Hello!
Je fais mes impressions en PLA. Mon imprimante n'étant pas fermée et dans mon garage, les impressions ABS sont plus que difficiles.
Pour un tableau de bord le PLA est suffisamment solide.
GL1000 et Héchard couvert à Lolo (ou Arthur??)
Re: GL1000 et Héchard couvert à Lolo (ou Arthur??)
Je viens d'aller voir ce qu'est le PLA, j'ai appris des choses. Et je comprends tes contraintes liées a l'ABS.
L'aspect de la nature du PLA et le fait que ce soit recyclable me semblent plus dans l'air du temps.
En tout cas c'est nickel
L'aspect de la nature du PLA et le fait que ce soit recyclable me semblent plus dans l'air du temps.
En tout cas c'est nickel
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Re: GL1000 et Héchard couvert à Lolo (ou Arthur??)
Merci eltarmo!
La façade est pas super belle, car pour les modèles d'affinage j'imprime toujours sur la surface la plus abimée de mon lit. Je le retourne pour les sorties finales. Et je ne sais pas encore si je le garde brut ou si fait un habillage. Le lettrage en creux lui va dégager, pas assez lisible.
La façade est pas super belle, car pour les modèles d'affinage j'imprime toujours sur la surface la plus abimée de mon lit. Je le retourne pour les sorties finales. Et je ne sais pas encore si je le garde brut ou si fait un habillage. Le lettrage en creux lui va dégager, pas assez lisible.
Re: GL1000 et Héchard couvert à Lolo (ou Arthur??)
Entre autres bricolages du soir, entre le dessert et le dodo, je me suis attaqué au remplacement de la visserie par de l'inox sur le moteur.
J'ai trouvé un site qui vend des kits adaptés à chaque machine. Tout est répertorié dans des petits sachets avec la doc qui indique quels vis sont concernées. Vraiment bien fait!
J'ai quelques petits bugs sur des vis trop longues sur le carter d'embrayage, mais sinon nickel.
J'en ai remplacé pour l'instant 1/3
J'ai trouvé un site qui vend des kits adaptés à chaque machine. Tout est répertorié dans des petits sachets avec la doc qui indique quels vis sont concernées. Vraiment bien fait!
J'ai quelques petits bugs sur des vis trop longues sur le carter d'embrayage, mais sinon nickel.
J'en ai remplacé pour l'instant 1/3