2 jours avec Eltarmo !

Modérateur: pcn

2 jours avec Eltarmo !

Messagepar Kev » Jeu 13 Sep 2018 18:28

Holà !! :D

Vous avez reçu un nouveau message...
" Salut Kev c'est Benjamin, Eltarmo du forum... Dis-moi, on a une occase sympa dans un gîte donc on se disait que se serait sympa d'en profiter pour se rejoindre dans les Pyrénées. Rappelle-moi !"


Ni une ni deux, je rappelle, on se met d'accord sur le calendrier. 2 jours après le Vigeant... Elle prend forme cette semaine !
"Moi je prends les combis pluie au cas où...J'ai une expérience des Pyrénées et on n'est pas chanceux en général !"
Mais t'inquiètes Benj'... 8) :roll:

Allez, zou ! A peine rentré du circuit, on fait quelques niveaux, un coup de propre (avec le soleil qu'il annonce faut que çà claque !) et on rattelle le tout direction Lourdes !
Départ au petit matin le Mardi après avoir jeté les filles à l'école... Papa et Maman vont s'amuser les enfants !! :mrgreen: Travaillez bien...

Sur les coups de midi, on devine les montagnes... On approche !! 8)

Image

Patience, pas de stress, on est venu pour rouler cool, c'est pas quelques panneaux qui vont nous refroidir ! (Je vous en reparlerai...)

Image

Tout à coup, en contrebas de la route, un side ! Noir et orange mais...sans carénage et un pot fait maison... C'EST ELATRMO !!
Hop, demi-tour, "Salut, enchanté, chez nous c'est 3..."
On trace de nouveau quelques kilomètres pour rejoindre notre point de campement et installer tout notre bordel. Je vous laisse juger, on aurait pu tomber plus mal !

Image
Image

P'tit repas pour faire connaissance mais comme les sides sont prêts, on traine pas !

Image

En dessert, je nous avais repéré une petite boucle de 150 bornes, histoire de mettre tout le monde dans le bain et redécouvrir cette belle région.

Image

Col de l'Aubisque, du Soulor par la station de Gourrette. Et en cerise sur le gâteau, un très joli panorama... Suspens ! :mrgreen:

Départ sur les coups de 13h30.
Que c'est bon de rouler accompagné ! Hormis sur le circuit, c'était pour nous une première. Idem pour Eltarmo, habitué semble t-il à rouler qu'avec des solos...
Là pour le coup, pas de jalousie ! On est bloqué par les camping-car, on manque à plusieurs reprises de manger le bas côté "grâce" aux ceusses qui arrivent en face en contemplant le paysage...bref. Nous partageons aussi le sourire des gens qui nous voient débouler avec nos engins bizarres. Paysans, motards, randonneurs, serveurs au café... C'est fou ce que le 3-roues attire comme sympathie !! :shock:

Après une montée sur Gourrette à alterner les "j'te passe" et "vas-y à toi !", toujours sur un bon rythme pour faire de belle vidéos, nous faisons une première halte sur un balcon plutôt sympa...

Image
Image
Image
Image
Image
Image

On va où maintenant ?!
"Benj', plus bas y a un Lac, çà me parait pas mal..."
A peine le temps de finir ma phrase que la dame de ce restau d'altitude nous précise : "Le Lac d'Estaing ! C'est magnifiqueee !!"
Soit...allons-y !

Et bin, elle s'est pas foutue de nous la bonne dame !

Image
Image
Image

Le soir venu, il doit pas rester grand monde ici... Ah si ! Des vaches...

Image

On fait quelques photos souvenirs, on discute (encore !) avec un inconnu venu tchatcher bécane et prendre en photo les sides.
"Je peux faire une photo ?"
"Ouais, pas de soucis...C'est 10 balles ! Si en plus, on vire les casques de la selle...20 balles !" :lol:


Après que Eltarmo ait manqué de se faire pousser par une vache, on renquille direction Arrens pour rejoindre le camp de base.

Image

Soirée sympa (encore une !), juste à peine dérangé par quelques frelons. Mais comme Julie a la tatane facile, pas de complication à noter ! :twisted:
Allez, dodo par ce que demain c'est journée complète avec Pic nic. Au menu, 350 bornes prévues ! :roll: :D

Mercredi !


