Futur sidecariste dans le 71

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
arnaud_69
Messages : 1052
Enregistré le : ven. 27 nov. 2009 10:52
Localisation : Rhône

Re: Futur sidecariste dans le 71

Message par arnaud_69 »

Aie les boules. Désolé pour toi.
C'est vrai que je fonctionne pas comme ça.
Si le véhicule me plaît je l'achète direct.
On essaie d'avoir mené la réflexion avant la visite et de définir les critères qui peuvent nous faire changer d'avis une fois sur place si le véhicule ne correspond pas à la description.
Et on vient avec les papiers et les sous pour pouvoir repartir avec le véhicule sans laisser de temps de réflexion au vendeur.
Courage, c'est la période où plein d'annonces sortent.
Et si jamais tu cherche un 1100 pan (il me semble que non), je vais en vendre un d'ici cet été.
Mieux vaut remettre du gaz que d’en avoir trop mis !
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: Futur sidecariste dans le 71

Message par Ben71 »

Salut Mike, tout à fait c'est ma devise. Je comprend le gars c'est humain, on a bien discuté au téléphone... juste un projet et une mise en vente pas assez réfléchis...c'est ce que j'ai voulu éviter y'a 1 an. Mais pourquoi fallut il que ça tombe sur moi bordel de bordel :!: :?
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Avatar du membre
MIKE
Messages : 7216
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: Futur sidecariste dans le 71

Message par MIKE »

Ben71 a écrit :Mais pourquoi fallut il que ça tombe sur moi bordel de bordel :!: :?
C'est clair que parfois l'on a le sentiment que le sort s'acharne mais le vent finit toujours par tourner à un moment ou bien un autre.
Même si cela met trop de temps, je te l'accorde :( :wink:

Kenavo
Mike
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: Futur sidecariste dans le 71

Message par Ben71 »

Merci Arnaud pour ta proposition mais non pour l'instant le pan ne fait pas partie de mes envies.
Tu reprendrai quoi apres?
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Avatar du membre
arnaud_69
Messages : 1052
Enregistré le : ven. 27 nov. 2009 10:52
Localisation : Rhône

Re: Futur sidecariste dans le 71

Message par arnaud_69 »

En fait j'ai 2 pan 1100 : 1 choda sport et 1 dj saxo.
Va falloir que j'en vende un des deux. C'est pas raisonnable d'en garder deux.
D'autant plus que je viens d'acheter un 3 ème side car : un 1000 TR1 attelé par producside avec panier gep pour le transformer en scrambler.
Mieux vaut remettre du gaz que d’en avoir trop mis !
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: Futur sidecariste dans le 71

Message par Ben71 »

Ha oui!c'est sur ça fait du matos à stocker déjà, et assurance et tout...réfléchi bien quand même avant de passer ton annonce hein :mrgreen: :| :cry: ça me servira peut être de leçon, mais j'ai du mal à acheter de façon impulsive et j'aime pas la pression, sauf...celle qui picote sur la glotte :D
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Avatar du membre
MIKE
Messages : 7216
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: Futur sidecariste dans le 71

Message par MIKE »

arnaud_69 a écrit :un 1000 TR1 attelé par producside avec panier gep pour le transformer en scrambler.
Salut Arnaud,

Ah ouais, je l'avais vu sur le CoinCoin celui-là !
J'avais commencé un modifier un TR1 en café racer mais malheureusement inachevé (http://twinracerproject.blogspot.fr/) :(

Hâte de voir les transformations :wink:

Kenavo
Mike
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Avatar du membre
gregsp
Messages : 672
Enregistré le : mer. 28 mars 2018 9:29
Localisation : isere

Re: Futur sidecariste dans le 71

Message par gregsp »

Pas cool pour toi ben! Faut se dire que il n'était pas fait pour toi :? le prochain sera bien mieux 8)

Arnaud ta proposition n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd :D
Avatar du membre
poupouch
Messages : 1694
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: Futur sidecariste dans le 71

Message par poupouch »

Salut Ben,
Ben voila ,ben tant pis,benne tout ça et tu repars à l'attaque.
Je serai pas surpris que dans quelque temps ,ton coeur balance entre deux side.
Si c'est le cas choisi le rouge lui seul peux te convenir :lol:
Bon courage et si tu veux emmener tes enfants dans un vrai side vient dans la Manche tu seras pas déçu :mrgreen: Mimile se fera un plaisir de les promener.
Raphaël
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Avatar du membre
arnaud_69
Messages : 1052
Enregistré le : ven. 27 nov. 2009 10:52
Localisation : Rhône

