Borb - pas motard pour un sous

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

borb
Messages : 2
Inscription : dim. 11 juin 2023 16:42

Borb - pas motard pour un sous

Message par borb »

Salut les gens!

Je me présente je ... ne m'appelle pas Henry. 8) La vérité, je ne m’intéresse pas du tout à la moto et encore moins au SC. J'ai quand même une passion pour les autos sportives et surtout celles qui sortent du commun. Je dirais même une assez grande appétence pour tous les engins artisanaux outre-manche, même si avec le temps, il y en a de moins en moins. Mais les TVR, Ariel, Noble, GInetta, Caterham ... ont toujours mes faveurs.
Aujourd'hui je roule avec plaisir dans un de ces engins artisanaux qui est Hollandais mais aux origines anglaises. Logique! Les Hollandais n'ont que 2 marque : Spyker et Donkervoort. Et c'est cette dernière qui a le plaisir de m'épanouir entre 2 virolos.

Je vous met une photos que vous voyez
Image

Alors pourquoi m'inscrire ici? J'ai la chance d'avoir une compagne qui sans être une passionné absolue, partage le gout des engins motorisés. Cela fait des des années qu'elle ma bassine pour pouvoir faire un jour un tour dans un Side-car. Donc oui, ma venue est interessée et totalement assumée. Je cherche des contacts donc en Normandie, voir Picardie ou région parisienne.

Au plaisir de vous lire ou vous parler.
Avatar de l’utilisateur
k_racter
Messages : 325
Inscription : dim. 22 mai 2016 19:16
Localisation : le havre 76

Re: Borb - pas motard pour un sous

Message par k_racter »

Salut et bravo pour ta franchise , moi j'aime bien . :wink:
Je suis près du Havre alors si un jour tu passes faire un tour vers Honfleur ou quelque chose du style ( le Havre c'est pas tres beau a mon gout 8) ) , pourquoi pas te proposer un deal : on est 2 frangins (avec deux sides ) et moi ce qui me ferai plaisir c'est de faire profiter mon neveu ( en fauteuil) d'un tour dans ta belle voiture .
Il passe son panier a madame et lui profite du jolie bruit de ton moteur
1300 FJR/ Furax et 1300 FJR
borb
Messages : 2
Inscription : dim. 11 juin 2023 16:42

Re: Borb - pas motard pour un sous

Message par borb »

Salut! Merci de ta propal. C'est tout a fait discutable. T'as une photo de la tronche de vos sides?

Pour ton neuveux, aucun soucis. Je ne connais pas son niveau d'handicap, mais s'il passe dans les sièges baquets, avec plaisir. Si tu es sur le havre, on peut se retrouver vers Yport par exemple et se balader sur la cote.
Répondre