Une Tronche sur un Pseudo... 2 !!

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Une Tronche sur un Pseudo... 2 !!

Message par Kev »

Holà !! :D

Et bien ouais...la rentrée approche ! On voit d'ici Jean Pierre Pernaut nous faire l'éloge d'un été radieux qu'il conclura par la sempiternelle rengaine sur les moroses, les nostalgiques des vacances qui se terminent alors qu'elles étaient si bonnes, les anxieux à l'idée de se diriger inévitablement vers l'hiver, le changement d'heure, l'humidité qui tombe le soir réduisant peu à peu l'apéro et rendant difficile la mise en route d'un barbecue qui lui aussi se demande bien ce qu'il fout encore dehors... EH !!!!!!!!!! Non mais çà va pas non ?! Va nous mettre le cafard le con !! :x

Non ! Quand on piétine, faut r'garder plus loin ! Et plus loin c'est quand ? Bin...au printemps tiens !
"Ouais mais Kev t'es bien sympa mais j'ai encore des piqures de Vassivière...Qu'est-ce tu vas nous proposer cette fois-ci comme endroit équatorial ? Par quoi on va se faire attaquer ?..."

Après avoir bucher pendant des nuits pour extraire une théorie permettant de saisir quel est le climat favorable aux insectes de m... ET un repérage minutieux, carte Michelin en main durant nos vacances (ça va être marrant les Rallyes je vous le dis ! :lol: )... Nous avons pointé...le...

PUY DE DOME !!! (Sud-ouest de Clermont-Ferrand)

Paysages sympas, vallonnés voir montagneux, routes qui tournicotent, bonnes tables ou comment allier rencontres, visites et virées agréables !
Bon d'accord ! Un léger Pull peut s'avérer nécessaire en fin de soirée mais... sous 20°, les moustiques ils cannent !!! :twisted:


Et c'est là que ma paresse et mon altruisme (j'aime bien ce mot ! :mrgreen: ) vous amène à entrer en jeu.
Camping comme la première ou un peu de confort ? Salle ? Mobilhome ? Chalet ? Gite ? Demi-pension ?
Et une vraie virée qu'on oublie pas sur la journée avec un pic-nic qui va bien avec les photos qui feront des souvenirs ?

Autant vous dire qu'encore une fois, seule la bonne humeur se doit d'orienter ce petit séjour, je ne lance que l'idée ! Pour la période, la fin Mai (fériés et ponts) semble permettre d'organiser cela sur plusieurs jours et d'anticiper la pose de congés pour ceux devant batailler la chose en amont... :roll:

Voilà ! Tronche 1 c'était déjà bien... Tronche 2 sera encore mieux ! :D
A vous de me dire si cela vous intéresse et de préciser les "options" d'hébergement qui vous semble nécessaires ou pas indispensables. Comme la première, je propose de grouper les désidératas afin d'y voir clair et de me charger le cas échéant, de pister les points de chutes possibles, capacités d'accueil, budget envisagé, déroulement du bistruc...

Au plaisir de revoir ceusses connus et de découvrir les autres ! :wink:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
eltarmo
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: Une Tronche sur un Pseudo... 2 !!

Message par eltarmo »

Y a le TT fin mai... c'est ca qui me travaille en ce moment :wink:
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar du membre
solexnihilo
Messages : 2731
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: Une Tronche sur un Pseudo... 2 !!

Message par solexnihilo »

moi je saurai la veille si je peux, et si je peux c'est pas sur que je puisse :mrgreen:
si tu peux dans ton organisation prévoir pour les imprévisibles.

vois tu savoir des mois à l'avance que je suis engagé sur un truc, ça me fout le cafard ...

( je suis parfaitement conscient de l'inconfort que cela peut représenter pour un organisateur minutieux ... :mrgreen: )
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Une Tronche sur un Pseudo... 2 !!

Message par Kev »

solexnihilo a écrit :moi je saurai la veille si je peux, et si je peux c'est pas sur que je puisse :mrgreen:
Pourtant le panorama routier permet de faire de jolis Zig...Zag !! :wink:
C'est surtout que certains n'ont pu venir à la première pour des questions de congés pas posés et ou d'imprévus (y en aura toujours). Là, au moins, y a de quoi s'organiser... :wink:
Avec l’ascension, çà pourrait donner 4 jours. Quand je vois les Lyonnais qui n'ont passé que 24h sur place avec la route, c'est court...
Dans l'idée, un jour pour arriver et s'installer, un autre pour rouler et visiter, le 3eme pour débriefer :mrgreen: et le 4eme pour rentrer !

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
BI-POWER
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 11 mars 2007 8:00
Localisation : dans les Mauges profondes
Contact :

Re: Une Tronche sur un Pseudo... 2 !!

Message par BI-POWER »

moi j'suis partant pour la seconde édition :mrgreen:
si en plus y'a des virolos :twisted: :lol: :lol: :lol:
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Une Tronche sur un Pseudo... 2 !!

Message par Kev »

Salut Bi-power !

J'imaginais bien... Va falloir démarcher "Tourtelles" pour nous sponsoriser ! :mrgreen:
Et Dom nous ferait-elle honneur de sa présence ? :roll:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
FE du 80
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 16 août 2018 20:10
Localisation : Amiens, Somme, Hauts de France

Re: Une Tronche sur un Pseudo... 2 !!

