Les pneus sont une étape nécessaire mais, sauf à être vraiment mal usés, ce ne sont pas eux les responsables...
Je ferai les vérifs dans cet ordre = Chassis puis supensions puis pneus.
Kev.
dans mon cas ça avait vraiment tout changé ! un gars qui montait des sides m'a tout de suite dit de changer le pneu, par expérience il m'a indiqué que celui en place (michelin de mémoire mais quel modèle ?) n'était vraiment pas adapté pour le sideKev a écrit :Holà !
Les pneus sont une étape nécessaire mais, sauf à être vraiment mal usés, ce ne sont pas eux les responsables...
Je ferai les vérifs dans cet ordre = Chassis puis supensions puis pneus.![]()
Kev.
Merci pour le retourPy21 a écrit :Ce weekend, sortie dans le Cantal, avec nous il y avait un Comète, j'ai vérifié la rotule avant, pas un poil de jeu, donc tu sais ce qui te reste à faire
A+
Py
*Charly* a écrit : Demain un copain vient l'essayer , il roule en Zeus ....
C'est vrai que s'il a conduit que des Zeus, ça n'a pas les mêmes réactionsPy21 a écrit :*Charly* a écrit : Demain un copain vient l'essayer , il roule en Zeus ....
Ca serait mieux s'il roulait en side![]()
![]()
Pas la tête, pas la tête

je t'ai mis le lien dans un commentaire précédent, chez sidecar occasion ils ont les rotules sidebike http://www.sidecar-occasion.com/-accessoires-*Charly* a écrit :
Connaissez vous les références de ces rotules sur le site ?
Il y en a tellement que je ne sais pas lesquelles commander et je n'y connais rien entre les ; DIN ; GAC ; GE; GEEM; GEEW ...etc
Merci , j'avais vu mais ce site est bizarre , il dit qu'il a des rotules mais on ne peut ni commander ni voire ces rotules en question ou avoir leur référence ...les Marluches a écrit :je t'ai mis le lien dans un commentaire précédent, chez sidecar occasion ils ont les rotules sidebike http://www.sidecar-occasion.com/-accessoires-*Charly* a écrit :
Connaissez vous les références de ces rotules sur le site ?
Il y en a tellement que je ne sais pas lesquelles commander et je n'y connais rien entre les ; DIN ; GAC ; GE; GEEM; GEEW ...etc