Les Bretons chez les Normands

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
Avatar du membre
poupouch
Messages : 1694
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Les Bretons chez les Normands

Message par poupouch »

Salut ,
Voici un weekend qui c'est terminé avec de belles rencontres. :D
Rendez vous a La HAYE DU PUITS pour retrouver nos amis Bretons sur le parking ,ils sont déjà la ,on se salut présentation :D Mike me dit c'est bien il fait beau en Normandie :lol:
Direction la maison pour que tout le monde fasse connaissance ,Mike et ça compagne apportent de bien jolies et bonnes choses les garçons sont ravis et ils ont accepté tout de suite les Bretons OUF :lol:
Par contre pas de bol a peine arrivé a la maison la flotte se met a descendre et le temps et complétement couvert :mrgreen:

Ensuite après avoir emprunté le Zafira a ma soeur pour pouvoir promener tout ce petit monde et oui sept il faut ça ,direction Valognes ;Quettehou ,St VASST LA HOUGUE petite visite du fort sans descendre vue le temps on part pour JONVILLE ,Barfleur a Barfleur petite halte pour visiter et dégourdir les jambes et aussi pour enlever la buée du Zafira sept personnes sa respirent :lol: :lol:
Nous voila reparti direction Fermanville ,Tourlaville et Cherbourg tout ça par la côte .
Arrivé a Cherbourg ,l'opel garé juste a côté de Napoleon on va se boire une petite bière dans un bar ou il l'a fabrique .ça permet au Zafira de se reposer il est poussif . :mrgreen:
Nous voici reparti pour rentré a la maison ,l'heure de l'apéro arrive la Bourgeoise et Mimile n'ont pas été présenté a nos amis .
Petit soucis en route ,je prend deux fois des appel de phères :lol: et merde je m'aperçois que mes phères sont pas allumés alors qu'il fait nuit rigolade a bord on se fou de moi tout ça en ne pouvant plus évacuait la buée obligé de conduire la tête dans le pare brise et le chiffon dans l'autre main pour nettoyer :roll:

Une fois arrive a la maison .J'ouvre la garage et la stupéfaction le rouge brille dans les yeux de nos invités (Je me la raconte un peu c'est pour mon égaux ) on regarde discute et petite démonstration de mes phères a leds qui watts :mrgreen:
L'heure de l'apéro est arrivé bonne ambiance on discute side et autres tout ça dans la rigolade car on confirme tous a la maison Mike est un sacré rigolo. :mrgreen:
Entre échange de blagues avec les enfants ,moi j'ai abandonné mes blagues a deux balles étaient ridicules ,les enfants une fois revenus avec leurs notes sur des feuilles et oui les malins la tablette ,google ils ont bombardé Mike de blagues . :lol: :lol:
Ont as bien rigolé ,ensuite repas fini ,le dijo c'est important je fais gouter a Mike m'a goute a pépé 1992 humm pas dégeu par contre Madame Mike elle a fait la grimace . :cry:
Tout le monde au dodo ,demain une matinée essais side nous attends.
Lendemain matin toujours de la flotte , la Bourgeoise et Mimile sortis en route pour la balade .
Madame mike et Mike en Pan et moi avec mon bon vieux Mimile qui n'avait pas rouler depuis l'arrivé de la Bourgeoise.
En route direction le phare de Carteret au faite Madame MIKE toutes les ville de Normandie se terminent pas par ville séance photos arrivé sur place .
Départ du phère :lol: de Carteret , j'ai l'honneur et le privilège d'avoir Madame Mike dans le panier a Mimile et là ont longent la côte Barneville plage ,et ensuite Portbail .
Madame MIKE est pété de rire un peu secouée avec la banane Mimile lui a fait une séance de roulage énergique entre drift ,accélération dans les virages et demi tour sur lui même.
Je m'excuse auprès de Madame MIKE pour les bleus et petits chocs de la route . :oops:
Arrivé a Portbail une invasion d'harley sur le parking bizarre ils flottent et les harley sont dehors ,même pas peur on rentre dans le bar boire notre bière . :shock:
Pas aimable les motards harley ,pas un bonjour on s'en fous on discute tout en observant le bar et les décos motardes qui vont bien.
En repartant Mimile énervé d'avoir vue des Harley pas aimable se barre en glissant du cul avec toujours mon singe adéquat . :mrgreen:
Arrivé a la maison Madame MIKE propose a mr MIKE un petit tour avec Mimile pas très brave accepte . :evil:
Pour une raison inconnu Mike regardant ses pieds ,et moi pensant qu'il avait oublier ses chaussures dans le panier coupe les gaz et oui Mimile( il envoi du lourd)
je me rend compte que Mike n'est pas a l'aise ,surement les zig et zag de la route lui on donner un peu la nausée .
Après tout ce beau partage ,un bon repas avant que nos invités reprennent la route .
Un grand merci a Madame Mike et Mike pour ce weekend extraordinaire ,les enfants Madame Poupouch et moi même avons passés un sacré weekend :D
Les photos vont suivre le CR

A refaire en Bretagne , :wink:
Raphael
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Avatar du membre
MIKE
Messages : 7216
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: Les Bretons chez les Normands

Message par MIKE »

Salut l'ami :wink:

Eh ben, merci pour ce CR qui retranscrit parfaitement l'ambiance de notre rencontre :D

Merci à toi et ta petit famille vraiment sympathique pour votre accueil et votre bonne humeur !
Nous sommes rentrés en bretonie du Nord avec plein de bons souvenirs en tête, ça nous a vraiment fait le plus grand bien.

