Black Borgne

Comme le titre l'indique le coin photos

Modérateurs : Kev, pcn

douzcent
Messages : 646
Enregistré le : ven. 1 sept. 2006 12:43

Re: Black Borgne

Message par douzcent »

eltarmo a écrit :T'as le temps de me voir arriver pics, alors travaille nous tout ca d'ici la... Contre-barquage, virage en glisse, levé de panier au dessus de l'herbe... c'est ton terrain, on va pas te faire de cadeaux ! :mrgreen:
je sens bien un petit : col d'aspin, col de peyresourde, monter aux agudes, col du portillon
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Black Borgne

Message par Kev »

douzcent a écrit :j'ai marqué les repères de freinage pour Mars
Aaaah... Bin voilà !! :D
douzcent a écrit : je voulais pas tomber sur toi en string de noël
Aaaargh... :cry: Non pas ça !! :lol:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Black Borgne

Message par Pics »

eltarmo a écrit :T'as le temps de me voir arriver pics, alors travaille nous tout ca d'ici la... Contre-barquage, virage en glisse, levé de panier au dessus de l'herbe... c'est ton terrain, on va pas te faire de cadeaux ! :mrgreen:
Ah oui...si c'est pour me mettre la pression c'est réussi !!! Faut vite que je change les gommars alors ! et aussi régler cette foutu suspension bcp trop dure. Et je suis pas le seul à le penser...
douzcent a écrit :
Pics a écrit :Et donc tu es passé devant chez moi sans même venir me faire un bonjour quoi... ok je vois...
La photo n'est pas prise à peyragudes la, j'ai pas eu le courage de monter la haut.
Dommage, c'est bien les derniers virolos avant d'arriver aux Agudes qui sont les plus sympas.(j'ai marqué les repères de freinage pour Mars)
J'ai failli faire la pause apéro chez toi au retour, mais j'ai pas osé, le jour de noël, je voulais pas tomber sur toi en string de noël et traumatiser mes gosses.
Du coup, on a eu droit à 30mn de bouchons sur l'autoroute à cause d'un accident, c'était vachement plus sympa... ça me servira de leçon , je dois mieux écouter mes premières idées.
Mais c'est toujours comme ça, en plus le jour de noel on été à la maison, fallait en profiter
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
eltarmo
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: Black Borgne

Message par eltarmo »

Pics a écrit :
eltarmo a écrit :T'as le temps de me voir arriver pics, alors travaille nous tout ca d'ici la... Contre-barquage, virage en glisse, levé de panier au dessus de l'herbe... c'est ton terrain, on va pas te faire de cadeaux ! :mrgreen:
Ah oui...si c'est pour me mettre la pression c'est réussi !!! Faut vite que je change les gommars alors ! et aussi régler cette foutu suspension bcp trop dure. Et je suis pas le seul à le penser...
C'est pas le genre de la maison de mettre la pression ! :mrgreen:
Pour la suspension, pour info, sachant que personne n'aura le meme reglage, je suis tres souple sur la roue avant, et sur l'arrière et le panier, c'est plutot du bois...
Pour les pneus, les semi slick (ns2r hard) ne chauffent pas qd le sol est froid. Je pense que si j'habitais aux pieds des montagnes, j'aurais une triplette de jantes toles montées hiver, et les jantes alu avec des pneus été ou arsouille.
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Black Borgne

Message par Pics »

eltarmo a écrit :
Pics a écrit :
eltarmo a écrit :T'as le temps de me voir arriver pics, alors travaille nous tout ca d'ici la... Contre-barquage, virage en glisse, levé de panier au dessus de l'herbe... c'est ton terrain, on va pas te faire de cadeaux ! :mrgreen:
Ah oui...si c'est pour me mettre la pression c'est réussi !!! Faut vite que je change les gommars alors ! et aussi régler cette foutu suspension bcp trop dure. Et je suis pas le seul à le penser...
C'est pas le genre de la maison de mettre la pression ! :mrgreen:
Pour la suspension, pour info, sachant que personne n'aura le meme reglage, je suis tres souple sur la roue avant, et sur l'arrière et le panier, c'est plutot du bois...
Pour les pneus, les semi slick (ns2r hard) ne chauffent pas qd le sol est froid. Je pense que si j'habitais aux pieds des montagnes, j'aurais une triplette de jantes toles montées hiver, et les jantes alu avec des pneus été ou arsouille.

