remise en état fj 1200 comète
remise en état fj 1200 comète
Salut à tous
Bon j'ai commencé le démontage pour la révision .
changement bougies et filtre à air
réfection du récepteur d'embrayage ( fuite ) et remplacement de la durite par une durite aviation
vidange et filtre à huile
changement plaquette de frein arrière de la moto
nettoyage du carburateur et synchro
changement du disque de frein avant de la moto
remplacement des pneus hiver par des pneus été
Remplacement de tous les liquides de frein
Quelqu'un peut dire le type du disque et le modèle pour une commande ?
Bon j'ai commencé le démontage pour la révision .
changement bougies et filtre à air
réfection du récepteur d'embrayage ( fuite ) et remplacement de la durite par une durite aviation
vidange et filtre à huile
changement plaquette de frein arrière de la moto
nettoyage du carburateur et synchro
changement du disque de frein avant de la moto
remplacement des pneus hiver par des pneus été
Remplacement de tous les liquides de frein
Quelqu'un peut dire le type du disque et le modèle pour une commande ?
Rien ne sert d'avoir un tigre sous le capot quand un âne est au volant !!!
Re: remise en état fj 1200 comète
Tu as mis une durite avia sur l'embrayage ? du coup tu as supprimé la durite rigide le long du cadre ?
Re: remise en état fj 1200 comète
oui , entièrement enlevé par une durite aviation sur mesure a 40€
Rien ne sert d'avoir un tigre sous le capot quand un âne est au volant !!!
Re: remise en état fj 1200 comète
Salut à tous
Petit question , je viens de remarqué que l'ancien propriétaire du side a remplacé l'amortisseur de direction sous le panier par un long ressort ??
Je penses que l'amortisseur de direction est mieux qu'un simple ressort ? Je viens de regardé un nouveau pour coccinelle 1200 est le même donc en neuf 30€ !!
Donc le mieux est de remplacer le ressort je penses ??
Petit question , je viens de remarqué que l'ancien propriétaire du side a remplacé l'amortisseur de direction sous le panier par un long ressort ??
Je penses que l'amortisseur de direction est mieux qu'un simple ressort ? Je viens de regardé un nouveau pour coccinelle 1200 est le même donc en neuf 30€ !!
Donc le mieux est de remplacer le ressort je penses ??
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Re: remise en état fj 1200 comète
un ressort n'a pas du tout la même fonction,
si c'est prévu avec un amortos de direction, vaut mieux effectivement(t que tu en remonte un
si c'est prévu avec un amortos de direction, vaut mieux effectivement(t que tu en remonte un
Re: remise en état fj 1200 comète
Quand je l'ai essayé j'avais une drole d'impression comme s'il tiré à gauche . Je comprends maintenant pourquoi .
Demain je vais cherché un nouveau , un magasin de pièce coccinelle à 15 min de chez moi .
Pour le disque avant du comète il s'agit bien d'un disque de fj 1100 premier modèle en rigide et non flottant ??
Demain je vais cherché un nouveau , un magasin de pièce coccinelle à 15 min de chez moi .
Pour le disque avant du comète il s'agit bien d'un disque de fj 1100 premier modèle en rigide et non flottant ??
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Re: remise en état fj 1200 comète
[quotenettoyage du carburateur et synchro ][/quote]
Bonjour Ced
Tu as quoi comme appareil pour ta synchro?
J'ai un XJR, et je recherche un appareil pour ma synchro, j'en avait acheté un mais c'est loin d'être évident pour le réglage.
A+
Dom
Bonjour Ced
Tu as quoi comme appareil pour ta synchro?
J'ai un XJR, et je recherche un appareil pour ma synchro, j'en avait acheté un mais c'est loin d'être évident pour le réglage.
A+
Dom
Re: remise en état fj 1200 comète
Moi j'ai fait la synchro avec une durite et de l'huile dedans. Par contre faut faire les carbus 2 par 2. Sinon y a les carbtune qui ont l'air pas mal du tout.
http://www.carbtune.com/
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Re: remise en état fj 1200 comète
J'ai pas encore fait la synchro , mais je le ferais avec un appareil électronique
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Re: remise en état fj 1200 comète
Sur le comète en plus du long ressort sous le panier(qui aide au retour lorsque tu braque a droite) tu as normalement un amorto de direction juste a coté. Certain le démonte pour plus de fluidité et crois moi sur un comète aucun risque de guidonnage, laisse tombé ton amorto de cox qui en a envoyé certain au tas!!!!ced67 a écrit :Salut à tous
Petit question , je viens de remarqué que l'ancien propriétaire du side a remplacé l'amortisseur de direction sous le panier par un long ressort ??
Je penses que l'amortisseur de direction est mieux qu'un simple ressort ? Je viens de regardé un nouveau pour coccinelle 1200 est le même donc en neuf 30€ !!
Donc le mieux est de remplacer le ressort je penses ??
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre!
a+MINOU 28.
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Re: remise en état fj 1200 comète
Pour le disque avant, sur les tous premier modèle un disque arrière de 1200 FJ ventilé faisait l'affaire! Par contre sur les suivant si tu regarde l'épaisseur du disque il est beaucoup plus épais!!Donc méfiance(va faire un tour sur le forum Side Bike tu trouveras les renseignements)ced67 a écrit :Quand je l'ai essayé j'avais une drole d'impression comme s'il tiré à gauche . Je comprends maintenant pourquoi .
Demain je vais cherché un nouveau , un magasin de pièce coccinelle à 15 min de chez moi .
Pour le disque avant du comète il s'agit bien d'un disque de fj 1100 premier modèle en rigide et non flottant ??
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre!
a+MINOU 28.
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Re: remise en état fj 1200 comète
Sur le mien, je n'ai pas d'amortisseur de direction, et il va très bien comme çaminou 28 a écrit :Sur le comète en plus du long ressort sous le panier(qui aide au retour lorsque tu braque a droite) tu as normalement un amorto de direction juste a coté. Certain le démonte pour plus de fluidité et crois moi sur un comète aucun risque de guidonnage, laisse tombé ton amorto de cox qui en a envoyé certain au tas!!!!ced67 a écrit :Salut à tous
Petit question , je viens de remarqué que l'ancien propriétaire du side a remplacé l'amortisseur de direction sous le panier par un long ressort ??
Je penses que l'amortisseur de direction est mieux qu'un simple ressort ? Je viens de regardé un nouveau pour coccinelle 1200 est le même donc en neuf 30€ !!
Donc le mieux est de remplacer le ressort je penses ??
Pascal
Re: remise en état fj 1200 comète
mon disque est plein , il n'est pas ventilé donc c'est un disque d'un modèle plus récent
Rien ne sert d'avoir un tigre sous le capot quand un âne est au volant !!!
Re: remise en état fj 1200 comète
Donc c'est un disque de fabrication Side Bike.ced67 a écrit :mon disque est plein , il n'est pas ventilé donc c'est un disque d'un modèle plus récent
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a+MINOU 28.
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