Bien sympa !!!

Modérateurs : Kev, pcn

Chris79
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 1 oct. 2015 21:19

Re: Bien sympa !!!

Message par Chris79 »

J'aime bien aussi le XJR attelé au GX Racer mais je me dis que pour les enfants c'est pas le top.
Py21
Messages : 548
Enregistré le : mar. 1 mai 2007 9:18
Localisation : Près de Dijon

Re: Bien sympa !!!

Message par Py21 »

Salut Chris,

Dans ton budget je connais un 15gold Hechard std qui est sans surprise. Le seul problème c'est que tu risques de t'habituer au 6 cylindres.

A+

Py
Chris79
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 1 oct. 2015 21:19

Re: Bien sympa !!!

Message par Chris79 »

Py21 a écrit :Salut Chris,

Dans ton budget je connais un 15gold Hechard std qui est sans surprise. Le seul problème c'est que tu risques de t'habituer au 6 cylindres.

A+

Py
Sans souci peut-être mais c'est pas pour moi la gold.
J'aimerai mieux un FJR comme routière mais la j'explose le budget. Il y a deux sur Lbc.
Py21
Messages : 548
Enregistré le : mar. 1 mai 2007 9:18
Localisation : Près de Dijon

Re: Bien sympa !!!

Message par Py21 »

C'est ce que je disais aussi avant d'essayer.

Ceci étant, je respecte ton choix.

Bonne chance dans ta recherche.

Py
Chris79
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 1 oct. 2015 21:19

Re: Bien sympa !!!

Message par Chris79 »

Le Hechard pourquoi pas mais la Gold comment dire c'est pas encore pour moi même si je pense que niveau confort ça doit être top.
Avatar du membre
DD6
Messages : 2522
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006 20:39
Localisation : sud est (région d'Avignon)

Re: Bien sympa !!!

Message par DD6 »

PanBreizh a écrit :
guy972 a écrit :... ils ont donc sélectionné des petites routes bien sympas : les Gorges de l’Hérault, le parc du haut Languedoc, la montagne noire. Que des coins superbes
Terrain de jeu que je viens de quitter. :(
Ah bon? Mais tu bouges pas mal dis donc?
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
Avatar du membre
DD6
Messages : 2522
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006 20:39
Localisation : sud est (région d'Avignon)

Re: Bien sympa !!!

Message par DD6 »

Chris79 a écrit :Le Hechard pourquoi pas mais la Gold comment dire c'est pas encore pour moi même si je pense que niveau confort ça doit être top.
J'ai pu essayer une 15 Gold en solo. C'est vraiment confortable et le moteur un régal. C'est silencieux aussi, ce qui est un gros plus pour les mômes dans le panier.
Par contre, y'a le budget carburant et la maintenance une fois attelé (pas mal de carénages à défaire). Quant à changer le pneu arrière, paraît que c'est pas qu'une partie de plaisir non plus.
La 1100 Pan a donc emporté les suffrages (j'avais lorgné sur une 15 Gold/JLD) et je ne le regrette vraiment pas. C'est mon premier side.
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
Py21
Messages : 548
Enregistré le : mar. 1 mai 2007 9:18
Localisation : Près de Dijon

Re: Bien sympa !!!

Message par Py21 »

Bonjour,

Je me permets de continuer la dérive de poste sur la gold.

Le 1500 a été conçu dans les années 80 donc c'est vrai qu'il lui faut de l'essence pour avancer, 10l aux vitesses légales, au dessus ça peu vite devenir impressionnant, à 150 tu vois descendre la jauge. Par contre le moteur peut être très joueur et bien mené ça avance en montagne, il ne faut pas s'arrêter sur l'image du vieux Winger bedonnant :D
Après c'est vrai que le confort est top (surtout pour le passager arrière).

A+

Py
Avatar du membre
DD6
Messages : 2522
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006 20:39
Localisation : sud est (région d'Avignon)

Re: Bien sympa !!!

Message par DD6 »

Dans les Gorges du Tarn, j'ai pris une rouste par une GL15. On était avec le GSXF1100, CBR1100XX et GSXR1100 + 750 SRAD. La honte.
On arrivait juste à tenir le contact visuel...au bout d'un moment, il a ralenti et nous a fait signe de passer. Ptin...pire que de se faire semer!
Pourtant, on n'était pas franchement des "manches"...
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
van den bosch
Messages : 149
Enregistré le : mer. 9 déc. 2009 11:48

Re: Bien sympa !!!

Message par van den bosch »

moto trés differente avec le meme moteur , plaisir different également ,oubli le budget ess et trouve une f6c avec un panier le confort y est présent et quand tu tournes la poignée il y a de quoi en surprendre quelques uns
Chris79
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 1 oct. 2015 21:19

Re: Bien sympa !!!

Message par Chris79 »

Ok messieurs mais honnêtement la Gold c'est pas encore pour moi.
Il y a bien un attelage qui me plait bien, je l'ai même vu lors de ma visite chez Side car occasion mais connaissez vous quelqu'un qui en a un pour connaître leur ressenti. Le passager est il a l'aise à l'arrière de la moto?
Juste un petit mot car j'aime bien le dire quand ça arrive, l'accueil chez Side car occasion est nickel et il a pris le temps de parler avec moi enfin répondre à mes questions.
Répondre