le "Fox" se présente

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
Foxandre
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 9 août 2018 13:10

le "Fox" se présente

Message par Foxandre »

Bonjour les side-caristes,
Respectant la tradition, je me présente: je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie, être aimé, gagner de l'argent ....Mince, je me suis planté j'ai confondu avec la "Ziza". Bon, on annule et j'recommence: l'on me surnomme le "Fox", permis moto datant de 75 (le siècle dernier pour les jeunots!).Première bécane:.350 Ducati Desmo mono-cylindre, montée "Racing", commandes inversées !!! Bonjour la compression, ça décoiffait, Barry Sheene pouvait s'accrocher. J'en ai encore mal au mollet droit quarante trois ans après avec les retours de kick, mais ça formait la jeunesse. Hélas le moulin était plus souvent sur l'établi par rapport au temps où je chevauchais la bête!....Ainsi à 19 ans: BMW R60/2 attelée à un Steib, jantes et pneus de 2ch Citröen (=pneus cloutés l'hiver) ; Manque de puissance, pas de problème, deux broches a enlever et me voilà avec un R90/S entre les jambes. Ça taquinait pas mal par contre "bonjour les freins" !!! ....Armée...mariage...enfants...divorce (boulot en grand déplacement, mon "ex" voyait plus souvent le facteur que moi): "tu me dois la moitié de tout"= coup de tronçonneuse sur le panier et "adieu veau, vache, cochon, couvée et "bécane".
Ainsi, après 43 ans dans la même boite, je fais parti des mal-aimés de Macron.
Comme cadeau de départ, je me suis "offert" une Pan 1100 de 92 attelée avec un Mamba.
Une beauté, un rêve et .... gros "blème": 1ère ballade, à 10 bornes du bercail, "couic": pompe à eau grippée ...toutes les soupapes d'échappement et distribution H.S...bonjour l'ambiance.
Moi qui pensais que le "jap", c'était fiable ! Pas de bol je dois être l'exception qui confirme la règle.
Donc actuellement, je possède un puzzle en cours de remontage et ai besoin d'aide (je me retrouve avec quatre durites dont j'ignore le tenant et l'aboutissant).Impossible de les apercevoir sur la RTM et sur le manuel d'atelier. Mystère.
Voulant éviter de vous saouler avec ma "brève" présentation, en espérant que cette dernière convienne aux modérateurs (trices), je vous dis "à la revoyure" dans le forum.
A+ les Paniers (non en panne) je "positive" quand même, mais "à pieds" !!!!
P.S. : étant plus doué à la truelle qu'avec une souris, je tâche de vous joindre une photo de ma bête.
nota bene: Suivant le règlement du forum, il va de soi que je m'engage à respecter les termes de la charte, promis, juré, craché ... Ben Mince, me v'la beau ! J'en ai mis plein le clavier
Si ça, c'est pas de la présentation, je me les c---e ...et adieu mon centre d'intérêt principal !
Cordialement
Si tu te lèves avec l'envie de bosser, recouche-toi aussitôt, ça devrait te passer.
Ne fais point demain ce que tu pourrais faire après demain.
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: le "Fox" se présente

Message par Kev »

Holà !

Bienvenue parmi nous...et tant pis pour la moyenne d'âge qui venait difficilement de baisser ces dernières semaines !! :mrgreen:
Une présentation qui laisse présager de jolies anecdotes (n'hésites pas !) dans les tiroirs...

Pour ton soucis avec la Pan, c'est comme on dit "pas d'bol". J'suis pas très calé sur le V4 honda mais je sais qu'Arnaud_69 en a refait quelques unes... Attends un peu qu'il se manifeste. Sans quoi, expose ton soucis dans la rubrique adéquate et tu auras au moins une piste intéressante des "pointus" parmi pas mal de conneries des "ignards" (et fouteurs de souk...) ! :lol: :wink:

Au plaisir !

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: le "Fox" se présente

Message par Pics »

Bienvenu à toi !!!

Comme quoi..tu aurai peut-être dût être facteur...on fait pas toujours les bon choix :mrgreen:
En voila effectivement que la moyenne d'age va remonter...on a du boulot pour faire rajeunir les anciens ;)
Pour le V4 moteur super solide pourtant, étonnant mais ne jamais dire jamais. Il y a assez de mec caler en méca ici qui vont facilement te dire si le fil bleu va sur le bouton bleu et le fil vert sur le bouton vert ! No panic ça va tourner !

Aller courage tu n'es plus tout seul !
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
solexnihilo
Messages : 2731
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: le "Fox" se présente

Message par solexnihilo »

salut et bienvenue ici
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
BI-POWER
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 11 mars 2007 8:00
Localisation : dans les Mauges profondes
Contact :

Re: le "Fox" se présente

Message par BI-POWER »

Bienvenue à toi henri
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
Avatar du membre
gregsp
Messages : 672
Enregistré le : mer. 28 mars 2018 9:29
Localisation : isere

Re: le "Fox" se présente

Message par gregsp »

Salut,
Bienvenue à toi.
Avatar du membre
Yannick85
Messages : 1083
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 14:25
Localisation : En Vendée

Re: le "Fox" se présente

Message par Yannick85 »

Salut et bienvenue !
Image
nolive
Messages : 1046
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 10:58
Localisation : loir&cher proche de Blois

Re: le "Fox" se présente

Message par nolive »

Bienvenu l'ami :D
EIRINN GO BRÁCH
Avatar du membre
MIKE
Messages : 7216
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: le "Fox" se présente

Message par MIKE »

Salutations,

Sois le bienvenu :wink:

Kenavo
Mike
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Avatar du membre
Chris12
Messages : 539
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 16:48
Localisation : Villefranche de Rouergue (12)

Re: le "Fox" se présente

Message par Chris12 »

Bonjour et bienvenue ici !
Toi et moi, on a commencé en même temps, au milieu des seventies - la meilleure décennie !
Pour ton problème Pan Euro, je te conseille de t'inscrire sur le forum de http://www.amicale-paneuropean.com
Il y a là des gens extrêmement compétents pour te répondre et une véritable mine d'informations sur ta moto.
@ +
Take a ride on the wild side - Loup Raide
Py21
Messages : 549
Enregistré le : mar. 1 mai 2007 9:18
Localisation : Près de Dijon

Re: le "Fox" se présente

Message par Py21 »

Salut, bienvenue.

Ça fait plaisir de voir un nouveau qui aide à maintenir une moyenne d'age un peu plus raisonnable. :x
Avatar du membre
eltarmo
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: le "Fox" se présente

Message par eltarmo »

Salut et bienvenue !!

Pour l'age, je ne me prononcerais pas, je pense être dans la moyenne... ... Moi ! :mrgreen:
Quand tu as eu ta première moto, j'ai eu mon premier vélo avec les roulettes...
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar du membre
poupouch
Messages : 1694
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: le "Fox" se présente

Message par poupouch »

Salut ,
Bienvenue sur le forum :wink:
Sympas ta présentation .

Raphael
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Avatar du membre
FE du 80
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 16 août 2018 20:10
Localisation : Amiens, Somme, Hauts de France

Re: le "Fox" se présente

Message par FE du 80 »

Salut à toi... Bienvenue parmi nous ! 8)
Pour ton souci, j'ai une idée... Achètes une Suz', t'auras moins de problème ! :mrgreen:
Ils dorment sur le vent et... Ne se posent jamais sur cette terre jusqu'à ce qu'ils meurent.
J'aimerai être un de ces oiseaux.
Tenessee WILLIAMS
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: le "Fox" se présente

Message par Kev »

:lol: :lol:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Répondre