Mon PANDA chéri...

Comme le titre l'indique le coin photos

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Mon PANDA chéri...

Message par Kev »

Holà !

Tu ne peux pas ressouder ? :roll:
Si tu veux changer par "plaisir"...je n'ai aucune idée de l'influence sur les carbus ! Comme ça je dirai non mais une réponse plus fondée m'interesse aussi...

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Mon PANDA chéri...

Message par Pics »

Il est pas dégueu le casque... Il doit bien exister du mastic d’échappement ou de la bande de réparation non ? Il me semble que HotGun a des produits pour ce type de soucis je crois.
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Mon PANDA chéri...

Message par Kev »

Les pattes "à la con" qui durcissent ne fonctionnent pas !
En revanche, j'avais trouvé pour le Venture un genre de Mastic en tube (Loctite 59.. ?). A appliquer sur le pot poncé et prisonnier d'un collier. Reste "souple" malgré les chauffes répétées du collecteur !
M'enfin là, y a une fissure large ! :roll:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Mon PANDA chéri...

Message par Pics »

Après ça doit pouvoir se ressouder. En faisant doucement sans détruire le reste autour, pour moi, je pense que c'est jouable.
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
eltarmo
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: Mon PANDA chéri...

Message par eltarmo »

Oui, un coup de soudure, ou une pièce au pire si y a pas assez d' épaisseur... Il est démonté, ca serait con de foutre une patte ou je ne sais quoi qui tiendra pas dans le temps.

Apres avec Suz, c'est peut etre pas la peine de penser que le reste va durer, met du mastic a vitre, ca tiendra bien assez longtemps :mrgreen:
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar du membre
solexnihilo
Messages : 2731
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: Mon PANDA chéri...

Message par solexnihilo »

sinon, pour une Suz, il me reste un fond de cartouche haute température pour les inserts de cheminée :mrgreen:
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
BI-POWER
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 11 mars 2007 8:00
Localisation : dans les Mauges profondes
Contact :

Re: Mon PANDA chéri...

Message par BI-POWER »

et un morceau de chewing gum ça ne pourrait pas dépanner en attendant :?: :mrgreen: :wink:
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
Avatar du membre
gregsp
Messages : 672
Enregistré le : mer. 28 mars 2018 9:29
Localisation : isere

Re: Mon PANDA chéri...

Message par gregsp »

Et ce n'est pas un certain FE qui disait les yam c'est toujours en panne, alors que les suz c'est de la balle fiable :mrgreen:
Bon arrêtons les conneries c'est largement réparable si pas assez de matières poser une piece plus large et en plus ça serait tout bénéfique car ça le renforcerait sur cette zone sensible
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Mon PANDA chéri...

Message par Kev »

Te fais pas ch... !
Ca desserre quoi ton tuyau ? Un silencieux ? Alors te bile pas, coupe au niveau de la fissure et roule un rapport "au dessus" quand tu traverse un patelin !! :mrgreen:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
nolive
Messages : 1046
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 10:58
Localisation : loir&cher proche de Blois

Re: Mon PANDA chéri...

Message par nolive »

Même à l'arc, une soudure et goooooo :D
EIRINN GO BRÁCH
Avatar du membre
FE du 80
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 16 août 2018 20:10
Localisation : Amiens, Somme, Hauts de France

Re: Mon PANDA chéri...

Message par FE du 80 »

Je ne m'en fais pas pour la soudure, ça va être direct soudure sur le collecteur je pense... :wink:
Je me demande plus si je fais devoir passer par la case réglage carbu ??? :roll:

Pour ce qui est de la "fiabilité" des Suz', elle roule avec la ligne d'origine pour l'instant et si je veux changer, c'est juste que j'ai un silencieux de percé... Mais en même temps, il date de 87 !!! :shock:
Et la partie qui est fendue a été faite maison par un des anciens proprio du side... Donc, désolé, mais ça n'a rien à voir avec Suz' !!! :mrgreen:
Ils dorment sur le vent et... Ne se posent jamais sur cette terre jusqu'à ce qu'ils meurent.
J'aimerai être un de ces oiseaux.
Tenessee WILLIAMS
Avatar du membre
eltarmo
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: Mon PANDA chéri...

Message par eltarmo »

Pour le réglage, a mon avis c'est pas la syncro qi'il faudra revoir, mais plutot la richesse...

Et pour ce qui est du pot qui est sur ton side, si la piece d'origine avait tenue la coup elle y serait encore... ca reste du Suz ' ! :lol:
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Mon PANDA chéri...

Message par Kev »

eltarmo a écrit :
Et pour ce qui est du pot qui est sur ton side, si la piece d'origine avait tenue la coup elle y serait encore... ca reste du Suz ' ! :lol:
:lol: :lol:
Il lache pas l'affaire Eltarmo !!

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
FE du 80
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 16 août 2018 20:10
Localisation : Amiens, Somme, Hauts de France

Re: Mon PANDA chéri...

Message par FE du 80 »

eltarmo a écrit :Pour le réglage, a mon avis c'est pas la syncro qi'il faudra revoir, mais plutot la richesse...

Et pour ce qui est du pot qui est sur ton side, si la piece d'origine avait tenue la coup elle y serait encore... ca reste du Suz ' ! :lol:
Justement, il y a encore la pièce d'origine sur la moto que j'ai monté au printemps... Mais la "maladie" de la béquille latérale a fait son oeuvre et le silencieux gauche a pourri par l'humidité !!! Mais en même temps, il a 31 ans... :roll:
Ils dorment sur le vent et... Ne se posent jamais sur cette terre jusqu'à ce qu'ils meurent.
J'aimerai être un de ces oiseaux.
Tenessee WILLIAMS
Avatar du membre
FE du 80
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 16 août 2018 20:10
Localisation : Amiens, Somme, Hauts de France

Re: Mon PANDA chéri...

Message par FE du 80 »

J'ai mis à profit mes repos... :roll:
Avec mon père, nous avons refait entièrement le faisceau électrique du panier, réparé l'intermédiaire en inox et j'ai réinstallé mon 4 en 1 avec mon Devil...

Image

Et pour la p'tite touche de fun, on lui a installé un bon vieux Marshall devant...

Image

Après essai, sans Db killer, elle est un peu trop libre et du coup, elle ratatouille un peu, une fois le Db en place, ça tourne comme il faut ! 8)
Ils dorment sur le vent et... Ne se posent jamais sur cette terre jusqu'à ce qu'ils meurent.
J'aimerai être un de ces oiseaux.
Tenessee WILLIAMS
Répondre