un couple motard et sidecariste

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
davesmoto
Messages : 238
Enregistré le : mer. 4 juil. 2007 14:49
Localisation : montsurs 53

un couple motard et sidecariste

Message par davesmoto »

bonjour a tous
une petite presentation s'impose :wink:
nous somme donc un couple de retiers(35)
il y a DAVE(moi :) ),motard depuis 97,preference pour les kawa, je roule en ZRX
et SANDRINE,motarde depuis 2004,apres avoir ecumer un 500XV, puis un 500GPZ, la voila au guidon d'un VF1000F ateler a un CHODA sport,acheter a Side car occasions il y a un mois


SANDRINE voulait un sidecar depuis le debut,moi depuis longtemps came tentait aussi mais voulait garder ma solo(et plus particulierement mon ZRX)


on a acheter le VF(qui est un bon sidecar et une bonne moto je pense) pour ce faire la main et quand on sera de vrai pilote dans quelque annes,on s'orientera plus vers un roadster(un ZRX 8) ) un peu plus recent
connait deja un peu le monde du side pour avoir participer a PRECIGNE pendant 3ans desuite et pour avoir des parents sidecariste(1500GW+hechard)
Avatar du membre
Hervé
Messages : 1512
Enregistré le : sam. 27 nov. 2004 18:26
Localisation : PITHIVIERS...Chez les Beaucerons!!!

Re: un couple motard et sidecariste

Message par Hervé »

davesmoto a écrit :bonjour a tous
une petite presentation s'impose :wink:
nous somme donc un couple de retiers(35)
il y a DAVE(moi :) ),motard depuis 97,preference pour les kawa, je roule en ZRX
et SANDRINE,motarde depuis 2004,apres avoir ecumer un 500XV, puis un 500GPZ, la voila au guidon d'un VF1000F ateler a un CHODA sport,acheter a Side car occasions il y a un mois


SANDRINE voulait un sidecar depuis le debut,moi depuis longtemps came tentait aussi mais voulait garder ma solo(et plus particulierement mon ZRX)


on a acheter le VF(qui est un bon sidecar et une bonne moto je pense) pour ce faire la main et quand on sera de vrai pilote dans quelque annes,on s'orientera plus vers un roadster(un ZRX 8) ) un peu plus recent
connait deja un peu le monde du side pour avoir participer a PRECIGNE pendant 3ans desuite et pour avoir des parents sidecariste(1500GW+hechard)
Voilà des connaisseurs :lol: :lol:

Nous, Véro et moi même, vous souhaitons la bienvenue sur le forum :wink:
Image
Avatar du membre
pcn
Messages : 3908
Enregistré le : dim. 5 déc. 2004 18:12
Localisation : Maine-et-Loire
Contact :

Message par pcn »

Bienvenue sur le forum Dave et Sandrine :lol: :lol: :lol:

Pour le side c'est celui là, peut-être :?:

Image

:wink:
Pascal
Avatar du membre
hayafalco
Messages : 611
Enregistré le : mar. 2 janv. 2007 0:03
Localisation : vendée 85
Contact :

Message par hayafalco »

bienvenue a vous deux sur le forum :lol:
et dans le monde du side-car tout particulierement en tant que pilote :lol:
appel de phare 85
BI-POWER
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 11 mars 2007 8:00
Localisation : dans les Mauges profondes
Contact :

Message par BI-POWER »

Bienvenue à vous deux sur "THE" forum :wink:
ps: méfiez vous y'a des gens bizarres ici :roll: :wink:
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
Avatar du membre
laurent 14
Messages : 365
Enregistré le : lun. 24 avr. 2006 10:10
Localisation : villers bocage 14

Message par laurent 14 »

Salut et bienvenue sur ce forum .
Retiers je connais très bien , je livre le cocci tous les jeudis :D
alors peut être a bientôt :P
Image
Avatar du membre
jeanjean
Messages : 1614
Enregistré le : dim. 7 janv. 2007 10:49
Localisation : pont l'abbé d'arnoult (17 charente maritime)

Message par jeanjean »

bien venue sur le forum des passionnées.... :wink:
roulés dans un autre monde , roulés en side car

