gregsp a écrit : tu dois avoir un relai de commande normalement ouvert.
EH ! J'étais poli moi !!
Je comprends l'idée mais... çà n'arrive pas jusqu'à mes mains pour les branchements...
Je pensais tirer une ligne depuis la batterie (je garde le merdier USB - Voltage batterie - allume cigare ).
Mais je supprime le phare à LED. Donc mon raisonnement voudrait que, comme il s'allume qu'en plein-phare, il y a quelque part le fil a relié à mon bleu... Non ?
Ou faut-il ajouter un relais supplémentaire ? La rampe en est bardée !
gregsp a écrit : tu dois avoir un relai de commande normalement ouvert.
terme purement électrique, voir d'automatisme qui doit paraitre abstrait à kev
pas forcément compliqué à trouver devant la bête mais pas simple en quelques lignes
ça sent bien le fusible grillé ou caché , un relais HS ou un fil coupé
gregsp a écrit :contacter l'ancien proprio il y a peut être tout ce qui faut bien caché dans un coin....
En fait... il devait y avoir tout ! Mais il a coupé pour mettre l'alim USB et cie...
Mais reprenons...
Là çà marche sur les bornes batteries. L'Interrupteur fonctionne et commande correctement. Après l'interrupteur, j'ai tout un tas de relais puis le branchement phares (de rampe).
J'ai juste à retrouver mon "piquage" plein phare ? Non ?!
gregsp a écrit :contacter l'ancien proprio il y a peut être tout ce qui faut bien caché dans un coin....
En fait... il devait y avoir tout ! Mais il a coupé pour mettre l'alim USB et cie...
Mais reprenons...
Là çà marche sur les bornes batteries. L'Interrupteur fonctionne et commande correctement. Après l'interrupteur, j'ai tout un tas de relais puis le branchement phares (de rampe).
J'ai juste à retrouver mon "piquage" plein phare ? Non ?!
Kev.
oui
sur mes sides de rallye je me couplais directement sur le fil plein phare par un point de soudure
Question con mais.. pourquoi ne pas laisser la rampe en place et te brancher en direct via un couplage sur les feux de route de la moto pour le plein phare. La rampe rallye est interdite sur route peut-être
Borgne et c'est pas que le panier !
Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Pics a écrit :Question con mais.. pourquoi ne pas laisser la rampe en place et te brancher en direct via un couplage sur les feux de route de la moto pour le plein phare. La rampe rallye est interdite sur route peut-être
pour éviter de la casser en cas de sortie, pour gagner du poid et pour gagner en aérodynamisme