j'irai revoir ma Normandie

Modérateurs : pcn, 35.J, MIKE

Répondre
Avatar du membre
solexnihilo
Messages : 2731
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

j'irai revoir ma Normandie

Message par solexnihilo »

hello,
au fil des discussions, je ressens l'envie bien légitime que déclenche ma jolie région sur les sidecaristes de tous horizons :mrgreen:

bref, germe l'idée de vous accueillir à 2 pas de chez moi et de vous faire découvrir les richesses vertes de mes contrées.
la mer ( froide ) , les plages du débarquement, le pays du cidre et du camembert, les tripes, le bocage ...

j'ai trouvé un bel endroit pour vous accueillir, un joli camping non pas à la ferme, mais au château parce que rien n'est trop beau pour vous.

Bon c'est pas Versailles, plutôt Moulinsart, mais j'y ai trouvé beaucoup de charme.

La demoiselle de l'accueil, fille de la propriétaire, m'a dit être tout à fait ouverte à l'accueil d'un groupe de sidecaristes.

Sur places, des emplacements de camping, mais aussi des chambres d'hôtes dans le château pour ceux que la toile de tente rebute.

Piscine chauffée, petit etang pour la pêche, 2 ou 3 jeux d'enfants, un restaurant sur place ...

c'est pas le grand luxe, mais la simplicité a du bon.

bref, si ça vous dit je mets le lien, c'est ouvert de mai à fin aout, 15 juillet 15 aout c'est blindé.

https://www.chateau-martragny.com/

si vous y allez faites moi signe, je viendrai planter la tente avec vous !

et si l'envie d'une rencontre un peu organisée vous tente ...
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Avatar du membre
Confucius
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 25 mai 2017 16:12

Re: j'irai revoir ma Normandie

Message par Confucius »

Salut solexnihilo,
Je n'avais pas vu ton post, qui date du mois de juin
Apparemment, je ne suis pas le seul a ne pas l'avoir vu, alors qu'il mérite que l'on se penche sérieusement sur cette proposition
Alors nous sommes fin juillet, mais pourquoi ne pas y penser soit pour fin aout, ou bien pour l'année prochaine pour se réunir à quelques un, pour commencer
Confucius
Image
Avatar du membre
domge
Messages : 181
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 17:48

Re: j'irai revoir ma Normandie

Message par domge »

Bonjour,
En effet , je n'avais pas vu non plus ton message , pourtant bien intéressant ! Dommage que je l'ai zappé pour juin et juillet. :?
Sinon merci pour cette jolie adresse , à voir éventuellement :wink:
Répondre