Image
Avatar du membre
pasco
Messages : 542
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006 21:18
Localisation : vannes 56000

Message par pasco »

bienvenu a vous .et plein de plaisir dans le millieu du side.
Avatar du membre
VAL
Messages : 338
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006 21:17
Localisation : 78

Message par VAL »

Bienvenu parmi nous et bonne route :D
Alpenstrasse
Messages : 2803
Enregistré le : mar. 23 nov. 2004 10:45

Message par Alpenstrasse »

Encoe un Breton :roll: J'ai rien contre hein, mais en c'moment avec le tempsqu'on a ici faut pas trop m'parler d'Bretagne :lol: :lol:
Bienviendru aux tits nouveaux, l'est pas passé dans l'JDM c't'attelage :?:
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
Avatar du membre
Hervé
Messages : 1512
Enregistré le : sam. 27 nov. 2004 18:26
Localisation : PITHIVIERS...Chez les Beaucerons!!!

Message par Hervé »

raoul a écrit :Encoe un Breton :roll: J'ai rien contre hein, mais en c'moment avec le tempsqu'on a ici faut pas trop m'parler d'Bretagne :lol: :lol:
Bienviendru aux tits nouveaux, l'est pas passé dans l'JDM c't'attelage :?:
Si, si, c't'attelage était au Basque, réaparu après 20 ans d'arrêt de side, ils sont venu au rassemblement de Aigre et sont repartis pas content du tout :twisted: :wink: Enfin, c'est ce que j'ai lu......Un peu partout :!: :?
Image
Avatar du membre
davesmoto
Messages : 238
Enregistré le : mer. 4 juil. 2007 14:49
Localisation : montsurs 53

Message par davesmoto »

merci pour cet acceuil
effectivement , c'est celui en photo plus haut et l'ancien proprietaire la passer dans le JDM a l'automne dernier il me semble
on habite a 20metre du cocci :wink:


et c'est brai que l'on prend du plaisir a rouler avec le side(pour l'instant sandrine ne peut pas trop le conduire pour des raison de santé),ca change de la moto solo, et mainteant on peut emmener notre notre berger de 5kg tout mouiller :D ,quoique avant aussi mais c'etait moins pratique :wink:
Avatar du membre
pasco
Messages : 542
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006 21:18
Localisation : vannes 56000

Message par pasco »

et oui .il me semblait reconnaitre ce side.c'est celui du gars qui était mécontent de aigre.pourtant c'était tres bien aigre.bonne ambiance pis tout quoi.bien accueilli.en esperant que montrotier sois pareil pour ceux qui auront la chance d'allez la bas.mais je doute que ça ne sois pas pareil.rarement vu un rassemblement inter ou regional nul.
Avatar du membre
davesmoto
Messages : 238
Enregistré le : mer. 4 juil. 2007 14:49
Localisation : montsurs 53

Message par davesmoto »

j'ai lu sa lettre passer dans "sidkar" ,pourtant lemec a l'air sympa au tel,peut-etre un peu trop loin du monde de la moto trop longtemps,enfin c'est pas tresmechant
par contre dans cet article il y avait le VF avec son ancienne couleur,du moins pour le panier, de 2couleur comme la moto,maintenan le panier est uni, et pas lameme couleur que la moto,on verra si on refait une peinture plus tard,aprenons deja a conduire 8)
Christian 69
Messages : 462
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 13:34
Localisation : rhone

Message par Christian 69 »

.en esperant que montrotier sois pareil pour ceux qui auront la chance d'allez la bas.mais je doute que ça ne sois pas pareil.rarement vu un rassemblement inter ou regional nul.[/quote]

*****Je ne sais pas si sera mieux, mais on fait tout pour que ça aille dans ce sens d'ailleurs Françoise est entrain de rentrer des inscriptions, pas bien pressé les gars pour s'inscrire, c'est pas qu'on est inquiet mais tout les inscriptions vont arriver en même temps :lol: :lol: :lol:
Christi@n (Milka) a du avoir sa première couleur cet après midi, ça se précise :wink: :wink: :wink: :wink: je commence à mettre au frais pour StAmand :wink: :wink: :wink:
Répondre