Bon essai des intercoms aujourd'hui. Je vous parle pas de la mise en place quand on a deux mains gauches tellement il fait froid. Non j'ai pas fait ça dehors mais en rentrant je met du temps à me réchauffé

Alors une fois le placement fait en essayant de mettre les câbles pas trop mal pour pas que ca dépasse,on allume.
C'est cardo c'est vite fait bien fait, une fois que tu prend l'appli pour le tel c'est super facile. Après avec le petit bouquin qu'il y a avec c'est super pratique aussi si on a pas l'application, tout est expliqué dedans !
Je vous passe les options musique, radio, téléphone qui pour moi en moto ne sont pas spécialement conseillé mais chacun fait comme il veut. Bon j'ai quand même essayé... tout ce qui va être musique de radio ca va, c'est audible, par contre quand tu commences des morceau mp3, que ce soit du Rammstein, du Pink Floyd, Du Beethov' ou autre. C'est horrible ! En même temps c'est pas le bien fait premier d'un intercom vous me direz. En revanche je ne mettrais plus jamais la musique ca fait faire n'importe quoi sur la route, tu doubles à l'arrache, tout les rond-points comme un benet enfin... c'est pas de ma faute monsieur l'agent, c'est l'intercom le responsable !
La communication, j'ai tester le mode appel. Et bien je suis surpris de la qualité de réception de l'intercom (entre le tel, le bleutouffe etc..) c'est nikel. Un son clair, visiblement on m'entendait très bien aussi sans avoir à hurler comme un demeuré. Il ne me restera plus que le test d'intercom à intercom en roulant. Oui dans le salon avec nos casques sur la tête je peux te dire que le livreur de pizza quand il est arrivé il a dut nous prendre pour des débiles !
Au final je ne voulais pas acheter de la grande marque, mais au prix ou je l'ai eu, j'ai cédé. Merci petit papa noël. Je dois dire que je ne regrette pas du tout, j'espère maintenant que ceci continuera dans de bonnes conditions!