ENTRE VENT ET MAREE

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: ENTRE VENT ET MAREE

Message par Pics »

Certain disent qu'il fait les photos avec ce modèle portatif en guise de remorque sur le side...

Image
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
poupouch
Messages : 1694
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: ENTRE VENT ET MAREE

Message par poupouch »

les Marluches a écrit :
poupouch a écrit :Merci bien l'ami :wink:
Oui pas terrible la qualité des photos , tu m'expliqueras en privé comment faire pour les photos :roll: je pense qu'il faut que je les rétrécissent (les photos) :roll:

Je préfère avoir le siège de la r19 collé aux fesses que le Mr que j'ai vue sans culotte :mrgreen: :oops:

Raphael
problème de mise au point, mais étrangement certaines sont bien. tu les a faites au téléphone ou avec un appareil photo ?
Salut
Je les ai faite avec mon téléphone ,toutes ont été faites quasiment en même temps. Celle qui sont flous sont peu être floutées a cause des culs caché dans la nature :?: :lol:
Plus le temps passe plus la technologie me rend nul. :mrgreen: Comment ça va être a 60 ans :roll:

Le poupouch
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Avatar du membre
poupouch
Messages : 1694
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: ENTRE VENT ET MAREE

Message par poupouch »

Salut,
Ce soir grosse envie de rouler en mode un peu sport ,petite escapade au Phare de Carteret a la tombé de la nuit et ensuite la mer bas son plein quelle moment reposant pour quelques prises de vues.
Vue la circulation que du bonheur .Profitons du super beau temps . :wink:
Image

Image


Image


Image


Image



Image


Image

Raphael
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: ENTRE VENT ET MAREE

Message par Kev »

Salut Poupouch !

Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu des nouvelles de Mimile !! :D Et de toi accessoirement... :mrgreen:
Par contre je vois toujours cette selle...Tu veux que je te prête ma disqueuse ?
Et la Bourgeoise, vendue ? :roll:

Au plaisir.

Kev. :wink:
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
eltarmo
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: ENTRE VENT ET MAREE

Message par eltarmo »

Un bon FJ comme on les aime !
C’est vrai qu'il manque un coup de disqueuse a l'arrière :mrgreen:

Sinon j'ai un passage ras de roue arriere que j'ai l'intention de vendre un jour si jamais...
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar du membre
poupouch
Messages : 1694
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: ENTRE VENT ET MAREE

Message par poupouch »

Kev a écrit :Salut Poupouch !

Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu des nouvelles de Mimile !! :D Et de toi accessoirement... :mrgreen:
Par contre je vois toujours cette selle...Tu veux que je te prête ma disqueuse ?
Et la Bourgeoise, vendue ? :roll:

Au plaisir.

Kev. :wink:
Salut KEV,
Oui je survolai le forum ,toujours cette selle pour l'instant je suis en pleine méditation :mrgreen:
J'ai eu l'autorisation de sortir de ma chambre hier soir , que ça fait du bien :wink:
La Bourgeoise n'est pas vendue ,surement en cause son kilométrage et le remplacement de sa distribution qui fût pour moi une surprise , l'ancien proprio me l'a pas dit ou plutôt caché . :cry:

Dans ma méditation justement , je me demande si franchement je doit la vendre :?: j'ai prévu le remplacement de la courroie en novembre .
Et ensuite j'aviserai .
J'ai enfin réussi a régler le panier de la Bourgeoise ,ce con de Poupouch il l'avait réglé a l'envers normal j'étais sous le moto :mrgreen:
Sur un pont c'est quand même plus pratique et le temps gagné :D

Boujou Normand

Raphael
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Avatar du membre
poupouch
Messages : 1694
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: ENTRE VENT ET MAREE

Message par poupouch »

eltarmo a écrit :Un bon FJ comme on les aime !
C’est vrai qu'il manque un coup de disqueuse a l'arrière :mrgreen:

Sinon j'ai un passage ras de roue arriere que j'ai l'intention de vendre un jour si jamais...
Salut a toi
Merci pour ta proposition :wink: peut ètre qu'un jour j'achèterais le disque qui me manque :mrgreen:

Je suis bien évidement ton post sur ta transformation qui m'intéresse concernant ton FJ

Raphael
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Répondre