remise en état fj 1200 comète
- paf la bm
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Re: remise en état fj 1200 comète
Tu voudrais savoir ce que l'on trouve en démontant et dans quel ordre?
Si tu le souhaites, je regardes et te donne le détails avec photos si nécessaire.
Pour ma part j'avais un doute sur l'assemblage et comme j'ai acheté une moto solo qui fonctionnait pour pièces, j'ai pu contrôler.
Si tu le souhaites, je regardes et te donne le détails avec photos si nécessaire.
Pour ma part j'avais un doute sur l'assemblage et comme j'ai acheté une moto solo qui fonctionnait pour pièces, j'ai pu contrôler.
Re: remise en état fj 1200 comète
Ok ca serait cool
merci d'avance
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Rien ne sert d'avoir un tigre sous le capot quand un âne est au volant !!!
- paf la bm
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Re: remise en état fj 1200 comète
Je regarde ça demain
- paf la bm
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Re: remise en état fj 1200 comète
La grosse rondelle va dans le joint spy sur la partie couronne dentée et s'appuie sur la pièce de réglage de la tension de chaine.
La rondelle à droite va avec l'écrou pour serrer l'axe. La rondelle à gauche va dans le joint spy sur la roue.
On voit ici le support d'étrier de frein. Il appuie directement sur la plaque de réglage de la tension de chaine.
TU dis quelque part que le bras AR s'écarte quand tu desserres ton axe de roue. Sur mon side aussi.
J'ai fais les photos sur ma FJ "pièces" car pas envie de démonter le side et j'ai déjà démonté les 2 machines pour vérifier que tout était identique. J'ai même échangé les caoutchouc du limiteur de couple qui était en meilleur état sur la FJ "pièces"
Pour le moment je n'ai pas remonté, si tu veux d'autres photos, tu demandes avant demain midi. Après je remontes tout car ça me prends de la place.
La rondelle à droite va avec l'écrou pour serrer l'axe. La rondelle à gauche va dans le joint spy sur la roue.
On voit ici le support d'étrier de frein. Il appuie directement sur la plaque de réglage de la tension de chaine.
TU dis quelque part que le bras AR s'écarte quand tu desserres ton axe de roue. Sur mon side aussi.
J'ai fais les photos sur ma FJ "pièces" car pas envie de démonter le side et j'ai déjà démonté les 2 machines pour vérifier que tout était identique. J'ai même échangé les caoutchouc du limiteur de couple qui était en meilleur état sur la FJ "pièces"
Pour le moment je n'ai pas remonté, si tu veux d'autres photos, tu demandes avant demain midi. Après je remontes tout car ça me prends de la place.
Re: remise en état fj 1200 comète
super merci pour les photos , écoute c'est tout bon j'ai le même montage et rondelles que toi donc je remonte le tout
reste plus cas essayer pour voir si tout fonctionne correctement en espérant que le problème de tangage a disparu avec le nouveau pneu avant
reste plus cas essayer pour voir si tout fonctionne correctement en espérant que le problème de tangage a disparu avec le nouveau pneu avant
Rien ne sert d'avoir un tigre sous le capot quand un âne est au volant !!!
Re: remise en état fj 1200 comète
Salut à tous
Bon j'ai fais 100 km ce matin avec le side car .
mon problème de tangage a disparu , donc ça venait bien du pneu . Prochain investissement le pneu du panier comme ça on repart sur du neuf , je garderais juste celui sur la moto à l'arrière .
Sinon , très facile pour rouler et pour tourner pareil comme un kart !!
Bon j'ai fais 100 km ce matin avec le side car .
mon problème de tangage a disparu , donc ça venait bien du pneu . Prochain investissement le pneu du panier comme ça on repart sur du neuf , je garderais juste celui sur la moto à l'arrière .
Sinon , très facile pour rouler et pour tourner pareil comme un kart !!
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Re: remise en état fj 1200 comète
c'est quand même dingue cet histoire de pneu.
Trop vieux ou déformé par un arrêt prolongé ou les 2 ?
Trop vieux ou déformé par un arrêt prolongé ou les 2 ?
Re: remise en état fj 1200 comète
Bonsoir Ced et bravo !