Re: Futur sidecariste dans le 71

Message par arnaud_69 »

Mike, je l'ai déjà vu sur Google images ton TR1, mais je ne savais pas que c'etait le tien. Quelle coïncidence. Tu l'as toujours ?
Ce qui est dommage pour mon side car TR1 produc'side c'est que j'ai du faire un long trajet Lyon-Landes pour aller le chercher alors que 2 mois avant il était en vente dans le 26 juste à côté mais je l'avais pas vu passer sur LBC...
Par contre j'ai des travaux en cours à la maison donc le projet de transformation du TR1 attendra l'année prochaine, je vais rouler comme ça pour le moment.

Et oui Ben, je vais bien réfléchir avant de vendre un des deux pan 1100, le choix est difficile entre un comportement routier un peu plus précis et un look sportif d'un côté (choda) et plus de confort et d'équipements de l'autre (dj).
C'est un choix cornélien.
Mieux vaut remettre du gaz que d’en avoir trop mis !
Avatar du membre
MIKE
Messages : 7216
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: Futur sidecariste dans le 71

Message par MIKE »

arnaud_69 a écrit :Mike, je l'ai déjà vu sur Google images ton TR1, mais je ne savais pas que c'etait le tien. Quelle coïncidence. Tu l'as toujours ?
Salut Arnaud,

Non malheureusement ! :(
Disons qu'une sympathique personne, de l'époque, m'a bien fait comprendre qu'il était inutile de le garder :( :( :(
Pourtant, j'avais bien avancé sur ce projet ! Mais bon, c'est la vie !
Depuis ce jour, je n'arrive plus à prendre le temps de mécaniquer et/ou de bricoler :(

Même si ton projet sur le TR1 est repoussé, l'important c'est de l'avoir dans le garage et de pouvoir malgré tout rouler avec :wink: :wink:

Kenavo
Mike
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Avatar du membre
arnaud_69
Messages : 1052
Enregistré le : ven. 27 nov. 2009 10:52
Localisation : Rhône

Re: Futur sidecariste dans le 71

Message par arnaud_69 »

Oui tu as raison l'important c'est d'avoir trouvé un TR1 avec carte grise side-car en règle etc et de le conserver au chaud.
Pour la transformation restauration je ne suis pas pressé même si c'est dans un an ou deux que je commence il y a rien de grave
Mieux vaut remettre du gaz que d’en avoir trop mis !
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: Futur sidecariste dans le 71

Message par Ben71 »

Salut les gars, merci Poupouch, si je passe par la manche j'y manquerai pas :wink:
Ça m'a flingué la fin de mes vacances cette histoire j'ai la rage, bref on va pas refaire le match mais celui là a placé la barre très haut sur mon échelle du coup de coeur! là ça va être compliqué. Vous allez peut être trouver que je fais le difficile mais je peux pas me dire que je vais claquer une telle somme pour un truc qui me plait pas plus que ça. Celui là je compte pas dessus il ne le remettra peut être même pas en vente, un gars qui change d'avis en 2 jours...4 mois apres...j'en peux pas compter dessus! Je me demande même si il comptai vraiment le vendre quand il a passé son annonce, si c'était juste pour voir c'était pas la peine!
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Avatar du membre
solexnihilo
Messages : 2731
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: Futur sidecariste dans le 71

Message par solexnihilo »

te mets pas la rate au court bouillon, c’était pas le bon e pis c'est tout, quand on a que ça comme soucis :roll: ...

et puis on s'y attache à ces trucs là, pas facile de s'en défaire,
mon vieux bob par exemple, au début je l'ai acheter pour débuter, parce que pas cher, même si je le trouvais moche,
et puis plus le temps passe, plus je m'y attache, je le trouve même très beau maintenant ...

c'est pas un objet anodin, on dit que les hommes on leur chien, mais que les chats ont leurs humains,
je crois que le side c'est un peu le chat de la moto ...
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: Futur sidecariste dans le 71

Message par Ben71 »

Salut Solex, oui y'a plus important que le side dans la vie je suis d'accord. Reste que quand tu vois le temps qu'on passe ici, on y met du coeur. Pour le reste pas forcément d'accord
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Répondre