Tee-shirt militant ...

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : Kev, pcn

Invité

Tee-shirt militant ...

Message par Invité »

8) Encore une fois, ce n'est pas spécifiquement side-car, mais "profondément moto".
Même si je suis peu sensible à "l'appel des chevaux", je pense que la liberté de chacun doit rester de pouvoir choisir et de prendre ses responsabilités.
Voilà donc un lien pour un tee-shirt "militant" pour ceux qui seraient sensibles à cette cause :wink:
http://www.lerepairedesmotards.com/foru ... 3&t=303463
Bon, c'est sûr, ça n'a rien à voir avec le tee-shirt du forum, mais ça peut aussi tenir chaud :lol: à la conscience en tout cas ....
Avatar de l’utilisateur
shoubie
Messages : 1089
Inscription : dim. 28 nov. 2004 20:51
Localisation : 72

Re: Tee-shirt militant ...

Message par shoubie »

B.A. a écrit :8) Encore une fois, ce n'est pas spécifiquement side-car, mais "profondément moto".
Même si je suis peu sensible à "l'appel des chevaux", je pense que la liberté de chacun doit rester de pouvoir choisir et de prendre ses responsabilités.
Voilà donc un lien pour un tee-shirt "militant" pour ceux qui seraient sensibles à cette cause :wink:
http://www.lerepairedesmotards.com/foru ... 3&t=303463
Bon, c'est sûr, ça n'a rien à voir avec le tee-shirt du forum, mais ça peut aussi tenir chaud :lol: à la conscience en tout cas ....
Vu le prix que le gazier demande pour ces Tee-shirt, il pourrait au moins avoir les manches longues, parce qu'en mai pour voter, il ne risque peut etre pas d'avoir bcp de personne avec son tee-shirt LIBERTE EGALITE DEBRIDE

La suite de son mail :

si vous etes intéressés, envoyez un mail a
operationteeshirt@laposte.net
et nous vous expliqueront la marche a suivre
realisation des que les premieres 200 chèques de commandes seront reçus ssoit environ 2 mois..
vous pourrez aller voter avec

Ha il a tout compris le jeunot, Vive le BUISNESS :evil:

il a un numéro de Siret au moins :lol:

(on ne se refait pas héhéhé Comptable jusqu'aux bouts des doigts)

Vous avez remarqué l'adresse email, VIVE LA POSTE !!!! :lol: :lol: :lol:

bon j'arrete là.....

mais faut dire que c'est rigolo non !!!!! :lol:
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol


A VENDRE 944 ST2 DE 2000
Invité

Message par Invité »

:cry: Et ben .... on est mal barrés :!:
Avatar de l’utilisateur
shoubie
Messages : 1089
Inscription : dim. 28 nov. 2004 20:51
Localisation : 72

Message par shoubie »

B.A. a écrit ::cry: Et ben .... on est mal barrés :!:
et oui c'est la société de maintenant :lol: :lol:

mais nous on s'en fou, on aura peut etre un beau tee-shirt à porter :lol: :lol:


mais LainLain, le colis que je vais vous envoyer va vous réchauffer le coeur :wink:

on est pas tous pourris dans ce monde

:lol: :lol: :lol:

allez Gros Poutous à vous deux
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol


A VENDRE 944 ST2 DE 2000
Avatar de l’utilisateur
piguard
Messages : 432
Inscription : dim. 2 janv. 2005 14:45
Localisation : 29360
Contact :

Re: Tee-shirt militant ...

Message par piguard »

B.A. a écrit :8) Encore une fois, ce n'est pas spécifiquement side-car, mais "profondément moto".
Même si je suis peu sensible à "l'appel des chevaux", je pense que la liberté de chacun doit rester de pouvoir choisir et de prendre ses responsabilités.
Voilà donc un lien pour un tee-shirt "militant" pour ceux qui seraient sensibles à cette cause :wink:
http://www.lerepairedesmotards.com/foru ... 3&t=303463
Bon, c'est sûr, ça n'a rien à voir avec le tee-shirt du forum, mais ça peut aussi tenir chaud :lol: à la conscience en tout cas ....
sur le fond chui d'accord mais voir un pissou de 18 ans tout le permis en mains pouvoir choisir pas d'accord et même à 25 ans ils sont neuneu
donc j'avous que je reste mitivé dans la finalité
Il y a tant de choses qui peuvent rendre heureux , le tout est que le coeur sache reconnaitre le bonheur .
Invité

Message par Invité »

8) Mais pas de souci pour la Golf GTI :wink:
Avatar de l’utilisateur
riderbilly
Messages : 1326
Inscription : mer. 26 juil. 2006 14:01
Localisation : toulouse

Message par riderbilly »

B.A. a écrit :8) Mais pas de souci pour la Golf GTI :wink:

celle là, tu me l'as enlevée de la bouche
dider
Messages : 344
Inscription : sam. 1 janv. 2005 13:39

Re: Tee-shirt militant ...

Message par dider »

piguard a écrit :
B.A. a écrit :8) Encore une fois, ce n'est pas spécifiquement side-car, mais "profondément moto".
Même si je suis peu sensible à "l'appel des chevaux", je pense que la liberté de chacun doit rester de pouvoir choisir et de prendre ses responsabilités.
Voilà donc un lien pour un tee-shirt "militant" pour ceux qui seraient sensibles à cette cause :wink:
http://www.lerepairedesmotards.com/foru ... 3&t=303463
Bon, c'est sûr, ça n'a rien à voir avec le tee-shirt du forum, mais ça peut aussi tenir chaud :lol: à la conscience en tout cas ....
sur le fond chui d'accord mais voir un pissou de 18 ans tout le permis en mains pouvoir choisir pas d'accord et même à 25 ans ils sont neuneu
donc j'avous que je reste mitivé dans la finalité

100% d'accord avec toi piguard, et 100% pour brider les voitures des jeunes cons. Qu'on ne vienne pas me faire des remarques, je ne souhaite à personne de voir une bonne partie de sa famille décimée dans un accident de voiture à cause d'un inconcient comme je l'ai vecu! du couple sur un moteur, je suis pour, de la puissance pour la vitesse : NON :evil:
rillou
Messages : 277
Inscription : sam. 29 janv. 2005 8:03
Localisation : Ile de France Ouest

Message par rillou »

bein moi j'suis meme pas pour le débridage.... Qu'on apprenne déjà a se servir de ce que l'on a et à régler son chassis...parce qu'une meule puissante mais mal réglée, ca n'avance pas :lol:
Quand aux bagnoles .... je rejoins Piguard: OUI a une limitation de poids puissance pendant 2 ans !
Partir c'est pourrir un pneu
Répondre