Après m'être assuré à distance que Benj' était bien réveillé... "Mais comment tu fais Kev ? C'est quoi ton secret ?!"
Simple... Une fois que tu t'es équipé, que tu t'es fait chauffer un café et que t'as roulé ta clope... suffit de se connecter au Forum !! :mrgreen:

Image

( Valable aussi pour surveiller les gus qui disent des aneries pendant que tu transpire lors d'un we au Vigean !! :twisted: )

Vers 9h30, Eltarmo et sa compagne débarquent au camion. Café, installation de la caméra sur son side. D'ailleurs le side d'Eltarmo...Parlons-en !
Le gars est un brin déluré, pas prise de tête du tout et pas le dernier pour déconner. Pas d'esbrouffe, que de l'authentic ! Et bin son side...c'est pareil !! :wink:
Le jeu du "de quoi çà provient ?", vous connaissez ?!
Autant les passant savez vite reconnaitre l'Hayabusa...que lorsqu'il découvrait la machine d'Eltarmo, t'aurais dit des singes devant un distributeur de boissons !
Et quand ils avaient enfin trouvé la provenance de la selle, Eltarmo leur rétorquait...C'est le seul truc d'origine !! :mrgreen:
En tout cas, je confirme les impressions que nous étions plusieurs à avoir sur photos...En vrai, c'est vraiment couillu comme engin ! Et niveau performances, çà fonctionne plutôt bien même si le manque de puissance est...là. Mais dans les p'tites routes sinueuses, on s'est bien marré. Bref, tout est utile. De toute manière, l'inutile...Eltarmo a une facheuse tendance à le virer ! :mrgreen: Que fera t-il dans l'avenir ? La suite au prochain épisode ! :wink:

Image

Aujourd'hui, une chose se vérifie, c'est que les Pyrénées et Eltarmo riment souvent avec Pluie ! C'est clair, faudra se jouer des nuages... :(
Direction le Tourmalet. Niveau route, c'est marrant. Large en bas avec de belles courbes. Plus défoncé en haut avec des virages serrés. Et quelle vue !

Image
Image
Image
Image

Sur cette route très fréquentée, énormément de BM ! :shock: On a du en doubler une vingtaine...Allemands, anglais, autrichiens.
Mais au détour d'un café en terrasse, y a quelques fois un peu de changement dans le bruit feutré des teutonnes...

Image
Image
Image

Pendant qu'ils regardaient nos sides...on regardait leur bécanes ! C'est con parfois un motard... :mrgreen:

Allez, on continue la boucle prévue, direction le Col d'Aspin où nous nous mettons d'accord pour casser la croûte.
S'il y avait un parking sympa en bord de route, Benj' a sans doute trouvé çà "petit"... Après une petite escalade dans les pâtures, on gare enfin nos machines pour apprécier (encore !) une superbe vue !

Image
Image
Image

Mais si le pic nic est agréable, ce qui occupe nos discussions reste le ciel... Pas très sympathique au loin ! Et c'est où qu'on doit aller ? Au loin...
D'un commun accord, voir d'un accord commun... on décide de rebrousser chemin ! Ohhhh. On va devoir se refaire ce super Col ? Que c'est triste parfois ! :mrgreen:

A partir de là, le but est de ne pas se mouiller ! Inutile de préciser pour les plus rouleurs d'entre vous, que dans le cas de figure suivant : Montagne - différentes vallées, vent - absence de routes "en travers vers le soleil qu'on aperçoit des fois..." Bref ! On a perdu !! :evil:

Image
Image

Adieu Vielha et le Col du Portillon ! Maintenant on prend n'importe quelle route du moment qu'il pleut...moins !

Et dans ces moments, on découvre l’inattendu. Et bien souvent...c'est presque mieux !
"Kev...J'aime bien les routes blanches !"
"Quoi ? Ah, les petites routes qu'on voit pas bien sur la carte, qui sont étroites et toutes tordues ?!"
"Ouais !"
"Y en a une là !"


Col de Spandelles... Cherchez pas, même sur la carte, il est écrit petit ! :mrgreen:
Messieurs les solos, je vous le déconseille. En plus de la pluie, on a eu du gravier, de la boue (bin oui il pleut !), des bas côtés...très bas ! Pis des trous, des rainures à bétail, de l'herbe et pour finir... De la NEIGE !

