votre avis sur cet attelage ?

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
Avatar du membre
solexnihilo
Messages : 2731
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

votre avis sur cet attelage ?

Message par solexnihilo »

hello,
j'hésite entre faire des frais pour entretenir BOB, ou chercher un second attelage, ayant moins roulé.
je sais que le GTR sera considéré comme has been, démodé ... et j'en passe, mais moi je suis sous le charme de l'agrément de cette machine, protection, confort, coffre moteur, simplicité mécanique ...

j'aimerais votre avis sur cet ensemble :

ANNÉE-MODÈLE
2000
KILOMÉTRAGE
45300 km
CYLINDRÉE
1 000 cm³
Description
Vends Side car EML GT 2001 attelé sur moto KAWASAKI 1000 GTR.
Side 2 places découvrable avec capote d'origine de bonne facture en très bel état, valises latérales d'origine, harnais de sécurité, autoradio, enceintes, grand coffre avec porte paquet.
Le panier a été monté en 2000 sur la moto qui avait 10mkm, achetée à 20000 KM
Je dispose des pièces d'origine avant modification (par pro) : fourche AV, béquille centrale, jantes av et ar.Les pots ont été changés par de l'inox, carbus refaits à neuf il y a peu de temps.
Pas d'entretien à prévoir, moto propre et entretenue.
Vendue cause enfants ont grandi !!

Image

il est à 11200 euros, pour ma part je pense que 8000 euros serait un juste prix si le km peut être justifié et que le tout est en bon état.

suis-je pingre ?

:?
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: votre avis sur cet attelage ?

Message par Kev »

Salut,

Pas évident de t'aider là...
Cet attelage est sympa, accessible, propre visiblement. Mais le budget est conséquent non ? Négociable surement mais là, tu attaque fort. A voir...

Quitte à prendre un second side, je pencherai vers un attelage opposé. On cherche tous le compromis, donc quand on peut avoir les deux ! :mrgreen:
Qu'est-ce qu'il a BOB de si flippant ? :roll: Parce que les seules différences que je vois sont le kilométrage et le panier. Si entretien, le premier n'est pas un problème, et côté panier, tu lui colle un panier + GT et en avant pour quelques milliers de bornes.
Enfin, "c'est vous qui voyez" !! :lol:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
BI-POWER
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 11 mars 2007 8:00
Localisation : dans les Mauges profondes
Contact :

Re: votre avis sur cet attelage ?

Message par BI-POWER »

Kev a écrit :Salut,

Pas évident de t'aider là...
Cet attelage est sympa, accessible, propre visiblement. Mais le budget est conséquent non ? Négociable surement mais là, tu attaque fort. A voir...

Quitte à prendre un second side, je pencherai vers un attelage opposé. On cherche tous le compromis, donc quand on peut avoir les deux ! :mrgreen:
Qu'est-ce qu'il a BOB de si flippant ? :roll: Parce que les seules différences que je vois sont le kilométrage et le panier. Si entretien, le premier n'est pas un problème, et côté panier, tu lui colle un panier + GT et en avant pour quelques milliers de bornes.
Enfin, "c'est vous qui voyez" !! :lol:

Kev.
l'année de fabrication n'est pas la même non plus 12 ans les séparent (si ma mémoire est bonne) et pour avoir eu les deux panier l'EML est beaucoup plus accessible et confortable pour le passager
sinon il est vrai que le tarif me semble un peu élevé
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
Avatar du membre
solexnihilo
Messages : 2731
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: votre avis sur cet attelage ?

Message par solexnihilo »

j'aime partir seul, loin ,longtemps ...
du coup c'est rassurant d'avoir une machine assez fraîche, qui ne nécessite pas d'entretien permanent.

BoB est super, mais j'ai besoin de temps pour le mettre à niveau, et ça va être court pour cette année ...
ceci dit cela reste économiquement la meilleure option, c'est sur.
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: votre avis sur cet attelage ?

Message par Kev »

Salut,

C'est en effet la question "raison" lorsque l'on achète un vieil attelage. Certes, il est moins cher que d'autres mais mis bout à bout, les réparations et remise à niveau nécessitent un budget et du temps. A peser objectivement lors de l'achat !
Je ne sais pas combien tu as payé ton BOB mais je pense qu'avant d'atteindre les 2/3 du prix de celui-ci, tu as surement de la marge. Après, faut pas qu'il soit trop immobilisé car çà je sais par expérience que c'est chiant voir déprimant ! :wink:
Mais fais lui confiance un peu à ton cher side !! :mrgreen:

Sinon, tu as vu celui-ci ? Kilométrage à creuser mais une base fiable...
https://www.leboncoin.fr/motos/1421521302.htm?ca=12_s

Tiens nous au courant

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Répondre