BA-ba Rallye ?

Toutes les infos qui consernent le side-car de piste, de cross ou d'autres rassemblements à vocations sportives.

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
BI-POWER
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 11 mars 2007 8:00
Localisation : dans les Mauges profondes
Contact :

Re: BA-ba Rallye ?

Message par BI-POWER »

les Marluches a écrit :
Kev a écrit :
BI-POWER a écrit : j'préfère assurer mes arrières
Parce que t'imagines qu'on va te laisser aux avants postes sans sourciller ?!! :lol:
Si tu te réfère au réglement Rallye, il faut ECE 22/05 rien de plus n'est précisé ! Quant à la piste, j'en suis resté à la boucle double D comme indispensable... Mais je dis çà, çà date un peu (5-6 ans) !

Kev.
en rallye ils ne disent rien, mais c'est sur que pour la sécurité il vaut mieux le double D
casque en commande chez "le p'tit canard" :mrgreen:
https://www.dafy-moto.com/casque-exo-14 ... -bleu.html

en plus la couleur va avec celle du cbr :wink:
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: BA-ba Rallye ?

Message par Kev »

:shock: :mrgreen:
Décidément...
Sauf meilleure offre, nous partons sur ceux-là. Julie doit juste aller essayer en magasin la taille...
https://www.fc-moto.de/WebRoot/FCMotoDB ... k10_ml.jpg

Prix, boucle D, système de pompe qui assure un bon maintien. Les Exo me semblent pas mal ! :roll:
Par contre, je préfère prendre un casque brillant... Le mat (mode à la con, y a plus que çà ! :evil: ), vieillit très mal (aspect, moustiques, rayures)...

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: BA-ba Rallye ?

Message par Kev »

les Marluches a écrit :c'est l'ancien Choda d'hervé et Marie Laure construit en 2011 et champion de France 2011 et 2012
c'est sur ce side qu'a été mis au point le nouveau train avant (hyper efficace) avec les points d'encrage sur le chassis
Image

Le Kawa vert derrière est connu du forum je crois... :mrgreen:

Kev. :wink:
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
les Marluches
Messages : 1944
Enregistré le : dim. 16 janv. 2005 9:55
Localisation : adissan (34)

Re: BA-ba Rallye ?

Message par les Marluches »

Kev a écrit :
les Marluches a écrit :c'est l'ancien Choda d'hervé et Marie Laure construit en 2011 et champion de France 2011 et 2012
c'est sur ce side qu'a été mis au point le nouveau train avant (hyper efficace) avec les points d'encrage sur le chassis
Image

Le Kawa vert derrière est connu du forum je crois... :mrgreen:

Kev. :wink:
et oui mon bon ZX12R :D 10 saisons de rallye et il continu toujours a faire des podium en courses de cote avec son propriétaire actuel, il a 17 saisons de compétition, c'est solide Choda :wink:
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: BA-ba Rallye ?

Message par Kev »

Salut Bruno !

Une valeur sûre en effet Choda...
J'ai d'ailleurs vu le Benelli sur une manif (course ou montée démo je sais plus). Sur le coup, j'ai cru que tu avais pris quelques kilos ! :mrgreen:
Quand je te disais lorsque tu le vendais, le plaisir de rouler un side avec un "pédigrée" mais aussi la petite pression qui va avec... Bin :roll: ... je pensais pas y être si tôt !! :mrgreen:
Oh que çà nous tarde...

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
les Marluches
Messages : 1944
Enregistré le : dim. 16 janv. 2005 9:55
Localisation : adissan (34)

Re: BA-ba Rallye ?

Message par les Marluches »

Kev a écrit : J'ai d'ailleurs vu le Benelli sur une manif (course ou montée démo je sais plus). Sur le coup, j'ai cru que tu avais pris quelques kilos ! :mrgreen:
oui c'est au Ventoux Classic, le nouveau proprio est de cavaillon c'est à coté
Avatar du membre
les Marluches
Messages : 1944
Enregistré le : dim. 16 janv. 2005 9:55
Localisation : adissan (34)

Re: BA-ba Rallye ?

Message par les Marluches »

nolive
Messages : 1046
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 10:58
Localisation : loir&cher proche de Blois

Re: BA-ba Rallye ?

Message par nolive »

Propre!!!!! là je dis MÔSIEURS :D
EIRINN GO BRÁCH
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: BA-ba Rallye ?