Image

Vous vous rappelez la panneau "Attention Cerf !" ?! :roll:
Sur cette journée, je crois qu'on a vu tout ce qui se fait niveau animaux !
Les vaches, c'est très vite devenu classique. Sauf peut-être quand elles te sautent à la gueule à la sortie d'un virage et qu'en une fraction de seconde tu arrive très bien à estimer le poids de la bestiole avec la conclusion suivante... Si j'me la prend, je perds !
C'est ensuite le tour des moutons. Alors là c'est en paquet de 15 minimum. Plutôt correct puissent qu'ils remontent les routes bien à droite, tranquilles. Même que le dernièr a souvent une tâche fluo au cul...un feu STOP !! :mrgreen:
Et pour le reste, des ânes, des chèvres, des chevaux (quand veut pas se pousser...t'attends !), des chiens (qui gardent les troupeaux) et même une taupe !
Ce coin des Pyrénées, c'est un peu l'arche de Noë version Patois !
C'était le week-end des transhumances aussi...

Image
Image

Et d'observer tout çà, permet au moins de faire sécher les gants !

Image

Après une bonne douche (non pas celle-là !), nous voilà arrivés à Laruns. Chocolat chaud, cafés, chocolatines...sous un auvent, c'est tout de suite mieux !

Image
Image

Comme nous sommes un brin butés et que l'idée de départ était d'aller en Espagne, on a profité d'être à Laruns pour s'infuser un dernier Col sous une pluie battante. Les Héraultais prennent la direction du Gite. L'inconvénient du confort d'un fauteuil en mousse dans un panier...très ouvert !
De son côté, Julie est comme transcendée (autre définition de la bêtise).

Image

Les pneus accrochent plutôt pas mal, les cuirs sont encore un peu étanches alors c'est parti ! Laruns - Formigal sous la pluie à fond les ballons ! :twisted:
Vision = Nulle (pas bon le mariage pluie, visière, lunettes !
Adhérence = Aléatoire ( çà glissait pas...à l'arrêt !)
Sensations = Trop bon !!!
2h pour monter, acheter des clopes, faire le plein et rentrer au bercail. Comme entrainement pour un Rallye, je crois que les 2 jours nous serviront...

Dernière soirée ensemble autour d'une table dans le centre de Lourdes au sec.
Après une nuit bien méritée, retour à la maison. Va y avoir du taf pour virer toute la merde sur le side mais encore, encore, encore une fois...

QUEL PIED !!! 8) :D :wink:

Image

Kev.

PS : P'tit montage vidéo à venir ! :wink:
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar de l’utilisateur
Kev
 
Messages: 5544
Enregistré le: Dim 20 Juil 2014 22:13
Localisation: Arcachon

Re: 2 jours avec Eltarmo !

Messagepar domge » Jeu 13 Sep 2018 19:00

tout simplement : Merci !!
je viens de faire un grand tour avec vous et ,comme tu dis , quel pied !!

Ps : belle plume , j'aime et j'apprécie :wink: .
Avatar de l’utilisateur
domge
 
Messages: 165
Enregistré le: Lun 3 Mai 2010 17:48

Re: 2 jours avec Eltarmo !

Messagepar les Marluches » Jeu 13 Sep 2018 19:03

voila pourquoi le forum etais calme pendant 2 jours :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
les Marluches
 
Messages: 1626
Enregistré le: Dim 16 Jan 2005 9:55
Localisation: adissan (34)

Re: 2 jours avec Eltarmo !

Messagepar gregsp » Jeu 13 Sep 2018 19:09

Super CR, merci de nous avoir fait vivre ce bon moment de side et de rencontre.
Je rejoins Bruno c'était calme , me suis dit il boude le Kev :mrgreen: ou il ne sait pas remis du vigeant 8)
gregsp
 
Messages: 387
Enregistré le: Mer 28 Mar 2018 9:29
Localisation: isere
    Voir la position géographique du membre

Re: 2 jours avec Eltarmo !