Quelles pressions as-tu mises sur tes trois pneus désormais ?
Dom27
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Dom27
Re: remise en état fj 1200 comète
La pression à l'avant 1,7 , je penses que je vais monté à 1,8 pour voir
Je penses les 2 problèmes pour le pneu et de plus il a 6 ans quand même !!
Je penses les 2 problèmes pour le pneu et de plus il a 6 ans quand même !!
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Re: remise en état fj 1200 comète
Salut à tous
Bon aujourd'hui sortie en side car ben oui il pleut pas ( c'est assez rare en ce moment ) , 85 km et la panne plus de batterie , vide plus de courant !!!
Donc ma question est
problème alternateur !! problème connu sur fj et xjr
régulateur hs !!
batterie hs !!
Et autre petit problème
problème de place pour madame dans le panier , déjà pour rentrer dedans et pour s'asseoir aussi ( bon la taille n'aide pas non plus 1.72 m ) ! Quel panier a plus de place que le comète ?
Bon aujourd'hui sortie en side car ben oui il pleut pas ( c'est assez rare en ce moment ) , 85 km et la panne plus de batterie , vide plus de courant !!!
Donc ma question est
problème alternateur !! problème connu sur fj et xjr
régulateur hs !!
batterie hs !!
Et autre petit problème
problème de place pour madame dans le panier , déjà pour rentrer dedans et pour s'asseoir aussi ( bon la taille n'aide pas non plus 1.72 m ) ! Quel panier a plus de place que le comète ?
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Re: remise en état fj 1200 comète
C'est vrai que le comete est pas ce qu'il y a de plus pratique pour rentrer dedans
Mais tu cherches plus de place où une meilleure accessibilité ?
Pour ton problème de batterie, verifie ta tension de charge, ça peut deja donner une idée
Mais tu cherches plus de place où une meilleure accessibilité ?
Pour ton problème de batterie, verifie ta tension de charge, ça peut deja donner une idée
Re: remise en état fj 1200 comète
Au niveau place et accessibilité j'aime bien le Beringer Orion.
Re: remise en état fj 1200 comète
Salut,
Quand tu dis panne, c est en voulant redémarrer après une pause ou en roulant que tout s est coupé ?
Dans un premier temps, recharge la batterie pour pouvoir prendre les tensions et tester tout ça. Ensuite les masses, les accessoires ajoutés...
Pour l accès, je ne sais pas si les paniers avec porte apportent un plus ? Ceux avec roue déportée du panier sont une piste.
Tiens nous informés.
Quand tu dis panne, c est en voulant redémarrer après une pause ou en roulant que tout s est coupé ?
Dans un premier temps, recharge la batterie pour pouvoir prendre les tensions et tester tout ça. Ensuite les masses, les accessoires ajoutés...
Pour l accès, je ne sais pas si les paniers avec porte apportent un plus ? Ceux avec roue déportée du panier sont une piste.
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Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Re: remise en état fj 1200 comète
en faite , la moto c'est éteint en roulant !! j'avais chargé la batterie hier et pas de soucis pleine charge ce matin !!
je penche pour l'alternateur , j'ai déjà eut le soucis sur une ancienne xjr
plus accessible et plus de place pour les jambes surtout ma femme est plié dans le panier .
Le panier naja ou un orion oui ca serait pas mal
de préférence une xjr ou une cbr !!
je penche pour l'alternateur , j'ai déjà eut le soucis sur une ancienne xjr
plus accessible et plus de place pour les jambes surtout ma femme est plié dans le panier .
Le panier naja ou un orion oui ca serait pas mal
de préférence une xjr ou une cbr !!
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Re: remise en état fj 1200 comète
Les Perrin ont l aire d avoir un long nez... C est surtout l aspect esthétique qui doit te convenir... tu penses changer le panier seul ou de side ?
Pour la panne ça sent l alternateur ou un régulateur flingué . Tes fusibles sont OK j imagine...
J avais eu des problèmes au niveau des connecteurs une fois qui avaient chauffé.
Bon courage.
Pour la panne ça sent l alternateur ou un régulateur flingué . Tes fusibles sont OK j imagine...
J avais eu des problèmes au niveau des connecteurs une fois qui avaient chauffé.
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