presentation du greg

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
Avatar du membre
gregsp
Messages : 672
Enregistré le : mer. 28 mars 2018 9:29
Localisation : isere

presentation du greg

Message par gregsp »

salut à tous, comme veut la coutume je me présente à vous
greg ( normalement gregory mais trop long), 36 ans, marié , 2 enfants (7 et 3ans) vivant en isere.
Motard depuis 16 ans ayant roulé sur a peu près tout type de machine du scooter 125 ( je sais bouhhhhh :evil: ) à la 1800 custom en passant par les sportives, roadster, gt, trail.... trainant aussi mes bottes en enduro sur des machines aussi vieilles que moi si ce n'est plus ( pas de plaisir sans les emmerdes et puis le bon odeur du 2 temps sur un bout de bois sans frein et qui pompe joyeusement sur le moindre caillou :D ) .
J'ai toujours adoré les side car malgré que je n'ai jamais pu mettre mes fesses dans un panier et me suis toujours dit que j'en aurai un. Mais bon voila entre boulot maison gosses et ba forcement c'était pas la priorité du moment. Mais voila maison finie, gosse en âge de finir dans un panier 8) et madame approuve le truc . Bref c'est sur la bonne voie, de plus me suis cassé le pied dernièrement et interdit d'enduro cette année donc l'occasion est arrivée. Revente actuelle de mes vieilles enduro et après achat d'un side.
j'ai déjà parcouru le forum en large et travers lel site également ( une vrai mine d'information) même acheté le bouquin de Jean-francois Sériziat. je compte bien m'offrir le stage chez iniside pour partir sur de bonne base.
Apres un peu dégouté d'avoir appris que on ne pouvait que monter à 3 sur un ensemble, car comptait bien me faire des sorties en famille et pas le budget pour me payer un zeus. MAis bon on va déjà trouver mon bonheur dans mon budget qui pourrait être aussi bien sportif que familiale. Car l'envie de faire du rallye me taraude depuis des années mais pas en 2 roues et puis aussi me rendre à une hivernale depuis le temps que j'en entend du bien faut que j'essaie.

bon j'arrete de vous souler merci de m'avoir lu
greg
nolive
Messages : 1046
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 10:58
Localisation : loir&cher proche de Blois

Re: presentation du greg

Message par nolive »

Salut et bienvenu!
un GEX ATTELÉ y'a que ça de vrai :twisted:
EIRINN GO BRÁCH
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: presentation du greg

Message par Ben71 »

Salut Greg, bienvenu :wink:
Bonne recherche. Pour ce qui est de rouler à 4...nan c'est pas bien c'est illegal...mais c'est vrai que beaucoup le pratique quand même :roll: et sinon...madame n'est pas tentée par le permis moto?
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: presentation du greg

Message par Kev »

Holà !

Bienvenu à toi. Faire du side, c'est toujours le bon moment et çà rajoutera une corde à ton arc motard. Mais tu risques d'apprécier... :mrgreen:
A plus, pour discuter le bout de gras.

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
solexnihilo
Messages : 2731
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: presentation du greg

Message par solexnihilo »

bienvenue,
attention, le side est addictif, et pas remboursé par la secu ... :lol:
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Avatar du membre
sam95
Messages : 872
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 21:21
Localisation : Ermont 95
Contact :

Re: presentation du greg

Message par sam95 »

Bienvenue ici

Et bonne recherche pour un panier pour la famille
La restauration de mon side c'est en images sur:

Image
Avatar du membre
arnaud_69
Messages : 1052
Enregistré le : ven. 27 nov. 2009 10:52
Localisation : Rhône

Re: presentation du greg

Message par arnaud_69 »

Salut cher voisin de Rhône Alpes.
Bienvenue ici.
Moi aussi je roule à 4 sur le side, mais en accord avec mon assureur. Je prendrai pas le risque si j'étais pas sur d'être couvert.
Arnaud
Mieux vaut remettre du gaz que d’en avoir trop mis !
Avatar du membre
gregsp
Messages : 672
Enregistré le : mer. 28 mars 2018 9:29
Localisation : isere

Re: presentation du greg

Message par gregsp »

Merci a tous pour votre accueil.
Arnaud 69 tu ai assuré chez qui?
Avatar du membre
arnaud_69
Messages : 1052
Enregistré le : ven. 27 nov. 2009 10:52
Localisation : Rhône

Re: presentation du greg

Message par arnaud_69 »

Assurance collection Hervé Clavel.
Ça fait partie du groupe Axa Assurances.
Et sur le contrat il est clairement stipulé que l'assurance couvre pour le nombre de places prévues par le constructeur de side-car. Donc si le constructeur a vendu le panier comme étant deux places ils m'ont dit pas de souci je couvre pour 4 personnes.
Par déduction je suppose que ça ne fonctionnera que pour des vrais 2 places clairement identifiés par le constructeur dans la brochure ou sur la facture mais pas pour des une place et demi. Le mieux étant d'avoir une preuve écrite de la part du constructeur bien entendu.
Arnaud
Mieux vaut remettre du gaz que d’en avoir trop mis !
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: presentation du greg

Message par Ben71 »

Salut Arnaud, je suis étonné pour Clavel, quand j'ai vendu mes motos qui étaient assurées chez eux je leur avais posé la question pour assurer un side et ils m'avaient dit non on assure pas de side :? Et ca donne quoi les tarifs?ton side est de quelle année?
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Avatar du membre
gregsp
Messages : 672
Enregistré le : mer. 28 mars 2018 9:29
Localisation : isere

Re: presentation du greg

Message par gregsp »

Je connais Clavel j'assurai mes vieilles voitures chez lui. Je vais les contacté je vais aussi voir avec la mutuelle des motard j'y suis depuis le début .
Pour ben chez Clavel ils assurent aussi les modernes je croient que tout est sur leur site
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: presentation du greg

Message par Ben71 »

J'avais ma Terrot assurée chez eux et aussi ma r1100gs donc oui je sais bien qu'ils assurent aussi les modernes (que au tiers avec qq options possibles)mais la personne que j'ai eu au tel quand j'ai résilié tout ça m'a dit "ha non on ne fait pas les
sides" :( j'ai peut être été mal renseigné. Je pensais voir aussi à la mutuelle des motards et la macif, selon ce que j'achèterai et les tarifs je prendrai peut être une formule tout risques...
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Avatar du membre
arnaud_69
Messages : 1052
Enregistré le : ven. 27 nov. 2009 10:52
Localisation : Rhône

Re: presentation du greg

Message par arnaud_69 »

Mes deux sides sont de 1992. Assurés au 1/3. Je dois payer dans les 70€ à l'année par side il me semble.
Mieux vaut remettre du gaz que d’en avoir trop mis !
Avatar du membre
Yannick85
Messages : 1083
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 14:25
Localisation : En Vendée

Re: presentation du greg

Message par Yannick85 »

Salut Greg et bienvenue ! Moi aussi il m'arrive de rouler à 4 !
Image
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: presentation du greg

Message par Ben71 »

Merci Arnaud, c'est bon à savoir :wink:
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Répondre