Messagepar Pics » Jeu 13 Sep 2018 19:23

Comme d'hab, super CR ! Alors c'est pas le plus beau pays les Pyrénées !!!! quand je le dis !
Bon je connais par cœur par tout où vous êtes aller il y a qu'un seul endroit que j'ai énormément de mal... c'est le col de l'obisque, celui la...je sais pas pourquoi mais je flippe grave tout le temps ! (Faut dire qu'il y a une sacré hauteur avant de toucher de sol si on sort de la route :mrgreen:
Vous étiez une vallée à côté de moi...pendant que certain font les cons au boulot, tu as une troupe de guignols qui s'éclate à côté ! bande veinard !
Après dans le Tourmalet je sais pas comment étais la route, normalement elle a été refaite cette année avec le Tour de France (youhou :? ) mais habituellement elle est couverte de gravier et de roche concassée par endroit, quand c'est pas la neige vers le haut qui ne veut pas fondre et qui garde la chaussé toujours humide. Mais pareil c'est magnifique comme vue, tu peux pas monter tout ces cols sans en prendre plein les mirettes.

Et si tu regardes bien, on a quand même était super sage, on a dit aucune bêtises :mrgreen: Niveau mal au bras ? ça donne quoi ?

Rah...mais vivement, mais vivement que je roule aussi bordel ! ca fait envie snif mais qu'es ce que ca peut faire envie ! :mrgreen:
Borgne et c'est pas que le panier !
Avatar de l’utilisateur
Pics
 
Messages: 2390
Enregistré le: Mar 28 Aoû 2018 21:06
Localisation: Dans les Pyrénées !

Re: 2 jours avec Eltarmo !

Messagepar Kev » Jeu 13 Sep 2018 19:45

Content que çà vous plaise ! :D
Bruno, je dois reconnaitre que tu as encore raison... C'est pas ma faute mais y a des endroits où on captait pas ! Donc pas de SCCF... :mrgreen:

Dans l'idée de départ, j'envisageais d'y aller crescendo... Aubisque, Soulor et Tourmalet sont des cols sympas à faire mais plus pour la vue, le panorama et le changement entre la vallée et le sommet ! Niveau route, c'était pas trop destroy et on a pu quand on le souhaitait montait gentiment.
L'apothéose devait être Loudervielle et Portillon pour faire couiner les pneus mais vu le temps... c'était préférable de se rabattre vers l'ouest !

Pour ce qui est de la fatigue, bin... rien ! On a pas mal roulé ces 15 derniers jours donc on semble bien se familiariser à la bestiole et la mener à bon rythme sans être tendu. C'est plus la montée / descente du Pourtalet sous la flotte qui lessive mentalement... Et comme on est parti en se disant "Et si en Rallye on chope ces mêmes conditions, faudra bien faire un temps !" D'où une montée rapide à jouer avec les glisses, les blocages de roue ! :mrgreen: :wink:
Mais l'intérêt c'est qu'on a compris quels placements dans le panier facilités la chose... :wink:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar de l’utilisateur
Kev
 
Messages: 5544
Enregistré le: Dim 20 Juil 2014 22:13
Localisation: Arcachon

Re: 2 jours avec Eltarmo !

Messagepar Py21 » Jeu 13 Sep 2018 19:55

En le 2016 dans le Tourmalet il y avait des lamas en liberté sur la route :D

Belle sortie, vous avez du prendre du plaisir malgré la pluie.

A+

Py
Py21
 
Messages: 340
Enregistré le: Mar 1 Mai 2007 9:18
Localisation: Près de Dijon
    Voir la position géographique du membre

Re: 2 jours avec Eltarmo !

Messagepar Kev » Jeu 13 Sep 2018 19:58

Pics a écrit:c'est le col de l'obisque, celui la...je sais pas pourquoi mais je flippe grave tout le temps !


Notre Pikes Peak à nous !! :mrgreen:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar de l’utilisateur
Kev
 
Messages: 5544
Enregistré le: Dim 20 Juil 2014 22:13
Localisation: Arcachon

Re: 2 jours avec Eltarmo !

Messagepar Pics » Jeu 13 Sep 2018 20:35

Kev a écrit:
Pics a écrit:c'est le col de l'obisque, celui la...je sais pas pourquoi mais je flippe grave tout le temps !


Notre Pikes Peak à nous !! :mrgreen:

Kev.



