Pouet Pouet tous le monde,
Bon comme chacun le sait j'ai mon side patati-patata on va pas revenir la dessus. je suis content, j'ai le k..i tout dur c'est trop chouet bref!
J'ai quand même fait un petit tour du propriétaire pour jeter un coup d’œil à cette grosse bestiole mais super trapu au final. Comme on dit c'est coumpact!
En feuilletant le cher dossier de Mr le créateur (oh grand gouru), j'ai pu voir que le frein au pied couple toute la machine (Av/Arr/Panier) et que le levier lui s'occupe de l'avant. Bon j'ai pas encore tout suivit au niveau des durites mais en saisissant le frein avant il accroche bien en l'attrapant fermement mais je trouve qu'il est un peu "spongieux"en fin de couse, je sais pas comment le dire..c'est dur puis ça devient légèrement plus mou. Sans pour au tant aller en bout de course. Je sais pas si je m'exprime bien. Je voulais juste savoir si cette sensation est normale par rapport au montage ou si je prévois une petite purge pour être sur quand même.
Pour l'instant il n'y a que ceci qui me dérangeais, rien de bien méchant. J'ai eu du mal avec deux interrupteurs sur les demi-guidon ou je ne comprenais pas à quoi cela servait, mais c'est bon j'ai trouver. (Détail la dessus demain dans le bon topic :p)