kawa z1000
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- Localisation : Montpezat sous Bauzon(dept 07)
kawa z1000
bonjour c'est pour un renseignement,je refait le kawa et je veux sortir le moteur mais le cardan se trouve dans le bras oscillant et je ne voulais pas le demonter mais impossible de sortir le moteur,je touche les fixations du cadre avant de pouvoir le désaccoupler du cardan pas assez de place,je ne pense pas qu'il faut démonter tout l'arrière pour pouvoir sortir un moteur.
j'ai défait toute les fixations moteur et les 4 vis qui le maintiennes au cardan.
merci
j'ai défait toute les fixations moteur et les 4 vis qui le maintiennes au cardan.
merci
ben , même si ça n'a rien à voir, sur mon ex-triumph, j'etais bien obligé de sortir l'axe de bars oscillant pour gagner un peu de jeu et sortir le moteur.
Parfois, perdre 10mn sur ce genre de manip te fait gagner 30m au demontage et autant au remontage, puis c'est l'occasion de verifier/ nettoyer
Les "z" doivent bien avoir leur forum de passionés
Parfois, perdre 10mn sur ce genre de manip te fait gagner 30m au demontage et autant au remontage, puis c'est l'occasion de verifier/ nettoyer
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z1000
sur le z 1100 il y as un trous dans le bras tu passe une pointe dans le trou ca pousse un ressort et tu tire sur le moteur ca se deboite par contre recupere le bonhome de verouillage qui risque tomber c'est un petit axe de 8mm sur 3 environ bon courage olivier