4ème montée motos et sides

Toutes les infos qui consernent le side-car de piste, de cross ou d'autres rassemblements à vocations sportives.

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
Avatar du membre
schnoully
Messages : 1140
Enregistré le : mer. 5 janv. 2005 14:33
Localisation : kintzheim 67 alsace

4ème montée motos et sides

Message par schnoully »

Image
Image Image
Avatar du membre
novisidecariste
Messages : 103
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 21:09
Localisation : Picardie

Re: 4ème montée motos et sides

Message par novisidecariste »

Merci schnoully,

Et ben la au moins c'est de la pub...
Je ne serais malheureusement pas dans ce coin la à cette époque, mais ça m'aurait bien plus...

Je resterais surement chez moi... comme d'autres, n'est ce pas :!: :mrgreen:
Profitez du moment présent!...
Avatar du membre
Big Yeti 68
Messages : 219
Enregistré le : sam. 17 nov. 2007 13:23
Localisation : Haut Rhin

Re: 4ème montée motos et sides

Message par Big Yeti 68 »

Toujours de magnifique motos si vous êtes dans le coin ça vaut le coup !!!
Benjamin
Messages : 114
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2008 18:16

Re: 4ème montée motos et sides

Message par Benjamin »

Nous on y sera on a un copain qui courre en 350 Mono Ducati et un autre en Side (GUZZI 1000Sp+ Panda)
Avatar du membre
Big Yeti 68
Messages : 219
Enregistré le : sam. 17 nov. 2007 13:23
Localisation : Haut Rhin

Re: 4ème montée motos et sides

Message par Big Yeti 68 »

Je sais pas encore si je vais y aller, mais si j'y vais se sera que le matin et avec ma Guzz de sport.
Benjamin
Messages : 114
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2008 18:16

Re: 4ème montée motos et sides

Message par Benjamin »

Bon nous voici de retour de la montée des graviers.

Effectivement une belle brochette de bécanes mais finalement assez peu nombreuses (40 moto et sides à monter environs). De la vielle jap (350 Honda, CBX, 500 XT, Godier Genoud et une superbe Velocette...).

Cela dit j'ai été choqué par quelques choses. Tout d'abord il y avait 6 cross-cars qui montaient en fin de chaque voyage, ils arsouillaient d'ailleurs. A la montée OK mais attaquer à la descente derrière le pace-car c'est très moyen, pour moi ils ont mis en danger spectateurs et autres coureurs de part leurs comportements irrespectueux voir dangereux. De plus à chaque montée ils mordaient dans les bas côté en pourrissant la route (qui n'était pas fermée de manière officielle d'ailleurs). Niveau sécurité: rien de protégé, pas une botte de paille, pas de commissaires le long du tracé. je suis d'accord que ce n'est pas une course mais il y en a qui envoyaient du lourd. Je passe sur le comportement du public qui était du même niveau que le reste, des gamins qui traversaient la piste en courant, des gens qui marchent n'importe où sans compter tout ceux qui ont traversé entre deux bécanes (qui partent toutes les 15 secondes).

Voili voilou voici quand même la galerie des photos prises. Un couple avec un 1200 Bandit et Produc'side qui franchement roulaient bien et un équipage de basset qui envoyait bien la sauce. En solo il y a un mec avec une Calif (il a un écusson JBT dans le dos) qui était impressionnant.

http://picasaweb.google.fr/118343242342 ... _K2qasgwE#
Répondre