Accident Eddie de Boni et Aurélie

Toutes les actualités, manifestations, R.S.C.F., Jumbo etc ...

Modérateurs : Kev, pcn

DURET
Messages : 164
Enregistré le : ven. 19 nov. 2004 9:49

Accident Eddie de Boni et Aurélie

Message par DURET »

Eddie de Boni et sa compagne, Aurélie, ont eu un accident de side-car

Voici les nouvelles..... de ce jour.

je viens d'avoir Eddie au tphone.. à l'hôpital de MOULINS.

D'abord, le moral est bon, aussi bien pour lui que pour Aurélie.

Un étage les sépare mais normalement il pense avoir la visite de Aurélie demain.

Pour elle : clavicule et côtes cassées.

Pour lui : tibia, péroné, pas mal de bobo.

Mais il estime qu'ils ont eu de la chance.

Choc à environ 80/90 contre une estafette; Eddie ne se souvient de rien.

Pour Eddie : minimum 4 mois; là, il est plâtré et ferraillé; dans 3 semaines, opérations + broches.

Aurélie a des arceaux pour mettre la clavicule en place.

Il espèrent tous les 2 être rapatriés rapidement sur MONTCEAUX-les-MINES

Tout le monde leur souhaite un rapide et prompt rétablissement.

A+

jijidé
Avatar du membre
pcn
Messages : 3906
Enregistré le : dim. 5 déc. 2004 18:12
Localisation : Maine-et-Loire
Contact :

Re: Accident Eddie de Boni et Aurélie

Message par pcn »

Oui, on leur souhaite un prompt rétablissement :wink:


:wink:
Pascal
Image
Avatar du membre
mégafjr
Messages : 84
Enregistré le : dim. 28 nov. 2004 21:38

Re: Accident Eddie de Boni et Aurélie

Message par mégafjr »

Un bon rétablissement à eux, j'ai entendu parler de cet accident hier et je ne sais pas pourquoi c'est à eux que j'ai pensé, bizarre dès fois....qu'ils nous reviennent vite dans le monde du side car, et le plus important c'est qu'ils soient vivants.
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieur à la vitesse du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !!!
van den bosch
Messages : 149
Enregistré le : mer. 9 déc. 2009 11:48

Re: Accident Eddie de Boni et Aurélie

Message par van den bosch »

bien évidement nous leus souhaitons un bon rétablissement je les avais vus a la manif au Mans avec ERic sauvage le semaine dernière
bon courage
toz
Messages : 75
Enregistré le : mar. 17 août 2010 9:04
Localisation : brignoud (38)

Re: Accident Eddie de Boni et Aurélie

Message par toz »

bon retablissement
Avatar du membre
novisidecariste
Messages : 103
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 21:09
Localisation : Picardie

Re: Accident Eddie de Boni et Aurélie

Message par novisidecariste »

Bon courage et rétablissement! Encore les pièges du virage à droite?!?
Ca nous rapelle la vulnérabilté de nos montures! Et même en étant le plus attentif, ce sont parfois des azimutés de la route qui peuvent mettre une simple balade en péril... :evil:
Gaffe à tous! :shock: :arrow:
Profitez du moment présent!...
Avatar du membre
fred
Messages : 55
Enregistré le : sam. 8 mai 2010 22:06
Localisation : Cazaux, Bassin d'Arcachon

Re: Accident Eddie de Boni et Aurélie

Message par fred »

sans les connaitre, je leur souhaite un prompt rétablissement et surtout de vite reprendre le guidon sans trop d'appréhension :wink:
Avatar du membre
pcn
Messages : 3906
Enregistré le : dim. 5 déc. 2004 18:12
Localisation : Maine-et-Loire
Contact :

Re: Accident Eddie de Boni et Aurélie

Message par pcn »

novisidecariste a écrit :...Encore les pièges du virage à droite?!?
...:
Non, à priori après un aquaplanning il semble qu'ils aient heurté un VL en face :cry:
Pour info pour ceux qui ne les connaissent pas, Edie n'est pas un débutant en side :wink:


