presentation du greg

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
poupouch
Messages : 1694
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: presentation du greg

Message par poupouch »

Salut Greg,

Après le discourt des copains qui causent bien :mrgreen: je vais t'écrire quelques lignes .
Avant de te décider analyse tes compétences en mécanique et en carrosserie par rapport a ton budget pour savoir quelle genre de side tu peux acheter .


Pour mon cas quand j'ai acheté Mimile il était dans un état très très moyen ,je savais que j'aurais du boulot sur du long terme tout en roulant avec pendant certains travaux .
Je voulais me remettre au side ,j'ai du arrêter la vie est ainsi et mon budget été plus que serré.
Mimile ne me plaisait pas du tout ,le Polyfay oué c'est mon deuxième le panier est pas trop chouette mais c'est pas cher et j'avais ma petite idée de se que je voulais .
J'ai commencé par acheter un solo pour donneuse d'organe (Tout comme Solex ) pour changer les pièces défectueuses a moindre frais.
Je vais pas lister tout ce que j'ai fais trop long et sans interré pour toi,et sa changeais pas le look de Mimile .
Je me suis décider de le repeindre pour le rendre plus joli et a mon gout ,mais je n'avais jamais peint au pistolet .
Chose faite peinture rouge :mrgreen: je m'attend a avoir des remarques :lol: :lol: mais pas grave ?il commence a changer de look .

Je me décide d'acheter un autre side mes moyens me le permettais d'ou la Bourgeoise pour pouvoir profiter des vacances , longues sorties chose quelle remplie avec un confort une tenue de route et une qualité de montage et aussi une autonomie ainsi que le chargement .
Entre deux j'essaie de vendre Mimile (personne en veut il est rouge ) :mrgreen: donc je le garde pas le choix et puis je l'aime mon Mimile .
Donc je me décide de le modifier encore je le dépouille et la quel changement :shock: il me plait ,il plait a ma femme (peu être pour me faire plaisir ) :mrgreen: une fois remis en route quel bonheur .
Et la le bordel j'ai plus de plaisir a conduire mon vieux bouzin que de conduire la bourgeoise ,car MImile je l'ai fait a ma sauce et la bourgeoise non .

Excuse moi pour ce texte bien trop long ,la morale arrive que veux tu un side que tu veux modifié a ta sauce mais tu investis un peu d'argent et de temps tout en le payant pas cher ou bien tu en trouve un qui te fais kiffer qui coute peu être plus cher avec une inconnue concernant sa mécanique ou bien un très récent avec pas trop de kilomètres .

Raphael
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Avatar du membre
gregsp
Messages : 672
Enregistré le : mer. 28 mars 2018 9:29
Localisation : isere

Re: presentation du greg

Message par gregsp »

Merci Raphaël pour ton message , après de part mon boulot je fait de la mecanique , carrosserie, chaudronnerie.... Bref je peux tout faire et ai tout a part une cabine de peinture mais mon meilleur pote en a une. Mettre les mains dedans n'ai pas u' probleme et j'adore.Bon après si il NY a rien a faire dessus juste rouler ça me convient parfaitement aussi. :mrgreen:
Avatar du membre
PanBreizh
Messages : 872
Enregistré le : dim. 21 août 2011 18:18
Localisation : kreiz Breizh
Contact :

presentation du greg

Message par PanBreizh »

gregsp a écrit :... Non non je ne te mets pas la pression, il sera fini en aout? :mrgreen:
Image
Avatar du membre
arnaud_69
Messages : 1052
Enregistré le : ven. 27 nov. 2009 10:52
Localisation : Rhône

Re: presentation du greg

Message par arnaud_69 »

C'est pas bien de se moquer des travailleurs du dimanche qui avancent comme ils peuvent lors de leur temps libre... :D

Et bien il devait être fini pour avril au départ mais il y a eu des imprévus et plus de choses à revoir que prévu.
Et puis je ne suis pas un pro, donc tout prends du temps.
Un carreleur m'a dit un jour, la différence entre toi l'amateur et moi le professionnel : c'est pas forcément la qualité du travail. Tu peux réussir à faire aussi propre que moi, mais tu mettra beaucoup, beaucoup plus de temps.

