post à pourrir

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : Kev, pcn

BI-POWER
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 11 mars 2007 8:00
Localisation : dans les Mauges profondes
Contact :

Re: post à pourrir

Message par BI-POWER »

Kev a écrit : Et son humour est vraiment con parfois !! :lol:

Kev.

c'est marrant comme ça à chaud il me fait penser à quelqu'un mais j'arrive pas à me souvenir de qui :roll: 8) :mrgreen: :mrgreen:
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: post à pourrir

Message par Kev »

Présent !!! :mrgreen:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
eltarmo
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: post à pourrir

Message par eltarmo »

Kev a écrit :Je l'avais visionné plusieurs fois...tant çà me semblait un projet fou d'aller là-bas en tant qu'amateur finalement...(rien de péjoratif au contraire !).
Et là, 1 an après cette "claque", on s'apprête modestement à se pointer la tronche enfarinée à une course officielle ! :shock: On attendra pour Pikes Peak mais quand même... Je n'aurai jamais pensé que le side nous donnerait cette opportunité de pouvoir discuter avec des pointures de la catégorie et d'envisager un tel virage (si si !) dans nos centres d'intérêt en couple ! 8)

Et pour en revenir à Laurent Cochet, ce type me parait bien proche de cet esprit simplicité / sérieux. Et son humour est vraiment con parfois !! :lol:

Kev.
La vie nous réserve des fois de bonnes surprises :D
Ce que j’apprécie, c'est la simplicité de ces champions, j'en ai rencontré a mon insu, et c'est plutot marrant... Il y a qqs années, je vais rouler a Alès avec le side, le midi on prends le menu traiteur et mangeons dans un réfectoire. 2 mecs se pointent habillé en civils, un jeune et un moins jeune, et nous demandent s'ils peuvent s’asseoir a coté de nous. Je reponds oui, par contre, on rote, on pète et on racontent pleins de conneries ! Ca leur convient, et prennent place a coté de nous... on discute (de side évidement) , puis un couple d'espagnols débarquent, et demandent un selfie, un autographe... je suis un peu étonné... la scène se reproduit une seconde fois, la je suis obligé de demander qui il est... Ca faisait une heure qu'on discutait avec Sébastien Delannoy et son singe. :mrgreen:

A la monté historique, c'est Alain Michel qui vient me voir pour me donner un conseil ! Waouh, c'est plutôt inattendu !
J ai aussi rencontré Pépé (Eric Offenstadt) chez un pote sans savoir qui était son beau père, Pépé c'est un très Grand Monsieur dans le monde de la moto :wink:

Ces rencontres anodines anonymes resteront gravées dans ma mémoire. ...Comme de me brosser les dents le matin avec Serge Nuques...
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: post à pourrir

Message par Kev »

Salut,

Autant certaines catégories sont quasi intouchables pour un pécno comme moi, que le Rallye (avec en plus l'atout sympathie qu'est le side) me parait en effet plus abordable.
Je me souviens au Dourdou quand j'ai vu le "Paddock"... J'ai pas tout de suite pigé qu'il s'agissait d'une manche Nationale ! :mrgreen: Ca sent bon la démerde, les budgets serrés (la plupart en tout cas) et surtout... les types ne sont pas dans une bulle !
Et comme sur le bord de la route, les seuls qui ont tous répondus à nos coucous étaient les sides, on signe en side !! :wink:

Et vu que je connais personne dans ce milieu, c'est pas impossible que ton histoire nous arrive aussi... :roll:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
eltarmo
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: post à pourrir

Message par eltarmo »

Du coup, maintenant que t'as l'air d'avoir le matos pour trimbaler ton side, on te voit qd dans l’Hérault ? J'ai quelques road sympas sous le coude pour roder ton singe :mrgreen:
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: post à pourrir

Message par Kev »

eltarmo a écrit : J'en ferais dans ma prochaine vie qd j'aurais 16 ans... :mrgreen:
Vu que tu disais "J'en ferais qu'à Angoulème si j'trouvais un 500...", j'ai zieuté les annonces !
Alors ?
https://www.leboncoin.fr/motos/1446345371.htm/

Kev. :mrgreen:

PS : Suivre le forum avec un oeil sur le match des Bleus et l'autre sur Le Bon Coin... j'suis pas sûr de moi... :roll: :mrgreen: :arrow:
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
eltarmo
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: post à pourrir

Message par eltarmo »

Y a longtemps que j'ai fait le choix de ne pas intéresser au foot ! En fait je ne m'y suis jamais intéressé... Qd j'ai vu que les résultats des bleus remontaient le moral de 40% des gens (sur un sondage internet yahoo/M6) , j'étais sur le cul ! :shock: C'est plus efficace que les séances de psy, en 10 match t'as plus de problème ! :lol: :lol:
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar du membre
eltarmo
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: post à pourrir

Message par eltarmo »

Angouleme c'est pas moi, arrêtes le foot !! :lol:
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
BI-POWER
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 11 mars 2007 8:00
Localisation : dans les Mauges profondes
Contact :

Re: post à pourrir

Message par BI-POWER »

eltarmo a écrit :Angouleme c'est pas moi, arrêtes le foot !! :lol:
:lol: :lol: :lol: :mrgreen:
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: post à pourrir

Message par Kev »

Tu as raison, mon esprit a fourché ! :lol:
Pour le Foot, encore un match et je le laisse tranquille pour 4 ans... :mrgreen:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: post à pourrir

Message par Kev »

FE du 80 a écrit :

Mais il peut dire merci à sa moitié car on voit bien que c'est elle qui bosse le plus !!! :mrgreen:
:shock: J'avais pas vu !!
Et à part rentrer du bois en side, elle fait quoi la Fée Suzette ?! :mrgreen:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
FE du 80
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 16 août 2018 20:10
Localisation : Amiens, Somme, Hauts de France

Re: post à pourrir

Message par FE du 80 »

Ok, je continue ici alors...
Juste que je suis une chouille provocateur... :mrgreen:
Je n'ai pas le même usage que vous de mon side... La preuve, je roule avec un pneu norauto prevensys à l'avant... Et gonflé à 2,3b en plus !!! :roll:
Mais j'aime bien quand on me parle mal aussi... :lol: :lol: :lol:
Ils dorment sur le vent et... Ne se posent jamais sur cette terre jusqu'à ce qu'ils meurent.
J'aimerai être un de ces oiseaux.
Tenessee WILLIAMS
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: post à pourrir

Message par Kev »

FE du 80 a écrit : 2,3b !!! :roll:
Tu parles en bûches c'est çà ?! :mrgreen:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
FE du 80
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 16 août 2018 20:10
Localisation : Amiens, Somme, Hauts de France

Re: post à pourrir

Message par FE du 80 »

Kev a écrit :Tu parles en bûches c'est çà ?! :mrgreen:

Kev.
Bien vu... :lol: :lol: :lol:
Mais la bûche, je me la suis prise sur le pied le jour où j'ai pris la photo et je me suis pété le p'tit doigt de pied... :oops: :cry:
Ils dorment sur le vent et... Ne se posent jamais sur cette terre jusqu'à ce qu'ils meurent.
J'aimerai être un de ces oiseaux.
Tenessee WILLIAMS
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: post à pourrir

Message par Pics »

Je pense que je vais donner la victoire à Kev/Eltarmo par forfait de FE du 80 qui vient de se bucher tout seul :lol:
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Répondre