété il y a deux mois, il est passé en comparution immédiate, pour 3 vols, avec la récidive, il a pris 2 ans de taule ferme. Malheureusement avec cette merde de comparution immédiate, j'ai été prévenu du procès le matin à 11h pour l'apres midi, je n'ai pas eu le temps de monter mon dossier de demande de dommages et intérêts. Du coup cette partie est renvoyée au mois de juin.

En attendant j'ai remonté ma moto avec ce que j'avais, je viens de trouver un chassis précision en bon état et apparemment complet, je vais le chercher jeudi, j'aurai déja ca, il me restera a trouver un panier, et à remonter tout ca avec une peinture !

A +
Pierre
Pierre (Antony)
R60/7 side Précision en reconstruction, R75/5 pour tous les jours
Avatar du membre
Chris12
Messages : 539
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 16:48
Localisation : Villefranche de Rouergue (12)

Re: Side BMW Précision Volé !!

Message par Chris12 »

Oui, effectivement, des nouvelles partiellement bonnes :?
Mais je m'étonne un peu que tu n'aies pas scruté les annonces du BC après ta mésaventure.
Bon courage pour ton remontage !
Take a ride on the wild side - Loup Raide
Avatar du membre
eltarmo
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: Side BMW Précision Volé !!

Message par eltarmo »

Bon courage pour le remontage ! Et j’espère que tu auras gain de cause pour être indemnisé convenablement...
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Denis03
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: Side BMW Précision Volé !!

Message par Denis03 »

C’est fou les lois , être obligé d’attendre et sans être sûr du verdict , être obligé de se payer ses pièces pour remonter quelque chose qu’on t’a volé moi sa me met hors de moi , et encore heureux que ce conn.... ne s’est pas blessé avec sinon sa aurait été pour ta pomme avec ton assurance :evil:

Bon courage :wink:
JBT
Messages : 1048
Enregistré le : ven. 25 août 2006 21:45
Localisation : savoie

Re: Side BMW Précision Volé !!

Message par JBT »

Bin non. Dès lors qu'il y a une déclaration de vol déposée, les garanties sont suspendues et le véhicule n'est plus du tout assuré.
Par ailleurs le voleur sera effectivement jugé et condamné à verser des dommages et intérêts - plus tard, il est vrai.
Denis03
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: Side BMW Précision Volé !!

Message par Denis03 »

Et bien pas si simple , mon père avait une vieille voiture pour les voyages déchèterie donc on branche la batterie quand on a besoin , un idiot a voulu la piquer et en essayant de la démarrer à la poussette ce gros nigot c’est cassé la jambe je sais pas comment il a fait en tout cas il a tellement gueulé que ça a réveillé mon père , donc pompier police déclaration et tout le bordel et bien c’est l’assurance de la voiture qui rembourse les opérations du gusse
Avatar du membre
Chris12
Messages : 539
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 16:48
Localisation : Villefranche de Rouergue (12)

Re: Side BMW Précision Volé !!

Message par Chris12 »

'tain ! Vous êtes graves dans l'Allier :lol: :lol: :lol:
Take a ride on the wild side - Loup Raide
Avatar du membre
Dom27
Messages : 296
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 18:01
Localisation : Eure (27)

Re: Side BMW Précision Volé !!

Message par Dom27 »

Bonsoir !

Il parait que c'est cela la justice: la loi du plus "malin" ou celle du plus "fort"; mais si la justice était juste, cela se saurait !

Allez bon courage Pierre !

Dom27
michelside78
Messages : 2209
Enregistré le : lun. 3 janv. 2005 17:30
Localisation : conflans st honorine 78700
Contact :

Re: Side BMW Précision Volé !!

Message par michelside78 »

Salut,le pire dans toute cette histoire c'est que le 1er voleur qui a piqué cette attelage savait avant de le voler qu'il etait deja revendu en grande parti :roll: :roll: :roll:
Michel
ImageImageImageImageImage
domst3
Messages : 595
Enregistré le : ven. 1 févr. 2013 23:13

Re: Side BMW Précision Volé !!

Message par domst3 »

Bon au moins ta persévérance paye..
Je connais une histoire identique à la tienne, les pièces sont sur LBC, et le temps de faire la démarche une partie a été vendues et retrouvée dans les Ardennes...
Bon courage pour la reconstitution de ton attelage :D

A plus Dom
Avatar du membre
pierval08
Messages : 255
Enregistré le : ven. 21 juin 2013 6:03

Re: Side BMW Précision Volé !!

Message par pierval08 »

Salut !
Je viens d'acheter un chassis Precision pratiquement comme le mien d'avant le vol, histoire de refaire a neuf ce qu'on m'a volé !

Image


Il me manque juste certaines pièces comme ca :

Image

Je n'en ai qu'un jeu au lieu de deux, et je n'ai pas la pièce de liaison entre ces deux parties et la vis une idée ? comment ca s'appelle ? ou ca se trouve ?

Et dans le lot, il y a ca :

Image

Je ne sais pas ce que c'est une idée ?

a +
pierre
Pierre (Antony)
R60/7 side Précision en reconstruction, R75/5 pour tous les jours
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: Side BMW Précision Volé !!

Message par Ben71 »

Salut Pierre, bon...au moins on peut te souhaiter d’arriver à réconstituer ton ensemble au mieux et surtout vite « oublier » cette sombre aventure :?
Pour ce qui est des dommages et intérêts...faut espérer que le type soit solvable.
En tous cas ça avance donc c’est quand même bien!
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Avatar du membre
pierval08
Messages : 255
Enregistré le : ven. 21 juin 2013 6:03

Re: Side BMW Précision Volé !!

Message par pierval08 »

j'enlève un des deux messages en double...
Modifié en dernier par pierval08 le ven. 13 nov. 2020 22:54, modifié 1 fois.
Pierre (Antony)
R60/7 side Précision en reconstruction, R75/5 pour tous les jours
Répondre