:wink:
Pascal
Image
Avatar du membre
Stélian
Messages : 80
Enregistré le : lun. 15 mars 2010 13:32

Re: Accident Eddie de Boni et Aurélie

Message par Stélian »

Pareil, je compatis pour eux, en espérant qu'ils se remettent vite et bien de leurs blessures.
lilie 72
Messages : 67
Enregistré le : lun. 27 mars 2006 23:00
Localisation : la sarthe

Re: Accident Eddie de Boni et Aurélie

Message par lilie 72 »

coucou a tous et toutes

merci pour vos messages de soutien : ça donne du baume au coeur :D

voici les news : edie et moi avons quitté l'hopital de moulin jeudi 28 octobre (nous y sommes restés 10 jours )
moi , ma clavicule droite cassée et mes anneaux sommes rentres a la maison ( a mont st vincent , pres de montceau les mines )
édie est dans un centre de reeducation a une dizaine de km de la maison , en attendant de repasser au bloc pour oter les fixateurs externe ou "la ferraille" puis il aura de la reeducation a faire

il faudra attendre un moment avant de pouvoir re-chevaucher nos belles ( chacun notre solo)
et pour le side et bien l'avenir nous le dira .... nous en racheterons certainement un mais quand ....?

encore merci et au plaisir de revoir ceux que nous connaissons et se sera avec plaisir de rencontrer ceux que nous ne connaissons pas encore :wink:

tchao
bisous
V et surtout prudence sur la route ( nous c'etait pas notre heure pour vous quitter ) alors a bientot

aurelie :wink:
lilie 72
Messages : 67
Enregistré le : lun. 27 mars 2006 23:00
Localisation : la sarthe

Re: Accident Eddie de Boni et Aurélie

Message par lilie 72 »

mégafjr a écrit :Un bon rétablissement à eux, j'ai entendu parler de cet accident hier et je ne sais pas pourquoi c'est à eux que j'ai pensé, bizarre dès fois....qu'ils nous reviennent vite dans le monde du side car, et le plus important c'est qu'ils soient vivants.
salut megafjr

je suis curieuse de nature
ou et comment as tu entendu parler de notre accident ? et qu'est ce qui t'a fait pensé a nous (ou du moins a edie )?

tu es de quelle region ?
bizzzzzzzz

PS: pascal a raison ,cela nous est arrive en ligne droite
que s'est 'il passé ? peu de souvenirs
nous avons "embrassé " une fourgonette , ça a frotte gauche contre gauche
Avatar du membre
mégafjr
Messages : 84
Enregistré le : dim. 28 nov. 2004 21:38

Re: Accident Eddie de Boni et Aurélie

Message par mégafjr »

lilie 72 a écrit :
mégafjr a écrit :Un bon rétablissement à eux, j'ai entendu parler de cet accident hier et je ne sais pas pourquoi c'est à eux que j'ai pensé, bizarre dès fois....qu'ils nous reviennent vite dans le monde du side car, et le plus important c'est qu'ils soient vivants.
salut megafjr

je suis curieuse de nature
ou et comment as tu entendu parler de notre accident ? et qu'est ce qui t'a fait pensé a nous (ou du moins a edie )?

tu es de quelle region ?
bizzzzzzzz

PS: pascal a raison ,cela nous est arrive en ligne droite
que s'est 'il passé ? peu de souvenirs
nous avons "embrassé " une fourgonette , ça a frotte gauche contre gauche
Très simple mon fils sort avec la fille de side cariste de Malicorne à coté de Montluçon (les Courlis pour ne pas les nommer) et quand Flora a appellé sa maman le soir elle lui en a parlé, et je ne sais pourquoi j'ai pensé à vous...une idée comme ça... peut être un sixième sens, mais je ne saurais l'expliqué, sinon je suis de Nevers, et on se connait à l'époque ou on faisait le rassemblement à St Amand, à l'époque je roulais en guzz attelé, et Eddie à eu l'occasion de participer à quelques rassemblements que j'organisais dans le Morvan, et accessoirement j'ai fait partie du bureau pendant plusieurs années.
En tout cas content de voir que vous ne vous en sortez pas trop mal, pour le side ça n'est que du matériel (même si ça fait mal au coeur) la vie est plus importante.

