Eltarmo / Choda

Le coin technique, pour ceux qui savent et ceux qui ne savent pas.

Modérateurs: Kev, pcn

Re: Eltarmo / Choda

Messagepar eltarmo » Ven 19 Juin 2020 11:37

Ca y'est, j'ai fait un essai rapide pour voir si tout va bien après les travaux que je viens d'effectuer.

La suspension est au top, au bout du troisième ressort... maintenant je rentrerai avec autant de vertèbres qu'au départ de la balade !
Meme seul a bord, ca tient mieux la route, et ca ne lève que si on y va comme un gros cochon, sinon ca bronche pas. Tout ca agrémenté d'un pneu neuf, je suis super content.
J'ai aussi purgé le système de freinage et remplacé les silent block du disque avant. Ca a l'air d'aller mieux, mais seul c'est pas facile de juger.
J'avais aussi affiné mon réglage de carbu, la c'est vraiment plaisant, y a plus de creux, une bonne reprise, et ca accélère tout le temps.
Pour finir, y'avait le silencieux, ben sur la moto, j'ai plutôt le bruit du moteur et des filtres a air, j'ai tjs autant de bruit qu'avant, et j'ai du descendre pour écouter le nouveau son au cul du silencieux.... J'ADORE !! :mrgreen:

Y a plus qu'a tester ca ce week end en grandeur nature :)
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
eltarmo

Messagepar Pics » Ven 19 Juin 2020 11:54

Bon bah maintenant reste la confirmation dan sles montée historique
Borgne et c'est pas que le panier !

Vente >> Héchard Squale: https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... 50036.htm/
Dernière mise en vente avant destruction.Vous êtes du forum? Il vous intéresse on va trouver un terrain d'entende :!: :wink:
Pics

Messagepar eltarmo » Mer 24 Juin 2020 12:24

Merci encore Pics pour le feu arrière, ca y'est, il est ENFIN sur le side, et ca fonctionne ! :D J'ai peter un plomb avec les rubans led qui marchent de moins en moins a chaque sortie...
J'ai donc virer la douille et l'ampoule a filament sachant que ca ne va pas arrêter de claquer, j'ai monté 3 leds pour le feu de position, et 1 méga led pour le feu stop.

Image Image Image
eltarmo

Messagepar Kev » Mer 24 Juin 2020 12:30

Holà !

Rien à voir avec le feu arrière qui est dans l'esprit de la machine... mais je peux pas m'empêcher de l'imaginer avec le Silencieux "plat" type Ducat' 999 débouchant sous la selle ton Side !! :wink:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Kev

Messagepar eltarmo » Mer 24 Juin 2020 12:38

Ce week end on a roulé, ben même avec un pot homologué ca fait bcp de bruit. Comme avant quoi... en plus joli.

Pour l’esthétique, j'aurais aimé que le silencieux soit placé comme sur les Cox, a la perpendiculaire, derrière le panier. Mais bon, on fait pas tjs comme on veut, je ne t'apprends rien :mrgreen:
eltarmo

Messagepar Kev » Mer 24 Juin 2020 12:58

eltarmo a écrit:Mais bon, on fait pas tjs comme on veut, je ne t'apprends rien :mrgreen:

Non... je dirai plutot qu'on n'a pas la topissime idée au moins où on fait les choses ! :mrgreen:
Donc à défaut d'être prévisionniste... on n'est pas fainéant ! Allé, fais-nous rêver ! :D

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Kev

Précédente

Retourner vers Forum Technique