Oui c'est ça mdr !!! (je veux pas dire mais... dit comme ça on est des petites b.tes là... )
Vous avez fait le col de Marie-Blanque j'espère quand même ! il est super, route assez large en plus et pas trop dégueu! Après pour le temps c'est la montagne... en 15min tu passes du beau temps au mauvais. Mais ça permet de se familiariser plus rapidement tu me diras :)
Après..il me tarde de rouler ouais, mais tout bien réfléchis vous avez pas dût vous la faire tranquille, je suis sûr que ça arsouillé comme des cochons tout le temps :lol:
Borgne et c'est pas que le panier !
Avatar de l’utilisateur
Pics
 
Messages: 2390
Enregistré le: Mar 28 Aoû 2018 21:06
Localisation: Dans les Pyrénées !

Re: 2 jours avec Eltarmo !

Messagepar BI-POWER » Jeu 13 Sep 2018 20:46

Super cr merci pour nous :wink:
par contre va falloir arrêter les entrainements ou je ne vais pas pouvoir suivre en Charentes :lol: Déjà que je part derrière vous
en tous cas je le répète: jolies photos et belle prose, ça ne gâche rien :D
1300haya/dj sport pour madame, 954cbr/dj sport pour monsieur
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
Avatar de l’utilisateur
BI-POWER
 
Messages: 1183
Enregistré le: Dim 11 Mar 2007 8:00
Localisation: dans les Mauges profondes

Re: 2 jours avec Eltarmo !

Messagepar Kev » Jeu 13 Sep 2018 20:56

Kev a écrit:
Notre Pikes Peak à nous !! :mrgreen:


Qui sait ? Quand tu le maitrisera avec TON side, çà sera le Pikes Pics ! :lol:

Pour le rythme, non... Juste de bons freinages et des relances (sur Aspin) et vadrouille bucolique (Spandelles) ! On s'est fait quelques belles entrées en épingle par contre ! Rien d'efficace mais quand tu suis et que tu vois ton collègue se battre en glisse avec le guidon de gauche à droite et que toi...tu fais la même ! C'est poilant ! :mrgreen:
Pis, c'est difficile avec la circulation d'allumer tout le temps. Mais en dehors des grands axes, on s'est fait une portion qui pourrait figurer à une spéciale (comme la vidéo de Bruno sur le Rallye d'Ardèche !) 8)

Kev.

PS : Marie Blanque, je connais et je suis d'accord. Mais la boucle devait nous amener plus loin donc on l'a évité...Dommage ! :(
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar de l’utilisateur
Kev
 
Messages: 5544
Enregistré le: Dim 20 Juil 2014 22:13
Localisation: Arcachon

Re: 2 jours avec Eltarmo !

Messagepar Kev » Jeu 13 Sep 2018 21:02

BI-POWER a écrit:par contre va falloir arrêter les entrainements ou je ne vais pas pouvoir suivre en Charentes :lol:


Merci à toi !
Ce que je te propose... On fait les Charentes ! A la fin,on note les carences de l'un et de l'autre (et de nos singes hein ! :wink: ) et on se prévoit un stage dans ce même coin. Entre les Cols, les routes vicinales, les billards et l'aléatoire...on perfectionne à mort et là... le Vigeant sera du loisir ! :mrgreen:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar de l’utilisateur
Kev
 
Messages: 5544
Enregistré le: Dim 20 Juil 2014 22:13
Localisation: Arcachon

Re: 2 jours avec Eltarmo !

Messagepar FE du 80 » Jeu 13 Sep 2018 21:17

Ça donne bien envie tout ça... Super CR et en plus, y a une Yam qui a pleuré... Vive Suz' !!! :mrgreen:
Ils dorment sur le vent et... Ne se posent jamais sur cette terre jusqu'à ce qu'ils meurent.
J'aimerai être un de ces oiseaux.
Tenessee WILLIAMS
Avatar de l’utilisateur
FE du 80
 
Messages: 361
Enregistré le: Jeu 16 Aoû 2018 20:10
Localisation: Amiens, Somme, Hauts de France
    Voir la position géographique du membre

Re: 2 jours avec Eltarmo !