Message par FE du 80 »

A négocier avec Madame et mon boss... Mais partant de mon côté pour le Puy de Dome ! :wink:
Ils dorment sur le vent et... Ne se posent jamais sur cette terre jusqu'à ce qu'ils meurent.
J'aimerai être un de ces oiseaux.
Tenessee WILLIAMS
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Une Tronche sur un Pseudo... 2 !!

Message par Kev »

Allez-y, allez-y ! Premier point sur la situation à la rentrée... :wink:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
BI-POWER
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 11 mars 2007 8:00
Localisation : dans les Mauges profondes
Contact :

Re: Une Tronche sur un Pseudo... 2 !!

Message par BI-POWER »

Kev a écrit :Salut Bi-power !
J'imaginais bien... Va falloir démarcher "Tourtelles" pour nous sponsoriser ! :mrgreen:
Kev.
de l'eau gazeuze ça le fait bien aussi :wink:
Kev a écrit : Et Dom nous ferait-elle honneur de sa présence ? :roll:
Kev.
je lui en parle demain :wink:
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
Avatar du membre
gregsp
Messages : 672
Enregistré le : mer. 28 mars 2018 9:29
Localisation : isere

Re: Une Tronche sur un Pseudo... 2 !!

Message par gregsp »

Si je n'ai pas battu le record de ben71 8) et acquis assez d'expérience , ça serait avec grand plaisir.
Avatar du membre
arnaud_69
Messages : 1052
Enregistré le : ven. 27 nov. 2009 10:52
Localisation : Rhône

Re: Une Tronche sur un Pseudo... 2 !!

Message par arnaud_69 »

Salut Kev et les autres !

Bien sûr qu'on sera de la partie, avec toute la troupe, femme, filles, chien, comme d'hab.
Et ta proposition de visiter un volcan en side car est originale, tant qu'il ne se réveille pas ;-)
Le choix d'un weekend prolongé est bien aussi pour ceux qui viendront d'un peu loin.
On a plusieurs nouveaux sidecaristes sur le Rhône et les environs cette année, j'essaierai de les motiver (pas Gregsp, je vois que c'est déjà fait, mais les autres) pour faire la route avec eux.
Et pour le choix de l'hébergement, tout nous va du moment qu'il acceptents les chiens, mais c'est vrai qu'un peu de confort comme un gîte avec une grande table de ferme pour les repas, ça peut être sympa.
Arnaud
Mieux vaut remettre du gaz que d’en avoir trop mis !
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Une Tronche sur un Pseudo... 2 !!

Message par Kev »

Salut Arnaud (et la troupe) !

Content que la première édition ne vous ai pas trop refroidi :mrgreen: . C'est dans cet esprit de pouvoir profiter encore plus que le "confort" nous semblait à réfléchir...
Non pas que cela n'était pas suffisant mais comme tu le dis, le camping impose des contraintes qui rebutent peut-être certains et bouffe au final de la disponibilité...
Pis merde ! C'est pas tous les jours qu'on se réunis ! :lol:

J'ai repéré des maisons (gites, hôtes) qui pourraient accueillir une belle troupe (quitte à rajouter des tentes dans le jardin...) pour un prix, une fois divisé, qui serait je pense abordable (vous me direz...).
Vu le calendrier, la période du 30 Mai au 2 Juin est envisageable (1 jour à posé pour ceux qui bénéficient des fériés).
Pour la bouffe, à définir aussi (resto, pic nic, barbec au bois)... Je pourrais sans doute acheter le gros de la bouffe avant le séjour (comptes à la fin comme à Vassivière). De manière encore une fois, à être pleinement dispo dès l'arrivée pour...tout le reste ! :wink:

Kev.

PS : Si certains ont des adresses, des bon plans... partagez ici !
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
PanBreizh
Messages : 872
Enregistré le : dim. 21 août 2011 18:18
Localisation : kreiz Breizh
Contact :

Re: Une Tronche sur un Pseudo... 2 !!

Message par PanBreizh »

Sauf contretemps, nous sommes partant.
arnaud_69 a écrit :... mais c'est vrai qu'un peu de confort comme un gîte avec une grande table de ferme pour les repas, ça peut être sympa.
Arnaud
Cool pour nos vieux os. :mrgreen:
Avatar du membre
arnaud_69
Messages : 1052
Enregistré le : ven. 27 nov. 2009 10:52
Localisation : Rhône

Re: Une Tronche sur un Pseudo... 2 !!

Message par arnaud_69 »

Salut Bernard,
Ce serait une occasion de se revoir et peut-être de voir le panier installé ? ;-) sans vouloir te mettre la moindre pression.
Arnaud
Mieux vaut remettre du gaz que d’en avoir trop mis !
Avatar du membre
PanBreizh
Messages : 872
Enregistré le : dim. 21 août 2011 18:18
Localisation : kreiz Breizh
Contact :

Une Tronche sur un Pseudo... 2 !!

Message par PanBreizh »

Kev a écrit :... de pister les points de chutes possibles, capacités d'accueil, budget envisagé, déroulement du bistruc...
Kev.
Une possibilité d'hébergement à Gelles.
Répondre