Merci également de m'avoir offert le possibilité de prendre le guidon de la bourgeoise car beaucoup de sidecaristes ne l'auraient pas fait (ce que je comprends bien évidement) :wink:

Un week-end extra sous de fous rires ainsi que de passion !
Quoi de mieux !

Nous vous attendons pour le "match" retour en bretonie avec impatience :wink:

Le bonjour chez toi !

Kenavo
Mike
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Avatar du membre
MIKE
Messages : 7216
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: Les Bretons chez les Normands

Message par MIKE »

Mimile et la bourgoise vont la pause 8)

Image

Le phare de Carteret

Image


Mon baptême avec Mimile !
Effectivement pas à son aise le gars Mike :mrgreen:
Il faut avouer que Mimile respire vraiment fort et il est adroitement mené le bazar :wink:
Madame Mike à largement plus apprécié que moi :lol: :lol: :lol: … A tel point qu'elle en à rêver cette nuit :lol: :lol: :lol:

Image
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Avatar du membre
poupouch
Messages : 1694
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: Les Bretons chez les Normands

Message par poupouch »

Voici l'illustration de ce WEEKEND .
Image

Des bon produits de Bretagne et des bonbons pour les garçons ,

Image

Image

et voici la GOUTTE A Pépé 1992 qui déchire :lol: admirer la bouteille qui sort de sa cave :mrgreen:
Image

Image



Voici les photos de la balade .Préparation du départ .

Image

Image

Image

Attention les mécaniques chauffent .
Image

Image

Image


AU Phère de Carteret sous la flotte ,mais quelle rigolade .
Image

Image

Le départ de Mike sans chaussures :lol:
Image

Image

Image
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Avatar du membre
MIKE
Messages : 7216
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: Les Bretons chez les Normands

Message par MIKE »

Merci pour les photos Raphaël 8)
C'est clair que c'est à rePhère :lol: :lol: :lol:

Kenavo
Mike
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Avatar du membre
poupouch
Messages : 1694
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: Les Bretons chez les Normands

Message par poupouch »

Merci pour les photos Mike ,tu as une rapidité incroyable .Moi je rame .
Si tu vois quelques qui est a corriger ou a compléter ne pas hésiter a poster :wink:
J'en rigole encore :lol: :lol:
Raphael
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Avatar du membre
MIKE
Messages : 7216
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: Les Bretons chez les Normands

Message par MIKE »

poupouch a écrit :Merci pour les photos Mike ,tu as une rapidité incroyable .Moi je rame .
L'on ne peut pas être rapide partout :lol:
Et puis, il faut que bien que je sois plus rapide que toi au moins sur un point :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:
Si tu vois quelques qui est a corriger ou a compléter ne pas hésiter a poster :wink:
Nan c'est parfait, tu as très bien résumé notre excellent week-end :wink:
Et puis, l'ont s'étaient cachés :lol: :lol:

Kenavo
Mike
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Avatar du membre
MIKE
Messages : 7216
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: Les Bretons chez les Normands

Message par MIKE »

Pépé était sincèrement délicieux :D
J'ai été raisonnable, j'en ai laissé pour le mois de mai :lol: :lol: :lol:

Image

Je pense que ton Aberlour de 12 ans d'âge n'aurait pas supporté ma compagnie une soirée de plus :lol: :lol: :lol:

Kenavo
Mike
Modifié en dernier par MIKE le lun. 29 janv. 2018 17:11, modifié 1 fois.
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Avatar du membre
poupouch
Messages : 1694
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: Les Bretons chez les Normands

Message par poupouch »

:lol: :lol: excellent le petit verre , je confirme a nous deux on a bu un tout petit peu d'Aberlour . 8)
On a bien fais de ce cacher ,on est un peu marqué par le temps il faisait vraiment pas beau :mrgreen: je comprend pourquoi Mimile roulait pas droit le dimanche :lol:
Raphael
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Les Bretons chez les Normands

Message par Kev »

Salut,

Ca donne envie de se marrer rien qu'à lire !
De plus, je suis plutôt touché de voir que certains mots sont rentrés dans le Dico du SCCF :lol:

Je n'ai qu'un mot à dire : Enfoirés ! :mrgreen:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
MIKE
Messages : 7216
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: Les Bretons chez les Normands

Message par MIKE »

Kev a écrit :Ca donne envie de se marrer rien qu'à lire !
C'est clair que l'on s'est bien marrés :lol:
Poupouch maîtrise mieux son Mimile que le Zafira :lol: :lol: :lol:
Ceci étant, un grand merci à sa sœur de nous avoir si gentiment prêté son 7 places pour nous déplacer tous ensemble :wink:
De plus, je suis plutôt touché de voir que certains mots sont rentrés dans le Dico du SCCF :lol:
Mètre Kev, le Maître Capello du forum :mrgreen:

Kenavo
Mike
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Avatar du membre
solexnihilo
Messages : 2731
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: Les Bretons chez les Normands

Message par solexnihilo »

une belle ambiance !
des belles balades !
de belles machines !!

bravo, et merci pour le partage ;-)
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Répondre