Si je reviens au pan Choda, pour aout ça me semble jouable oui.
De toute façon je pars le 10 aout pour les Landes.
Et maintenant qu'on a décidé avec ma femme et les filles que c'est le Pan DJ gris qu'on garde (ça correspond plus à notre usage familial) et qu'il faut revendre le Pan Choda orange (plus sportif), et bien on a hâte que ce soit fait.
Idéalement j'aurais voulu l'avoir terminé et vendu avant de partir en vacances, pour pouvoir attaquer le projet side 1000 TR1 à la rentrée.
Mais là, ça commence à être tendu en 1 mois de temps...
Arnaud.
Mieux vaut remettre du gaz que d’en avoir trop mis !
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: presentation du greg

Message par Ben71 »

Salut Greg!alors...?j’ai cru voir qu’Arnaud avait terminé le chantier... :D :?:
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Avatar du membre
gregsp
Messages : 672
Enregistré le : mer. 28 mars 2018 9:29
Localisation : isere

Re: presentation du greg

Message par gregsp »

J'essaie de battre ton record ...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Non sans déconner oui Arnaud a fini mais malheureusement pour moi il est dans un budget assez haut pour moi. Et je n'ai pas les finances pour cette somme. De plus bâ au mois d'août avec les banques c'est le fiasco total on te dit un truc et la semaine d'après ça ne tiens plus :?
La suis en vacances mais d'autre pistes sont apparu donc des nouvelles bientôt
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: presentation du greg

Message par Ben71 »

gregsp a écrit :J'essaie de battre ton record ...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon courage :lol: t’as du temesta? :mrgreen:
Pour le budget là, tu es le seul à savoir, ça fait un paquet d’argent immobilisé c’est sûr.
Bonne de vacances et...DONNES NOUS AU MOINS UN INDICE!!!bordel :lol:
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Avatar du membre
gregsp
Messages : 672
Enregistré le : mer. 28 mars 2018 9:29
Localisation : isere

Re: presentation du greg

Message par gregsp »

Allez je suis sympa, il y a 3 roues....

Je suis déjà très loin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: presentation du greg

Message par Ben71 »

te parle plus :evil:
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Avatar du membre
gregsp
Messages : 672
Enregistré le : mer. 28 mars 2018 9:29
Localisation : isere

Re: presentation du greg

Message par gregsp »

Ben71 a écrit :te parle plus :evil:
C'est pas beau de bouder :mrgreen:

Normalement a la fin de la semaine on devrait en savoir plus :roll:
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: presentation du greg

Message par Ben71 »

Ahhh, t’as pas intérêt de nous oublier! :mrgreen:
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: presentation du greg

Message par Ben71 »

Alors-alors :?: :P
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Avatar du membre
gregsp
Messages : 672
Enregistré le : mer. 28 mars 2018 9:29
Localisation : isere

Re: presentation du greg

Message par gregsp »

Bâ rien :?

Alors pour la faire courte, j'avais toujours dans l'idée du choda d'Arnaud mais pas les sous, solution trouvé avec la banque et bâ side vendu :| :|
Douzcent m'a proposé le sien( un gars o top) , que j'aime bien mais bon commencé avec un side attelé a une sportive ça me fait cogité de plus en plus et est ce que ça va aller pour debuter , est ce que je vais me tdndre a le conduire au debut. on ma dit que c'était un side léger et que ça levait la patte facile. Donc bon bref 50 000 questions a la seconde .
Donc un peu perdu le Greg....
Avatar du membre
FE du 80
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 16 août 2018 20:10
Localisation : Amiens, Somme, Hauts de France

Re: presentation du greg

Message par FE du 80 »

De mon côté, j'ai commencé le side direct avec Berta... Et ça le fait ! :wink:
Après, il faut y aller progressivement dans ta conduite, mais tu semble avoir l'habitude de manier des machines lourdes et/ou puissantes... Tant que tu sais rester humble et que tu gardes dans un coin de ta tête que tu ne manies pas une moto solo, y a pas de raison !? :wink:
Au passage, il te propose quoi comme machine Douzcent ? J'connais pas encore tout le monde... :oops:
Ils dorment sur le vent et... Ne se posent jamais sur cette terre jusqu'à ce qu'ils meurent.
J'aimerai être un de ces oiseaux.
Tenessee WILLIAMS
Avatar du membre
gregsp
Messages : 672
Enregistré le : mer. 28 mars 2018 9:29
Localisation : isere

Re: presentation du greg

Message par gregsp »

FE du 80 a écrit : Au passage, il te propose quoi comme machine Douzcent ? J'connais pas encore tout le monde... :oops:
Il a une 1000 Fzr 2le ( les plus belles a mon goût) attelé a un cobra GT
Répondre