Bizz à vous

Jmarc
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieur à la vitesse du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !!!
lilie 72
Messages : 67
Enregistré le : lun. 27 mars 2006 23:00
Localisation : la sarthe

Re: Accident Eddie de Boni et Aurélie

Message par lilie 72 »

mégafjr a écrit :
Très simple mon fils sort avec la fille de side cariste de Malicorne à coté de Montluçon (les Courlis pour ne pas les nommer) et quand Flora a appellé sa maman le soir elle lui en a parlé, et je ne sais pourquoi j'ai pensé à vous...une idée comme ça... peut être un sixième sens, mais je ne saurais l'expliqué, sinon je suis de Nevers, et on se connait à l'époque ou on faisait le rassemblement à St Amand, à l'époque je roulais en guzz attelé, et Eddie à eu l'occasion de participer à quelques rassemblements que j'organisais dans le Morvan, et accessoirement j'ai fait partie du bureau pendant plusieurs années.
En tout cas content de voir que vous ne vous en sortez pas trop mal, pour le side ça n'est que du matériel (même si ça fait mal au coeur) la vie est plus importante.

Bizz à vous

Jmarc

salut j marc
je suppose que tu es j.m cavalini ?
je connaissais pas ton pseudo , en discutant avec edie et la description que tu as donné on a pense a toi

encore une question , comment flora a t'elle entendu parle de l'accident? car nous avons eu l'accident le 17 a environ 20h , hospit vers 22h donc ça a ete rapide si elle l'a su le 18

bisous et a plus
aurelie
Avatar du membre
mégafjr
Messages : 84
Enregistré le : dim. 28 nov. 2004 21:38

Re: Accident Eddie de Boni et Aurélie

Message par mégafjr »

lilie 72 a écrit :
mégafjr a écrit :
Très simple mon fils sort avec la fille de side cariste de Malicorne à coté de Montluçon (les Courlis pour ne pas les nommer) et quand Flora a appellé sa maman le soir elle lui en a parlé, et je ne sais pourquoi j'ai pensé à vous...une idée comme ça... peut être un sixième sens, mais je ne saurais l'expliqué, sinon je suis de Nevers, et on se connait à l'époque ou on faisait le rassemblement à St Amand, à l'époque je roulais en guzz attelé, et Eddie à eu l'occasion de participer à quelques rassemblements que j'organisais dans le Morvan, et accessoirement j'ai fait partie du bureau pendant plusieurs années.
En tout cas content de voir que vous ne vous en sortez pas trop mal, pour le side ça n'est que du matériel (même si ça fait mal au coeur) la vie est plus importante.

Bizz à vous

Jmarc

salut j marc
je suppose que tu es j.m cavalini ?
je connaissais pas ton pseudo , en discutant avec edie et la description que tu as donné on a pense a toi

encore une question , comment flora a t'elle entendu parle de l'accident? car nous avons eu l'accident le 17 a environ 20h , hospit vers 22h donc ça a ete rapide si elle l'a su le 18

bisous et a plus
aurelie
Bien vu, je suis découvert !

Pour l'info, je l'ai eu le lendemain de l'accident et visiblement il y avait un petit article dans le journal, qui disait simplement que vous étiez rentré dans une estafette, voilà pas plus compliqué que ça.

Portez vous bien
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieur à la vitesse du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !!!
lilie 72
Messages : 67
Enregistré le : lun. 27 mars 2006 23:00
Localisation : la sarthe

Re: Accident Eddie de Boni et Aurélie

Message par lilie 72 »

salut jm

merci de ta reponse
ok , je savais pas qu'il y avait eu un article dans le journa

bizzzzzzzz
:wink:
Répondre