Vu ou croisé sur la route : quelqu'un d'ici ?
Re: Vu ou croisé sur la route : quelqu'un d'ici ?
Oui probablement des Allemands, sur cette route , ils sont des centaines qui roulent en groupes également beaucoup de Suisses ( mais il n'y a quasiment pas de sides en Suisse.
J'étais allé chercher mon fils à l'école en sidecar, en repartant on a croisé 3
- Chris12
C'était quand, où, quoi ?nicolas78 a écrit : mar. 20 juin 2023 11:49 J'étais allé chercher mon fils à l'école en sidecar, en repartant on a croisé 3
Sans ça...
Take a ride on the wild side - Loup Raide
Vu aujourd'hui à midi un side 250 MZ couleur kaki franchissant la Meuse à Vireux Molhain dans les Ardennes.
Vu ou plutôt aperçu, hier (2 septembre) depuis l'aire de pique nique avant Veynes (05) en venant de Serres, un side, peut être un Saxo couleur plutôt bordeaux quelqu'un d'ici ?
- Chris12
Croisé dimanche 17 septembre un Zeus rouge et blanc qui semblait quitter Béziers pour aller vers la côte.
Vu en début de semaine, qui traversait Aubigny à coté de La Roche Sur Yon, un ZEUS jaune. En vieux motard side cariste, je lui ai fait bonjour, mais comme j'étais à pied sur le trottoir, je n'ai pas eu de réponse. Normal. Quelqu'un d'ici ? ? ?
J'ai croisé aujourd'hui dans le sud marocain sur la piste Tafraoute/les rochers peints , Luc avec une BFG attelée à un Jenniel. Le gaillard est sur la route depuis 6 mois .
Eh oui!
Notre Luc national qui parcours le Maroc (mais il a fait bien pire!) avec sa BFG "Modestine" !
Ce type est fou! Il roule, lui! Un véritable aventurier avec une bécane qui fait la pige, sur la durée à bien des GS et autres trails routiers sophistiqués aux tableaux de bord suréquipés auxquels il manque - et encore- le témoin d'envie de faire pipi
Salut mon Luc!
Notre Luc national qui parcours le Maroc (mais il a fait bien pire!) avec sa BFG "Modestine" !
Ce type est fou! Il roule, lui! Un véritable aventurier avec une bécane qui fait la pige, sur la durée à bien des GS et autres trails routiers sophistiqués aux tableaux de bord suréquipés auxquels il manque - et encore- le témoin d'envie de faire pipi
Salut mon Luc!
Where there's will there's a way
- Chris12
Hello !
Croisé hier au Cap d'Agde, à proximité du village naturiste, un attelage 1500 Goldwing + side Spacio (je crois bien) rouge + petite remorque.
Nous étions à vélo, donc anonymes.
Quelqu'un d'ici ?
Croisé hier au Cap d'Agde, à proximité du village naturiste, un attelage 1500 Goldwing + side Spacio (je crois bien) rouge + petite remorque.
Nous étions à vélo, donc anonymes.
Quelqu'un d'ici ?
Bravo , tu as réussi à shooter les 6 ..
- Chris12
M'étonnerait que ce soit des Frenchies... Et en tous cas, personne ici ne s'est signalé comme roulant avec ce genre de matos. Dommage, d’ailleurs...