T'étonnes pas, moa aussi au début j'étais comme toi (un peu moins diplomathe peut-être ), mais c'est vrai qu'avec certains pneus, où châssis il faut gonfler plus (sur le Comète je mettais 1.7 à l'AV 1.8 à l'AR et au panier) Et avec le Mamba/V-Max c'est : 2.2 à l'AV 2 au panier et 2.4 à l'ARpresidents00 a écrit : Pour les pression vous m'étonnates. Side bike donne 1.7 bar pour le kynos (moi je mets un poil plus).
guidonnage ( besoin d'aide )
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Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
président > c'est tout le temsp sans amortiseur de direction ( impossible de rouler ) dès 3 km/h c'est intenanble
de temps en temps si la tête n'est pas serré à fond , à 70 ou à 120 meme topo ... ça commence puis s'emplifie en 2 à 3 secondes c'est en butée.
tete d'amorto serré à bloc ça bouge pas mais qu'est ce que c'est dur de tourner !!
Je viens de m'apercevoir que j'ai un amortisseur avant qui fuit alors le guidonnage parait normal mais pas dès le départ !!
V
de temps en temps si la tête n'est pas serré à fond , à 70 ou à 120 meme topo ... ça commence puis s'emplifie en 2 à 3 secondes c'est en butée.
tete d'amorto serré à bloc ça bouge pas mais qu'est ce que c'est dur de tourner !!
Je viens de m'apercevoir que j'ai un amortisseur avant qui fuit alors le guidonnage parait normal mais pas dès le départ !!
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Dernière modification par tofssy le dim. 22 oct. 2006 8:10, modifié 1 fois.
pour moi un amorto de direction un peu foireu ça peu jouer
apres couper et remetre du gaz sur le bon raport
voir la pression(pas la biere),pour info sur mon 1000cbr+beringer
onn m'avait preconise des pressions aux environs de 1,2 à 1,5kg,moi
je metai 1kg de + et cela ne bougeait plus,ça volait de bosse en bosse, du vrai surf
apres couper et remetre du gaz sur le bon raport
voir la pression(pas la biere),pour info sur mon 1000cbr+beringer
onn m'avait preconise des pressions aux environs de 1,2 à 1,5kg,moi
je metai 1kg de + et cela ne bougeait plus,ça volait de bosse en bosse, du vrai surf
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Bondimancheàchacun
Ben là, sans voir, j'chais plus trop.
Quand je dis combien de temps, ça veut dire que tu n'as pas du l'acheter avec ce problème.
Donc y'a qq chose qui a vieilli/cassé.
Fais la liste de ce que tu as fait dessus, et cherche l'élément qui à peut-être fait merdouiller le truc.
Après y'a qu'un pro.
Philippe
Ben là, sans voir, j'chais plus trop.
Quand je dis combien de temps, ça veut dire que tu n'as pas du l'acheter avec ce problème.
Donc y'a qq chose qui a vieilli/cassé.
Fais la liste de ce que tu as fait dessus, et cherche l'élément qui à peut-être fait merdouiller le truc.
Après y'a qu'un pro.
Philippe
bah si , justement , je l'ai acheté comme ça en pire puisque réglé comme une M.... et j'ai tout mis sur ce compte ! ... grossière erreur.
Laurent > je garde ta proposition de coté , je t'en reparlerai si le changement de pneu ne donne rien, MERCI
Je pense trouver le temps de m'occuper de ça en fin de semaine.
V
Laurent > je garde ta proposition de coté , je t'en reparlerai si le changement de pneu ne donne rien, MERCI
Je pense trouver le temps de m'occuper de ça en fin de semaine.
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