Message par Kev »

Salut,

La trajectoire est léchée !
En revanche, c'est le 3 cylindres qui demande à changer autant de rapports ou ta conduite qui privilégie cela ? La vidéo donne l'impression que tu "tourne" au 2/3 du compte tours... :roll:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
les Marluches
Messages : 1944
Enregistré le : dim. 16 janv. 2005 9:55
Localisation : adissan (34)

Re: BA-ba Rallye ?

Message par les Marluches »

Kev a écrit :Salut,

La trajectoire est léchée !
En revanche, c'est le 3 cylindres qui demande à changer autant de rapports ou ta conduite qui privilégie cela ? La vidéo donne l'impression que tu "tourne" au 2/3 du compte tours... :roll:

Kev.
déja je tire court, j'ai une dent de poins devant et 4 dents de plus derriere et ensuite je roule beaucoup au couple, par contre à l'accélération, je monte à 9000trs, le rupteur est à 9500
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: BA-ba Rallye ?

Message par Kev »

Holà !

Les rétros embouts de guidon, çà passe au contrôle technique d'un Rallye ? :roll:
Vu que j'ai avancé mes pontets, ceux d'origine sont un poil gênant et...j'y vois pas grand chose dedans !
(Je ne pourrais pas bien voir...Bi-Power !! :lol: )

Mieux, si quelqu'un à çà qui traine, on peut voir en MP (si le forum peut aussi servir à çà :roll: )

Merci!

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
les Marluches
Messages : 1944
Enregistré le : dim. 16 janv. 2005 9:55
Localisation : adissan (34)

Re: BA-ba Rallye ?

Message par les Marluches »

Kev a écrit :Holà !

Les rétros embouts de guidon, çà passe au contrôle technique d'un Rallye ? :roll:
Vu que j'ai avancé mes pontets, ceux d'origine sont un poil gênant et...j'y vois pas grand chose dedans !
(Je ne pourrais pas bien voir...Bi-Power !! :lol: )

Mieux, si quelqu'un à çà qui traine, on peut voir en MP (si le forum peut aussi servir à çà :roll: )

Merci!

Kev.
oui ça passe, le tout est d'en avoir au moins un, mais je te conseil d'en avoir un a droite réglé sur Julie, ça permet de jetter un p'tit coup d'oeil lors d'un travers par exemple ou elle aurait pu être éjectée
c'est du vécu à mes début :mrgreen:
j'ai même une fois oublié mon équipière à un ch ou il n'y avait plus de lumière, le groupe était en panne et ils s'éclairaient avec une petite lampe et j'ai pas vu qu'elle n'étais pas remontée dans le panier après avoir pointé. C'étais avant l'époque des tapis. et c'est 2 km plus loin dans un virage serré j'ai cru que j'avais crevé de l'avant car le side était bizare et c'est là que j'ai vu que je l'avait oublié :mrgreen:
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: BA-ba Rallye ?

Message par Kev »

les Marluches a écrit :
oui ça passe, le tout est d'en avoir au moins un, mais je te conseil d'en avoir un a droite réglé sur Julie
Super ! Pour le second çà dépend de l'attelage non ? Sur le DJ de Bi-Power, on voit pas son apssager mais sur le mien, je la vois très bien !
les Marluches a écrit :et c'est 2 km plus loin dans un virage serré j'ai cru que j'avais crevé de l'avant car le side était bizare et c'est là que j'ai vu que je l'avait oublié :mrgreen:
:lol: Tu as du prendre une sacré pénalité...à la maison !! :mrgreen:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
les Marluches
Messages : 1944
Enregistré le : dim. 16 janv. 2005 9:55
Localisation : adissan (34)

Re: BA-ba Rallye ?

Message par les Marluches »

en spéciale quand tu est concentré sur ta trajectoire tu ne tourne pas la tete pour regarder :wink:

non même pas, mais elle c'est empressée de le raconter à tous le parc :D et radio rallye fonctionne très bien dans ces cas là :mrgreen:
BI-POWER
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 11 mars 2007 8:00
Localisation : dans les Mauges profondes
Contact :

Re: BA-ba Rallye ?

Message par BI-POWER »

Kev a écrit : Sur le DJ de Bi-Power, on voit pas son passager mais sur le mien, je la vois très bien !
Kev.
en fait dans mes rétro à part mes bras je ne vois pas grand chose :mrgreen:
et t'inquiète pas kev quand je te doublerais j'te mettrais un p'tit coup de klaxon pour te prévenir :twisted: :twisted:
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
Répondre