Je crois que pour Mars je vais me faire porter pale moi... et dans le cas ou j'irai bien, je serai dans l'obligation de prendre des sacs a vomito je crois... pour le singe c'est évident mais pour moi aussi tellement je vais avoir peur :lol:
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Black Borgne

Message par Pics »

Pour les pneus et le système de jantes pour l'hivers c'est prévu. Rien que d'y penser ça me gonfle déjà de devoir changer les roues pfiou... Je voulais le faire cette année mais c'est trop juste.
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
douzcent
Messages : 646
Enregistré le : ven. 1 sept. 2006 12:43

Re: Black Borgne

Message par douzcent »

Pics a écrit : Je crois que pour Mars je vais me faire porter pale moi... et dans le cas ou j'irai bien, je serai dans l'obligation de prendre des sacs a vomito je crois... pour le singe c'est évident mais pour moi aussi tellement je vais avoir peur :lol:
eh eh eh , moi j'ai toujours l'excuse d'avoir le plus vieux side, plein de bornes, fourche balancier,pneus basiques et petit cylindrée.
La peur n'évite pas le danger, c'est pas parce que je roule avec des furieux que je vais essayer de les suivre...

Du temps où je roulais en solo, j'étais le moins expérimenté et le moins doué, les potes me laissaient devant pour que je roule à mon rythme.
Parfois ils passaient devant sans bouriner pour que je suive leur trajectoire.
Parfois ils passaient devant et je les voyais plus.
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Black Borgne

Message par Pics »

douzcent a écrit :
Pics a écrit : Je crois que pour Mars je vais me faire porter pale moi... et dans le cas ou j'irai bien, je serai dans l'obligation de prendre des sacs a vomito je crois... pour le singe c'est évident mais pour moi aussi tellement je vais avoir peur :lol:
eh eh eh , moi j'ai toujours l'excuse d'avoir le plus vieux side, plein de bornes, fourche balancier,pneus basiques et petit cylindrée.
La peur n'évite pas le danger, c'est pas parce que je roule avec des furieux que je vais essayer de les suivre...

Du temps où je roulais en solo, j'étais le moins expérimenté et le moins doué, les potes me laissaient devant pour que je roule à mon rythme.
Parfois ils passaient devant sans bouriner pour que je suive leur trajectoire.
Parfois ils passaient devant et je les voyais plus.
Ah mais la dessus je suis d'accord entièrement. J'irai même si j'ai les miquettes, hors de question de finir dans un fossé juste parce que je voulais montrer que j'avais les plus grosse. En outre...le FZR, petite cylindrée ? regarde ta carte grise j'ai pas souvenir qu'il y ai eu des 125 FZR :lol:
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
douzcent
Messages : 646
Enregistré le : ven. 1 sept. 2006 12:43

Re: Black Borgne

Message par douzcent »

je compare à vos 1100,1300 et plus
pour avoir eu un FJ, le FZR manque quand même de couple en bas
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Black Borgne

Message par Pics »

sauf que moi le 1100 je ne l'exploite pas, ou très mal. Regarde tu étais devant moi tout le temps dans les courbes
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Black Borgne

Message par Pics »

Et bien voila, le premier jour de vrai beau temps. Du coup, on a enfin eu pour la première fois l'impression de sortir de ce confinement!
On a quand même pris le temps de se faire deux petits cols tranquilou pour se refaire les bras, aider un mec en panne avec son triumph et prendre le froid tout en haut parce que mine de rien ca pèle sur les hauteurs!

Image
Image
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
eltarmo
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: Black Borgne

Message par eltarmo »

Ca fait du bien de se sortir un peu ! :D

Nous, on a eu chaud, pourtant j'ai roulé ultra cool, voir trop... c'est la que je fais des conneries en général, je regarderai ca demain :mrgreen:
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
douzcent
Messages : 646
Enregistré le : ven. 1 sept. 2006 12:43

Re: Black Borgne

Message par douzcent »

ça fait plaisir à voir
le confinement a réussi à chris, elle a pris des joues
Avatar du membre
arnaud_69
Messages : 1052
Enregistré le : ven. 27 nov. 2009 10:52
Localisation : Rhône

Re: Black Borgne

Message par arnaud_69 »

Oui, c'est cool de pouvoir re-rouler. Merci pour ces belles photos.
Mais attention aux autres tout de même, je trouve que beaucoup de gens roulent sans faire attention. C'est peut-être les "bons" réflexes qui ne sont pas encore revenus ?
Sinon, il a de la gueule ce panier Gep (enfin, pour ce qu'il en reste du Gep :wink: , faudrait peut-être lui trouver un nouveau nom d'ailleurs ! :D autre que "Gep Sport", trop classique :mrgreen: )

Ah oui, et quand je le regarde, je me dis que la moto mériterait à l'avant deux clignotants blancs au lieu de orange, il serait terrible ensuite !
Je sais, je ne regarde plus que les feux et clignotants en ce moment, mais ça va me passer :wink: .
En plus, ça à l'air facile à trouver sur le net pour le XX.
Arnaud
Mieux vaut remettre du gaz que d’en avoir trop mis !
Avatar du membre
solexnihilo
Messages : 2731
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: Black Borgne

Message par solexnihilo »

il a vraiment une tronche féroce ce panier.
c'est vraiment une réussite, et il se marie vraiment avec la moto.

petite sortie aussi, c'est vrai que ça fait du bien :wink:
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Répondre