Bonsoir
J'ai acquis un Honda 1500 goldwing l'année dernière afin d'emmener mon compagnon handicapé en side.C'était un vieux routard,la maladie a eu raison de lui...il est maintenant au paradis des motards.je roule en solo...je cherche un garagiste pour révision et réparation de ce side qui représente beaucoup pour moi.
J'habite en Mayenne...
Merci pour d'éventuelles adresses...et bonne route à tous !
Nicmo...Nouvelle adhérente
Garagiste spécial side car.
Re: Garagiste spécial side car.
bonjour, j'habite en Bretagne et j'ai aussi le problème pour mon 1500 Gold attelé Hechard. Essaye les concessionnaires Honda à Laval, Rennes et au Mans. Chez moi à Saint-Brieuc, ils ne les prennent pas. Il y a Sidecar Occasion à Barracé dans le 49, compte une centaine de kilomètres. Thierry est top pour l'entretien et la réparation des sides. si tu en trouve un prés de chez toi, tiens-moi au courant, j'aurai bientôt une courroie de distribution à changer.d'avance merci.
Re: Garagiste spécial side car.
Bonjour,
Les concessionnaires au Mans me disent ne pas accueillir de side car , plateau inadapté...
J'ai un stage au Mans en juillet et je vais devoir annuler....
Thierry ...pas de place avant pfffff.
J'ai un problème de frein arrière sur la moto,course trop longue pour mon petit pied...cela ne doit pas être grand chose... mais je ne suis pas magicienne et encore moins mécano...Je cherche et te tiens au courant.
Bonne journée à toi
Monique
Les concessionnaires au Mans me disent ne pas accueillir de side car , plateau inadapté...
J'ai un stage au Mans en juillet et je vais devoir annuler....
Thierry ...pas de place avant pfffff.
J'ai un problème de frein arrière sur la moto,course trop longue pour mon petit pied...cela ne doit pas être grand chose... mais je ne suis pas magicienne et encore moins mécano...Je cherche et te tiens au courant.
Bonne journée à toi
Monique