Messagepar eltarmo » Jeu 13 Sep 2018 21:19

Chapeau bas pour le CR Kev ! :wink:

De notre coté c'était la découverte des Hautes Pyrénées, tout était anticipé donc pour une fois on partirait a la cool. Sauf que lundi matin j'en étais a remonter ma roue arrière... montage terminé, un café, on charge tout le merdier, et GO GO GO !!!
Surexcité a l'idée de partir, au bout de qqs kilomètres d'autoroute tu penses a la roue de secours de la remorque que t'as pas pris... Non pas que je sois de nature a m’inquiéter, mais qd même un peu ... Un peu plus loin tu vois un camping car monter sur un camion plateau avec la roue crevée...Ben t'y penses pendant les 350 kms restant !! Nous sommes arrivé sans emmerdes, super. Je souffle. Nous sommes dans une chambre d'hotes qui casse pas des briques, mais le camion, la remorque peuvent y renter,(pas dans la chambre, sur le parking) et le side a le droit de prendre la place de la voiture de la patronne dans le garage :mrgreen:
Pendant que Kevin photographie les panneaux du bord de route au volant de son tupperware, avec ma chérie on part au hasard sur les petites routes faire le tour du propriétaire en scrutant les montagnes qui nous invitaient, belles, verdoyantes, fraiches, et sans doute pleines de vertues pour se détendre les bielles. On s’arrête dans un bled boire un café, puis on traverse une superbe foret par un semblant de route qui nous emmènes a Lourdes.
Image
Il est bientot l'heure des retrouvailles, on retourne vers notre camp de base et nous nous installons le temps d'un café sur la terrasse déserte d'un resto de bord de route, et la j’aperçois ce renard de Kevin qui a repérer le side je sais pas comment !! :shock: Il a des yeux avec vision 360° !
A partir d'ici, vous connaissez le reste de l'histoire, ou presque... :mrgreen:

J'en ai pris plein la tronche de ces paysages magnifiques, le side a bien fonctionné, j'ai juste éclaté le le nez du panier en faisant demi tour la ou ca passait pas, j'ai découvert que mon side n'a pas la solidité d'un bulldozer... je suis un peu optimiste qqs fois... mais nous avons eu la chance d'avoir du soleil jusqu'au picnic du mercredi. Et c'est pas trois bouts de fibre qui feront de l'ombre a la virée, bien au contraire... :wink:
Image

Image

Image

Mercredi aprem, a cause de la pluie le road devient impro, tout comme j'aime, des routes blanches !! la mon side est sur son terrain, mes rapports court me permettent de suivre Kev qui fait pas semblant le cochon !! C'est détrempé, les ruisseaux dégueulent de l'eau marron, des graviers, des vaches, des chevaux, des chiens, des biquettes avec des bois tout en rond (je sais pas comment sa s'appelle), c'est étroit mais on ne peut que se faire plaisir a la recherche des limites de l'adhérence.
La pause clope le temps de faire trois photos et sécher les gants.

Image

Image

Ce matin on rentre a la maison, merde, c'est passé trop vite,même si hier soir j’étais content de rentrer a la base pour ne plus avoir la raie humide, mais putain ce pied qu'on a pris, évoluer sur nous machines tout les quatre dans cette nature, on était chez elle, la faunes et la flore se conjuguent sans concession... c'est génial meme quand l'eau s'en mêle, c'est magique !! :wink:

Bravo aux filles qui se sont données a fond, a Julie qui dégomme les frelons a coup de savates pendant que tout le monde a pris ses distances, Madame n'a peur de rien ! :shock:
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar de l’utilisateur
eltarmo
 
Messages: 1579
Enregistré le: Ven 16 Nov 2007 13:34
Localisation: Aniane (34)

Re: 2 jours avec Eltarmo !

Messagepar douzcent » Jeu 13 Sep 2018 21:28

eltarmo a écrit: Nous sommes dans une chambre d'hotes qui casse pas des briques


idée (bonne ou mauvaise) : utiliser le forum et le feeling pour éventuellement faire des pauses "constructives" plutôt que de crécher dans une piaule bidon.
Perso, ça ne me dérangerait pas ponctuellement d'héberger un side (et éventuellement son conducteur) pour une nuit d'étape.
Éventuellement créer un post "recherche d'étape", et si quelqu'un veut se proposer sur le trajet il peut le faire via mp, mail...
Début Aout, je me suis tapé un aller/retour à Arles pour rien (ah le boncoin n'est pas toujours celui des bonnes affaires) et dodo tout seul comme un con dans le camion, ça aurait été plus sympa de partager une binouze !
Modifié en dernier par douzcent le Jeu 13 Sep 2018 21:31, modifié 1 fois.
douzcent
 
Messages: 553
Enregistré le: Ven 1 Sep 2006 12:43

Suivante

Retourner vers Compte Rendu de sortie,balade,ou vacances

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron