Une journée au Vigeant !

Modérateurs : Kev, pcn

BI-POWER
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 11 mars 2007 8:00
Localisation : dans les Mauges profondes
Contact :

Re: Une journée au Vigeant !

Message par BI-POWER »

picolino a écrit : Un marshall en 999 me dit juste de bien faire attention lors des dépassements
si c'est celui auquel je pense il à failli me mettre au tas en me poussant vers l'extérieur au niveau de"Trop Tard" alors qu'il (je suppose) reprenait sa tralectoire de solo après m'avoir dépassé sur le freinage en passant par l'intérieur
picolino a écrit : le pote à Laurent avec son b-king, Alain si ma mémoire est bonne, m'annonce qu'il a plus de frein et qu'il me passe sa série.


ta mémoire est bonne :wink:
picolino a écrit :Là , je rejoins Bruno des Marluches, c'est pas top pour la sécurité de mélanger solo et side, mais j'imagine qu'il a fallu caser tout le monde.

je penses aussi qu'il n'y a pas assez de side pour faire une série complète :roll:
picolino a écrit :On remet ça quand vous voulez :wink:
pas de soucis pour moi ça sera avec grand plaisir :wink:
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: Une journée au Vigeant !

Message par Ben71 »

Yo!bah j’arrive, comme à l’accoutumée, après la bataille pour vous dire à tous que....je ne puis que regretter de ne pas avoir été de la partie, pour voir le spectacle du bord de la piste et...de participer (un peu)plus à l’apero :lol:
Super CR les gars, joli collectif pour l’arsouille :D
Kev bon bahhh merci pour ce CR à la Kev hein :lol:
Ps: et ta Julie alors?elle voudrait pas nous livrer une petite triubune pour nous donner ses impressions quand même?
Allez quoi fais pas ta timide :mrgreen:
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Une journée au Vigeant !

Message par Kev »

Bonjour !

A l'approche de la première session j'étais quelque peu angoissée :? . Surtout que nous avions profité du laps de temps le matin pour aller en bord de piste dans la ligne droite des stands... Bonne idée quand on est tendue ! Et de voir Kévin ne pas péter un mot ne me rassurait pas non plus !!

Ensuite, c'est de voir que tous les singes étaient des mecs...que Bi-Power habituellement très déconneur était très attentif lors du briefing de pré-grille sans parler du bénévole qui demande impérativement à tous les pilotes "d'envoyer tout sur les lignes droites !!!" :shock: :(
L'idée de prendre des G ne m'inspire à ce moment là par grande confiance... "Et si je m'envole ? Et si je me tiens pas ? La barre...elle est bien fixée ?!..." :oops: :?

L'heure du départ a sonné. Pas le temps d'un regard ni du check prévu au départ. Je sens mon pilote concentré !
"Maintenant qu'on y est, tiens toi et on verra !"

Avec tout ce stress et cette tension dans les bras, la première session m'a carrément épuisée.
C'était sans compter sur le beau-père qui me dit "dis-donc...Tu te penches pas beaucoup !" Et mon pilote qui réplique qu'il faudrait que je sorte un peu plus du panier...
Dans ma tête, ni une ni deux, vous allez voir aux prochaines !!! C'est pas parce que j'suis une gonzesse de 34 balais que je peux pas bouffer du bitume !! :twisted:

A la vue de Bi-Power et son fils dans la deuxième session, et voyant qu'après un virage...deux virages, trois virages...son gosse n'était pas tombé (et que le spectacle était juste magnifique)... je me jette à l'assaut de la poignée à droite du panier ! Jambe tendue (presque trop courte), je retrouve la banane comme au premier jour dans le panier de Bi-Power à Vassivière !! :D 8)

Troisième session, j'étais prévenue, on allait y aller à fond ! Dernière session, donc c'est maintenant qu'on donne tout !
Et alors là, 20 minutes de plaisir, on oublie les douleurs et on tend cette putain de jambe de plus en plus, on penche la tête de plus en plus près du bitume...
A refaire !

Un bon entrainement pour une débutante et une impression qui se confirme encore... sont plus que sympas ces side-caristes !
Cela ne fait cependant pas de mal d'avoir plus de présence féminine à ses côtés... Pour diversifier la conversation, vu que je ne connais pas la moitié des marques et termes de motard en général, heureusement que Dom (femme de Bi-Power qui s'y connait aussi) était là pour traduire les termes utilisés en langage plus simple (couleur, supports photos...) ! :mrgreen: :lol:

Au plaisir de se retrouver !

Julie. :wink:
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Une journée au Vigeant !

Message par Pics »

Yeah, quel plaisir de lire cette sensation quand on sort du panier ! tu m'as remonter les souvenirs quand j'étais à ta place et la même banane en plus !!! Excellente se petit ressenti... de plus que Kev lui avait pas dit qu'il était tendu comme string au bout de la ligne droite :p
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Une journée au Vigeant !

Message par Kev »

Pics a écrit :de plus que Kev lui avait pas dit qu'il était tendu comme string au bout de la ligne droite :p
EH ! Je veux bien partager mon compte (putain le mariage !! :evil: ) mais de là à ce que je ne puisse plus raconter les choses en les bricolant un peu... Ca va pas durer longtemps ! :mrgreen:
Moi je serai d'avis à faire une pétition pour que les compagnes qui discrètement scrutent nos discussions, s'assument au travers d'un pseudo...propre à elles !
(Le premier qui est contre, j'lui parle plus ! :evil: :lol: )

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Toutatis
Messages : 980
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 23:54
Localisation : Grabels (34)

Re: Une journée au Vigeant !

Message par Toutatis »

Bravo et merci pour ce compte rendu (j'ai pas dit vomi :mrgreen: ) qui respire la passion et félicitationssss à vous deux
Perso ça ne m'aurait pas déplu mais maintenant c'est trop tard ...............
Avatar du membre
FE du 80
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 16 août 2018 20:10
Localisation : Amiens, Somme, Hauts de France

Re: Une journée au Vigeant !

Message par FE du 80 »

Merci Julie... :D
Ils dorment sur le vent et... Ne se posent jamais sur cette terre jusqu'à ce qu'ils meurent.
J'aimerai être un de ces oiseaux.
Tenessee WILLIAMS
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: Une journée au Vigeant !

Message par Ben71 »

Hahaaaa salut Julie :wink: merci pour ce CR vu du panier!ça fait autant de plaisir à lire que tu as du en avoir durant ce week end!Amusez vous bien dans les Pyrénées, remets nous ca quand tu veux ça fera peut être venir d’autres filles sur le forum. C’est vrais qu’ici on cause arsouille & grattons, on déconne beaucoup...mais ce soir, HO LES GARS!!!on dit BONJOUR ET MERCI À MADAME 8)
Chapeau bas, car faut y aller, quand même!
Tiens bon la barre et tout ira bien :wink:
Bises à toi, à ton Kev et aux filles
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
BI-POWER
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 11 mars 2007 8:00
Localisation : dans les Mauges profondes
Contact :

Re: Une journée au Vigeant !

Message par BI-POWER »

Sympa ton p'tit cr Julie et puis ça en remet certain à sa place :lol: :lol: j'imagine le string de kev en train de sécher sur le fil à linge :twisted:
nan sérieusement vraiment intéressant ton point de vue et merci pour le fiston :D
et c'est vrai que ça manque un peu la gente féminine :arrow: :arrow: allez les filles :!: vous pouvez viendre, on ne mord pas :wink: enfin pas tous :mrgreen:
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: Une journée au Vigeant !

Message par Ben71 »

Kev a écrit : Moi je serai d'avis à faire une pétition pour que les compagnes qui discrètement scrutent nos discussions, s'assument au travers d'un pseudo...propre à elles !
(Le premier qui est contre, j'lui parle plus ! :evil: :lol: )

Kev.
J’vote pour! :lol:
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Une journée au Vigeant !

Message par Pics »

Ben71 a écrit :
Kev a écrit : Moi je serai d'avis à faire une pétition pour que les compagnes qui discrètement scrutent nos discussions, s'assument au travers d'un pseudo...propre à elles !
(Le premier qui est contre, j'lui parle plus ! :evil: :lol: )

Kev.
J’vote pour! :lol:

+1 ! Elles veulent la parité, elles vont la voir ! Si on doit crépir Kev faut aussi pouvoir crépir Julie :mrgreen: (a la paix des ménages.... qu'es ce qu'on est bien quand on sait qu'on met le bordel chez les autres :lol: )
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
les Marluches
Messages : 1944
Enregistré le : dim. 16 janv. 2005 9:55
Localisation : adissan (34)

Re: Une journée au Vigeant !

Message par les Marluches »

BI-POWER a écrit :Sympa ton p'tit cr Julie et puis ça en remet certain à sa place :lol: :lol: j'imagine le string de kev en train de sécher sur le fil à linge :twisted:
nan sérieusement vraiment intéressant ton point de vue et merci pour le fiston :D
et c'est vrai que ça manque un peu la gente féminine :arrow: :arrow: allez les filles :!: vous pouvez viendre, on ne mord pas :wink: enfin pas tous :mrgreen:
en championnat un des meilleur pilote c'est une fille :wink: le petite Pauline Lepage
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Une journée au Vigeant !

Message par Kev »

Ben71 a écrit :
J’vote pour! :lol:
Ah bon ? Toi aussi elle lit discrètement nos conneries ?! :mrgreen:
Peut-être assumera t-elle plus après le 13... Merde à elle !! :wink:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Une journée au Vigeant !

Message par Kev »

BI-POWER a écrit :Sympa ton p'tit cr Julie et puis ça en remet certain à sa place :lol:
Tu parles de la 3e session ? MA session !! :lol:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
BI-POWER
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 11 mars 2007 8:00
Localisation : dans les Mauges profondes
Contact :

Re: Une journée au Vigeant !

Message par BI-POWER »

les Marluches a écrit : en championnat un des meilleur pilote c'est une fille :wink: le petite Pauline Lepage
et en side car s'il vous plais Bravo à elle et son compagnon :D
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
Répondre